Jump to content

Ralentissement Orange / hausse de ping, depuis le 01/04 environ


Clement

Recommended Posts

je regarde depuis plus de 40mn de l'iptv fraudé en streaming et zéro soucis.

c'est revenu pour vous.

 

j'ai même regardé toute la première mi-temps du psg en 4g dans la voiture a l'arrêt dans les bouchons de st paul et la aussi zéro soucis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

déjà fais rien ne change, à l'instant mon débit en Wi-Fi et en câble est au max 18 mégas environ, mais tous les jours c'est comme sa débit faible et Ping haut tôt le matin et de 12h au lendemain vers 9 h

Link to comment
Share on other sites

petit comparatif entre les infos de la livebox et un test Nperf. Ce qui m'énerve c'est d'avoir un ping variable, qui passe de 210 à 260 ms sur League of legends et de 290 à 370 ms sur Albion online. Il y a encore 1 semaine environ ça ne bougeait pas, mais là ça varie TOUT le tps, il fait le yoyo de ouf.

http://imgur.com/a/PVgUw


 

Edited by Clement
Link to comment
Share on other sites

suite à mes soucis de ping et de débit les sous-traitants ont fait intervenir une équipe réseaux de st pierre (j'habite à Saint-Benoiit) aucun technicien avait trouvé le souci.L'équipement au niveau du central été défectueux.

 

voici la difference maintenant par rapport a mon test précédent: test en wifi

post-6429-0-38871600-1502953093_thumb.png

post-6429-0-14058400-1502953119_thumb.png

post-6429-0-81460700-1502953139_thumb.png

Edited by mede974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour tous le monde.

 

Voilà mes soucis de ping recommence avec des pics a plus de 2000 ms. Jai fais remonter l'info au service technique. Ils me demandent de demander a d'autre personnes de faire des tracert vers 8.8.8.8 et vers google etc. Quelques-uns peut mettrent leurs capture de tracert ici afin que je puisse les transmettre au service pour resolution svp.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

chez mois tout les teste aucun problème mais arrivée dans le jeux des ralentissement des bug. c'est injouable mon jeux borderland the presequel :(

tu joues sous quelle plate-forme pc/console ?

Link to comment
Share on other sites

Quelques soucis de latence (ça faisait longtemps :xD).

 

Je suis passé en Ms locale sur Albion online de 9.90 à 16.xx, et en latence avec le serv le plus proche ça se traduit sur par du 280 de ping à 370 (pas tout le temps ça dépend des maps...) -normalement je suis vers 280.

Pour league of legends pareil, une partie sur 2 je suis à 310 ms, une autre à 240 (au lieu de 210 ms )

Super relouuuuuuuuuuuuuuu on peut jamais être tranquille.
Les vidéos youtube chargent super lentement, et twitch ça va si je dépasse pas le 480p. (ce qui est pas trop mal qd meme du coup)

 

Des infos sur l'état du réseau réunionnais ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.