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958 réponses à ce sujet

#941
TiGeek974

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    Vié Zo

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Les gars vous vous trompez de sujet.

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#942
bacus

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    Dalon

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Apparemment, je pense que Orange fait tourner les clients. Dimanche soir c'était moi qui avait un débit horrible surtout vers les serveurs métropole. Hier soir ça allait bien et ce soir je n'ai pas de problème non plus chez moi.
Temps que ces problèmes de cables ne seront pas réglé, je pense que tous les soirs il y aura des clients qui seront pénalisés chacun leur tour. Enfin c'est ma théorie.

#943
starpakuss

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Vendredi, enfin, après plusieurs appelles à orange et scopelec, les techniciens sont venus installer la fibre chez moi. Non sans efforts, ils ont passé la tite bête dans la gaine Télécom et installé le terminal. Le mec avait oublié de prendre mon nouveau matos, donc une petite course vite fait au dépôts. Pendant ce temps sa collègue se charge de la "soudure" ; Il branche sa petite machine et je lui demande si orange a reçu les nouveaux décodeur  (pour la conversation), on arrive alors sur la Livebox 4 et remarque que mon contrat date du 16 Mars. Sa collègue lui dit que vue la date, pour moi c'est la 3. Vue qu'il est sympa, il appelle orange pour être sûr, et là... et là... on lui dit que mon contrat a été annulé! Sentiment mitigé, entre déception, haine... j'ai même pas compris ce qu'il m'a dit par la suite, un truc du genre c'est bon ils ont relancé, ou je dois appeler pour relancer. Normalement ils seront de retour mercredi ou au plus tard vendredi. 

Que dire? Que faire? Mi lé tellement énervé que mon téléphone mi riskab cassé la...



#944
glaglaman

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    Vié Zo

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Scopelec de saint pierre ? si oui un membre de ma famille à eu beaucoup d'ennuis avec eux. Moi avec la sogétrel tout était fini en 1 heure.



#945
starpakuss

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Oui ST Pierre, mais le soucis c'est orange la... Ils annulent le contrat parce que sa fait plus de 40 jours ... wai ça fait 4 mois en fait! 



#946
glaglaman

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Moi en 10 jours ils sont venu m'installer la fibre.



#947
Canaille974

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Une chose que je ne comprends pas.

 

Comment ça se fait que ton contrat date de 4 Mois? Tu avais souscris en magasin? Au téléphone?

 

Pourquoi attendre 4 mois pour la l'intervention des techniciens?


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#948
starpakuss

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Une chose que je ne comprends pas.

 

Comment ça se fait que ton contrat date de 4 Mois? Tu avais souscris en magasin? Au téléphone?

 

Pourquoi attendre 4 mois pour la l'intervention des techniciens?

Par téléphone. Mais rine n'était fait, il a fallut attendre l'installation. Puis l'instalation faites, ils ont inventé des problemes, puis j'ai vue mes voisins se faire installer la fibre, je me suis enervé un peu et finalement eu un RDV...



#949
glaglaman

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Moi aussi par tél. Tout était ok.



#950
starpakuss

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Du coup je sais pas quoi faire... Appeler, ou pas parce que je suis vraiment enervé...



#951
TiGeek974

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Je ne comprends pas, quand t'as appelé la première fois, ils t'ont envoyé des techniciens sous 15 jours mais l'installation n'était pas possible ? Du coup ils ont certainement lancé la procédure d'annulation mais voyant que c'était possible chez tes voisins t'as donc repris rendez-vous directement avec scopelec (quelques semaines après) ?

 

Je pense que ton contrat à été annulé par orange, mais toi tu as harcelé le sous-traitant, qui est revenu mais comme c'était annulé par orange entre temps ...

 

Arrête tout contact avec scopelec et appelle orange ! Explique bien le problème. 


Modifié par TiGeek974, aujourd'hui, 10:31.

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#952
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J'ai appelé orange le 14 pour voire ou ça en était, la personne m'a raconté le blabla habituel (probleme technique etc....), je lui ai dit que il y a plus de probleme puisque mes voisins sont eux connecté sur le meme PB. Elle m'a dit qu'elle ferait le necessaire. Lundi 17, c'est scopelec qui m'appelle pour prendre rdv et le rdv est pris pour vendredi.

 

Donc il faut bine que j'appelle le 3900 ... sans m'enerver!? lol



#953
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Tu as un peu "courcircuité" Orange. Ce n'est pas à toi de fixer le rendez vous avec scopelec.
Donc oui appelle le 3900 et explique leur tout. Qu'il te refasse un contrat si le tien a effectivement été annulé.

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#954
starpakuss

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mdr! Oui je les ai peut être court-circuité mais pour ma défence, c'est scopelec qui m'a appelé, après que j'ai pris contact avec orange...  :mdr:

 

retour à la case départ alors!



#955
alimeme

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    cé li meme

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La première des choses effectivement c'est de ne pas s’énerver. La seconde est de traiter directement avec Orange. La troisième un contrat valide = un service fourni. La quatrième est de faciliter le passage de la Fibre dans tous domaine privatif ainsi tous les problèmes techniques en domaine publique est à la charge de l'Operateur. 

Et pour finir après chaque passage de technicien ou appel de la hotline Orange exige un compte rendu écrit mail ou papier. 

 

Bon courage  :grin:



#956
NapoleonidasIII

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    Zansèt

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J'ai pas tout compris, ils ont eu le temps d'installer la fibre chez toi ou pas ? Ou ils ont tout annulé en plein milieu ?



#957
starpakuss

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Tous a été installé, il ne manquait plus que la synchro!

 

Edit : rdv pour le 4 (encore)


Modifié par starpakuss, aujourd'hui, 11:46.


#958
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Bah il ne reste qu à brancher la box et faire la synchro non? Ça va aller vite ton affaire, si tu explique bien ton cas au 3900!

#959
starpakuss

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Oui c'est ça! Mais je pense que le 3900 et moi ne parlons pas la même langue... Après avoir tout expliqué à la dame, je lui dis bien que tout est installé, elle me dit ben pourquoi vous appelé alors....? (Elle a bien vue que ça avait été relancé par le technicien... ). Apres une 2eme explication, elle refait le contrat et rdv le 4 

Hors sujet : je sais pas si c'est vrai mais elle m'a dit que l'offre OCS s'est terminé la semaine derniere...






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