Jump to content

KOIFE ! Le Low Cost by Orange


Recommended Posts

Extrait de la FIS :

 

Les usages voix sur IP, peer to peer et newsgroups sont interdits.

ah oui quand même ! hey orange/sfr on est en 2016 !

vivement que free fasse sauter ça.

Link to comment
Share on other sites

20min d'attente au numéro en 0692 ... j'ai abandonné...

mais je peux toujours poser l'une des questions ici..

est ce que la portabilité de mon numéro sfr ça va comprendre mes contacts téléphone enregistrés sur srr aussi ? :D

(je sais je suis flemmard )

Link to comment
Share on other sites

20min d'attente au numéro en 0692 ... j'ai abandonné...

mais je peux toujours poser l'une des questions ici..

est ce que la portabilité de mon numéro sfr ça va comprendre mes contacts téléphone enregistrés sur srr aussi ? :D

(je sais je suis flemmard )

non. la portabilité du numéro ne concerne que... le numéro.

tu devras sauvegarder les contacts qui sont sur ta sim redbysfre. le plus simple est de faire un backup Google ou icloud. si tu es sous Android essaie cmbackup c'est très efficace et ça te permet de restaurer les contacts sur ton nouveau téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un bout de temps que je n'enregistre plus mes contacts sur la SIM! Personnellement, j'associe systématiquement mes contacts à mon compte Google. Comme ça je suis sûr de ne rien perdre en passant changeant de téléphone ou d'opérateur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

si ta question c'est: comment est le reseau orange par rapport à sfr?

la réponse est bien mieux, surtout sur les debits 3g et h+

maintenant la zone où tu habites peut être mieux couverte par tel ou tel opérateur, mais dans son ensemble c'est bien mieux chez orange.

Non, c'est pas rapport à SFR, parce j'ai le forfait intense. Pour savoir s'il nous bride pas en passant au forfait koifé.
Link to comment
Share on other sites

Petit liens intéressant sur free ! Free ne cesse de séduire des abonnés dans le mobile

 

 

 

L’opérateur compte 4,3 millions d’abonnés 4G, c’est le double de l’année dernière. Au total, Free revendique 11,9 millions d’abonnés mobiles, il se retrouve juste derrière Bouygues Telecom avec 12,130 millions d’abonnés.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, comme convenu j'ai appelé directement le 345 ce matin en effet je me retrouve dans les 6 derniersmois de mon engagement chez Orange. J'ai pu basculer chez koife et mes 6 mois d engagement vont rester jusqu'au mois de novembre 2016 en tout cas selon la dame que j'ai eu. Il n'y a pas de frais non plus (loi Châtel). Du coup j'ai reçu mon contrat par mail avec le bon numéro mais sans engagement.

Link to comment
Share on other sites

Donc a choisir vous me conseillez quoi? Prendre le forfait Koifé à 19.99€ ou garder mon forfait RedbySFR à 19.99€?

 

Ou d'apres vous c'est pareil ?

c'est sans engagement dans les deux cas. tu testes, si ça te plaît pas tu pars.
Link to comment
Share on other sites

Kif Kif a part la data,le réseau téléphone suivant ou tu habite, l'assistance 5 jours sur 7, des nombreuses pannes de réseau...

 

et bien je n'ai jamais eu ce genre de désagrément ! donc non !

Link to comment
Share on other sites

sur le tampon, sfr est largement en dessous de orange, dans les quartiers proche du centre ville je suis tout le temps full barre alors que sfr pas du tout, parce que exemple au 12ème sfr on capte presque pas la 3G même rien du tout alors qu'orange on capte super bien. Au tampon c'est chaque quartier son antenne alors que sfr lui il balaie une zone plus large. 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, au tampon réseau SFR pourri surtout dans les hauts, on caPTE même pas le réseau parfois , ça craint !!! Et même si tu captes les débits ne dépassent pas 3 méga même au cnetre ville. Et si c'est jour de fête commercial je vous laisse guesting.... Bon sinon réseau Orange il sature quand il ya du monde connecté ou ca supporte ?

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que je ne suis jamais aller dans une manifestations pour tester. C'est pas ton téléphone n'accroche pas bien avec les perturbations 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.