Jump to content

Topic des jeux de versus


Kessakian

Recommended Posts

Salut,

Je voulais a la base faire un topic soul calibur mais comme on es que 2 a jouer sur le forum voila quoi  :grin:

le but de ce topic est de parler de jeu de versus, et pourquoi pas mettre des vidéos de vos sessions.

j'ai trouvé une fonction intéressante sur soul calibur 5 que je connaissais pas (et ouais le sac) en fait il y a moyen d'enregistrer les dernieres parties en ligne qu'on a fait sur le DD de la ps3 puis de copier les vidéos sur une clé USB, ce matin j'ai donc upload les matchs qui m'ont semblé les plus intéressant sur le jeu.

Les matchs contre Randy datent de fin 2014 et ceux contre Ibrahim datent de fin 2015.

pas très récent, mais ça vous donne une idée du niveau local (même si il a plus fort que nous, je pense notamment a Tikok et Micka qui ont abandonné le jeu )

De plus ça dois etre les 7 ou 10 derniers match online qu'on a fait qu'on peut enregistrer c'est dommage.. du coup le tri etait limité et c'est pas forcement les meilleures vidéos.

Randy : joueur pas très technique, mais qui a un bon mindgame, il joue un xiba pas très conventionnel et utilise des coups peu utilisés qui peuvent destabiliser

Ibrahim : a l'inverse de randy il est très technique, ce que je lui reproche c'est de trop vouloir faire dans la dentelle au lieu d'aller au plus simple, mais tout comme randy c'est un bon adversaire ;)

 

 

 

 

 

 

 

Mes persos trolls

Avec qui je dois avoir au total 30min de training tout au plus

Après vu le niveau de jeu que je propose plus haut on pourrais dire que mes autres persos aussi sont des trolls :grin: (surtout le mitsu dégeulasse, et le asta ou je fais n'importe quoi sur 3 round :P )

 

 

Edited by Darkblast
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis plutot manette aussi

mon pote a laissé son stick chez moi faudra que j'essaie sur soul 5.

ça peut etre intéressant pour les choppes spé JF de astaroth par exemple mais bon je pense que c'est pas évident de s'adapter au début.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

il y avait le jeu Ultimate Capcom vs Marvel 3 de Steam a 1,40 euros sur instant gaming, sachant que même sur G2A il était a plus de 17 euros... a un moment, j'ai raté ça.

https://www.instant-gaming.com/fr/1838-acheter-cle-steam-ultimate-marvel-vs-capcom-3/

 

je prendrais plusieurs clés si il revient a ce prix là, car ça partira vite, si il y a des intéressés, j'ai pris l'alerte mail du site pour être informé du retour.

Link to comment
Share on other sites

le netcode du jeu est bon, vu comme ça ça a pas l'air de trop lager entre un gars de la réunion et un gars de france..

faut voir manette en main pour etre bien sur :)

Sinon je trouve que tu pif trop les tornades coup de pied avec ryu wong fei hong mon sensei des jeux de versus :grin: m'avait dis que ça sert a punir les coup dans le vide

hadoken c'est fort pour camper a longue mi distance contre les persos qui en ont pas, apres quand il saute pour eviter tu fais le "dragon" pour punir 626 poing la manip si ça a pas changer, ou alors tu le cueille quand son saut arrive a la fin avec une spéciale..

si ya encore dans sf5 hésite pas a faire le "super hadoken" aka la spéciale quand le mec tape dans le vide aussi ;)

voila mon humble avis, apres je suis un sac sur sf et je connais pas trop le jeu, je suis plutot jeu de versus 3d..

Edited by Darkblast
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben oui mais je jouais sur mon premier stick arcade (même pas 24h d'utilisation) et les trucs que je veux faire ne sortent pas encore facilement.

 

les coups de pied que tu vois dans le vide, ce sont mes quart de cercle arrière + pied qui ne sortent pas, et les quart de cercle + poing avant au pif oui; ils ne sortent pas, pourtant avec zangief j'arrive a faire mes tours complets pour le screw pile driver... ça demande une habitude. t'façon même a la manette je punis pas assez après ma garde. On m'a dit de bosser ma garde aussi.

 

 Le pire on va dire que sur mon nouveau stick je confonds poing et pied, j'ai mis les mis dans l'ordre plus petit au plus gros (les poings en ligne du haut) et les pieds en bas.

 

Comme ça : post-8052-0-15742800-1490143923_thumb.jpg

 

Je sais que passé au stick, c'est pour "les vieux de la vieille borne arcade"; j'aurais pu l'être car j'aimais aussi les premiers street, mais j'ai zappé a un moment donné. :D

 

post-8052-0-78611200-1490144372_thumb.jpg

 

ps: la vidéo est en 360p, mais je compte mettre du 720p au moins la prochaine fois que j'enregistre :)

 

 

Edited by M'balouchang-rené
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, trés bonne surprise pour le "net code" mais faut pas oublier que Mister Briquet est "fibré" :^^: A voir avec deux 974 en ADSL maintenant ^_^ Pour les boutons, j'ai fais comme toi, les 3 points en haut et les pieds en bas, faudra trouver une bonne place pour les "Spécial" :^^: Et je n'ai que 20 min d'utilisation avec mon pad, je l'ai déballé avant de jouer :grin: C'est aussi pour ça que j'aime pas les sticks, c'est bien pour faire des "cercles" mais quart-cercle et co, c'est pas évidant :wacko: Donc j'ai mixé, j'ai pris en pad avec une croix et 6 boutons :grin: En tout cas merci, si tu étais pas sur le jeu, je ne l'aurai sans doute pas encore "restaurer", il dormait pendant 1 ans avec Pad :blush:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Maniel au plaisir si ce soir tu es disponible pour reprendre l'entrainement intensif à très rude épreuve afin de nous emmener sur les podiums internationaux de street fighter, je suis là !

 

Au fait c'est bien celui là ton GamePad, il a l'air vraiment bien. 

 

post-8052-0-32879200-1490181509_thumb.jpg

 

Sinon je viens de jouer contre deux réunionnais sur PS4 ils habitaient le Port, et ça laguait énormément. Rien a voir avec la vidéo, des sauts de frames.

 

J'ai vu tu as Ultra Street fighter 4 si ça t'intéresse, c'est un jeu qui a l'air d'être jouer encore.

 

Il y a des marques que vous connaissez en stick ? Apparemment Qanba en fait de bons avec turbo en plus. 

 

https://www.amazon.fr/dp/B00E95EVRK/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=34E2VPXSBHN5Y&coliid=I218232PU43N7S

 

post-8052-0-34355000-1490181900.jpg

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien celui-là :grin: Mais depuis l'année dernière son prix a quasiment doublé vu qu"il est bien classé dans les comparatifs de pad depuis la sortie de street 5/MK X  ^_^ Du coup, j'ai peur de l'abimer :^^: Oui, HORI, c'est le fabriquant référence de Stick arcade donc pas de raison de "changer de camp" :niceday: J'ai aussi le Street 4 mais j'ai volontairement laissé de coté quand j'ai vu que le 5 allait arriver :^^:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le pad ps3 est reconnu directement sur sf5 ? ou faut passer par ds3 tool ?

 

je ne sais pas, si c'est reconnu par USB sur Windows c'est déjà bien.

 

Je me suis renseigné sur les stick arcade, il y'en a peu de marque pour le marché européen, mais le mieux c'est les boutons/pièces "sanwa", par exemple sur ce site vous pouvez trouver toute l'électronique nécessaire et les boutons, stick, pour personnalisé ou pour moddé. https://www.focusattack.com/

 

Trouvable aussi sur aliexpress etc. Mais les boutons sanwa ont une meilleur réactivité (d'après ce que j'ai lu ici http://www.tomshardware.fr/articles/meilleurs-sticks-arcade-test-comparatif,2-2538-2.html )

 

Le Mad Catz TE2 qui par exemple possède les pièces sanwa Denshi (mais demande un gros budget (+200euros) et tu paies la marque, car fait maison ça revient moins cher).

 

post-8052-0-18329300-1490265112.jpg

 

https://www.amazon.fr/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B019CQKK4I/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1490264980&sr=1-1&keywords=Te2+Mad+Catz

 

Allez je retourne a mon petit entrainement de SFV :D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.