Nathxn Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Justement, je vois le graphique mais il me mets timeout, après je ne suis pas sur un vrai PC aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 moi c'est sur le navigateur de mon iPhone et ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Aujourd'hui c'est la catastrophe ! 450Ms même en actualisant l'ip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 à nouveau du 330 ms aujourd'hui. Étonnant que la latence baisse le soir, ça fait 2 jours de suite que c'est jouable le soir vers 21h. Toute la journée du 330+ et le soir ça peut passer à 230ms. Vraiment incompréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 C'est la cata en effet. Ça fait quoi, 22 jours que ça dure, ça va on est large ! Pour en revenir a ping test, c'est comme Nathxn, j'ai "time out" tout le temps et je suis sur pc. Je suis nul à ce point ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Sa se trouve c'est le navigateur qui n'arrive pas à faire marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Ca fait déja 3 mois que ca dure perso j'ai arréte league of legends ou Cs impossible de joueur correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Impossibilité de charger une vidéo Youtube également. On dirait que c'est pire aujourd'hui.Mais bon j'ai 8mega, je n'ai pas à me plaindre, Monsieur. C'est exactement ce qu'on m'a dit au téléphone.Orange n'est au courant de rien, ce n'est pas eux, pas le réseau, c'est les extraterrestre. Pourtant je vois les postes fleurir sur les forums à propos de lag (pas que Orange). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Ah et bien chez moi youtube se charge sans problème en 1080p sans coupure (connection speed 15966 kbps selon les statitisques avancées) et je down au max de ma connexion. Seul le ping merdouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Bon c'est re pas mal. Par contre, au niveau de ma box. J'ai du la reset car je ne recevais plus que 1 mb au lieu des 7 habituels. J'ai du faire 4 ou 5 reset pour repasser à 6mb (au lieu des 7 d'avt). Devrais-je retourner la box en magasin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Non tu appel et tu demande le retrait du DLM sur ta ligne ! Ils vont essayer de te dire non mais insiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 j'ai déjà retiré manuellement le DLM (via le site d'Orange). Peut-il se remettre tout seul? Et si oui; comment savoir si il est actif à nouveau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 (edited) Oui il se remet tout seul en cas d'instabilité, ou quand tu débranche trop ta box. Généralement ta marge augmente et le débit diminue. Moi j'ai un petit DLM contrôlé normalement en VDSL IPTV je dois être a 8db. toi vers 6/7db je pense (je connais pas tes stats) Edited April 23, 2016 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Voila ce que ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ça me paraît normal. Tente un reboot demain très tôt. Avant 9h. Regarde si ça revient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 j'ai qd même demandé l'enlevement du DLM au cas où il se soit réactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Le mien s'était réactivé y'a pas longtemps, en rallumant ma box après j'suis passé à 7203 kpbs et 3.0 db. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Le miens je me demande quand il va s'activer En plus sa se désynchronise quand je suis pas là, donc moi je ressens rien enfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserker Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 des problèmes de ping depuis trop longtemps déjà mais ya jamais de communication avec orange on sait pas d'où vient le problème ni quand cela réparé :/ j'ose espérer que le problème ne sera pas plus long si des gens a des informations les partager serai la bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 J'ai signalé mais la femme avait l'air de ne pas comprendre ... C'est vrai que ça me fait plutôt chier aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Le mapage est tout simplement dégueu. Ça doit coûter moins cher. Pour les serv de Riot EUW, ça fait Aubervilliers / Madrid (oui oui)/ Amsterdam. OK OK OKEt je perds 30 de ms entre Aubervilliers et Madrid. Et seulement 10 entre Madrid et Amsterdam. Voilà, faut pas chercher plus loin. Ils ont décidé de faire passer le mapage pour aller aux servs par Madrid, et voilà. Tant que ça ne sera pas repensé ça sera comme ça. Au alors faut passer par un VPN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Toujours Aubervilliers le problème c'est chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 (edited) J'ai échangé ma box chez Orange. Toujours 5.9mb descendant au lieux des 7 mb d'avant. Je sais que c'est peu de diff. mais c'est énervant de ne pas savoir d'où cela vient. Le conseiller me dit que je reçois 8mb pourtant. Le débit est le même sur un autre PC en wifi. Donc je ne comprends pas qu'ils puissent passer de 3 à 6 sur un reset box, sans que la box soit incriminée. J'aimerai savoir l'origine du problème. Est-ce mon installation? Est-ce Orange? Ca correspond pile aux méga lag sur le réseau Orange, ça ne peut pas être une coïncidence. Edit : il y a encore un problème extérieur sur ma ligne. ça fait 6 interventions externe en même pas 2 mois. Edited April 26, 2016 by Clement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Ben oui, c'était clairement pas la box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Une surcharge général des services d'orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.