kosa974 Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Oui, je pense. Ils sont généreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Je confirme également, en local, j'ai régulièrement aussi du 700 Mb/s. Aussi bien en montant qu'en descendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Ce débit de fou. T'avais la même chose chez zeop ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Salut à tous, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous ce matin, mais pour moi mon débit est très instable. Pour commencer je vous rappelle que j'ai un abonnement 100 Mb/s, et que jusqu'à maintenant tout allait bien, ce matin ça oscille beaucoup. Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Ce débit de fou. T'avais la même chose chez zeop ? ^^ Mdr. Bacus plus de détails ? Lent sur YouTube ? Débrideur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Je n'avais pas de problème sur YouTube ni en streaming, toutefois les débits et mperf était très instable. Ça semble être revenu à la normale. Est-ce qu'un répéteur wi-fi le faire délirer les réceptions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Hein , si zot i aime pas la fibre donne à moins 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Quelqu'un pourrais me dire comment les latences se comportent chez Orange en ce moment pour les zones d'utilisation commune (17h-23h) ? et le téléchargement aussi svp (pas de baisse de débit ? ) Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Orange n'est pas impacté d'après le retours des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Rien du tout ! Tout est normal pas une seule variations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zneel Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Je suis autour des 200. Peut importe l'heure. Sur rocket league, diablo, lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 a l'instant en wifi pendant un stream netflix en adsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Salut à tous, depuis peu j'ai souscrit à une offre fibre ZEOP, installez à mon domicile vendredi dernier. Comme vous le savez il y a des soucis actuellement du au travaux sur le SAFE. J'ai pu tester les services ce week end, mais à cause des travaux je ne suis pas satisfait. Je suis dans ma période de rétracation possible et de ce fait je me pose des questions.... De ce fait, Je viens vers vous afin d'obtenir des renseignements sur la qualité du réseau Fibre ORANGE FTTH. A savoir, si vous avez des pbs de connexions / ping / Vitesse Mos/s en DDL.(FIBRE en FTTH) Je vous laisse donc le soin de m'éclairer de me laisser vos avis, idéalement screnshoot à l'appui ^^. Mon utilisation est plus du DL / Streaming / Jeu. Vous remerciant par avance. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Tu as retiré ton droit de rétractation au moment de l'installation ! Ils ont changé, regarde tu as dû signer un papier où tu dit que tu y renonce afin d'avoir une installation avant la fin de ce délais. Lorsque j'ai fait ma première souscription ils n'avaient pas encore mis en place la renonciation. Si tu n'as rien signé tu as un bordereau de rétractation attaché à un document. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Panique pas comme ça. Reste chez zeop ça va revenir. Orange c'est plus haut en tarifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 John évite de poster le même message dans différents topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Merci pour vos retours. Tigeek : je n'ai signé aucun document ... j'ai eu ZEOP et m'ont confirmé par écrit que j'ai droit à 14 jours depuis la date d'installation. Donc j'ai encore une dizaine de jours devant moi pour pouvoir résilier. Canaille : je ne poste pas 2 messages identiques. Dans la section ZEOP je demande des infos sur ZEOP .... Ici je viens demander des informations sur les services de ORANGE et sur leurs débits / retours clients etc... Justement je ne pollue pas le topic ZEOP avec des infos de ORANGE...... Pour revenir au sujet, j'attends vos retours & vos avis sur les prestations fournis chez vous par Orange Fibre en FTTH ^^ Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il suffit de remonter le poste, chaque nouvel utilisateur fibre orange est venu poster son retour. souvent le problème des débits viennent du matériel ps assez performant plus qu'une défaillance de la fibre elle même . orange. n'a pas les soucis actuels que rencontre les autres opérateurs il semble même que les débits sur les formules hautes 500M soient débridées c'est à dire que tu peux avoir bien plus que 500. mais ce n'est pas garantie. il y a peu de retour car finalement pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Il n'y a vraiment aucun problème chez orange, ils ont de la marge en cas d'éventuels problème. Si tu as rien signé, fait un recommandé disant que tu te rétracte, en parallèle tu ramène le matériel et tu go chez orange ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Petite vidéo rapidement pour voir le débit ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Merci pour vos retours. salut tu a pris zeop, mais est tu élligible aussi a orange ? pourquoi pas l'avoir pris direct alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 (edited) Petite vidéo rapidement pour voir le débit ! on dirait une fausse vidéo lol ^^ en tout cas c'est beau Edited March 27, 2017 by bolton974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Ha ha. C'est vrai que c'est très satisfaisant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.