Jump to content

(Smartphone) les jeux Android, iOs... Clash Royale...


M'balouchang-rené

Recommended Posts

Alors pokémon vous en avez penser quoi ?

 

Sinon j'ai pris 2 mois et demi pour arriver arene 7..

C'est beaucoup quand je compare a Nirzol mais bon.. on a pas tous le même talent :D

 

post-5421-0-46276600-1466662841_thumb.png

 

Voici le deck avec lequel je suis passer de arene 5 a 7.

Maintenant il faut rester dans l'arene 7 et ça va pas etre evident..

arriver en arene légendaire j'en parle pas...

 

post-5421-0-13461200-1466662863_thumb.png

Edited by Darkblast
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai regardé un peu de gamplay sur youtube, ça ressemble un peu a kingdom hearts unchained X

et j'ai pas vraiment accroché apres avoir testé KH sur mobile..

il y a des dérivés de clash royale qui semblent pamal mais quand t'es dejà bien avancé dans clash royale comme moi, je vois pas trop l'intêret..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai testé fantasy war tactics sur android, c'est pas trop mal, niveau animation graphisme c'est sympa mais franchement..

un peu bourrin... tu peux clairement bourrer sans réfléchir, alors que sur disgaea 2 par exemple même au chapitre 3 ça demande de la réflexion...

pareil pour xcom 2 ou il faut vraiment faire gaffe a son placement, mais bon c'est pas très comparable un tactical sur android et un tactical sur pc je suppose :D

par contre ce qui est bien dans fantasy war tactics c'est que quand tu es au 4eme royaume de mémoire tu peux faire du 1v1 contre d'autres joueurs ;)

Link to comment
Share on other sites

moi je n'apprecie pas les jeux fps; tps....sur mobile je trouve qu'ils sont plus adapté pour les consoles et PC, par contre sur mobile j'aime les jeux de puzzle ou de platforme

 

 

_______________________________________________________________________________________________
Edited by estepan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Fire emblem heroes est sorti aujourdhui, c'est propre c'est en français

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nintendo.zaba&hl=fr

pamal pour une approche facile de fire emblem mais evidemment rien ne vaut les versions sur 3ds ;)

faudrait que je mette quand même le jeu en difficile car là c'est un peu "faceroll"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

juste pour dire que je me suis mis a summoners war, un peu chiant le début mais je suis aidé par des amis lvl 50.

 

Si vous voulez vous mettre à ce jeu, faut avoir un petit jargon de mmorpg a la WoW.

 

C'est pas mal comme jeu, en gros un mélange de pokémon et rpg, en fait tu "loot" des monstres, tu fais des quêtes pour progresser. Et surtout tu "farm" le scénario. :ph34r:

 

La première fois que je l'ai installé sur mon meizu m2 note, il plantait carrément. Mais j'ai fait une réinstallation (1,5go a peu près a télécharger), et cette fois ci c'est ok. Il mange beaucoups de batterie, n'hésitez pas a le mettre en mode économie d'énergie.

 

un lien sur le jeu : https://summonerswar.co/

lien de l'apk sur android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.com2us.smon.normal.freefull.google.kr.android.common&hl=fr

aide pour les runes à mettre sur ses monstres (wiki) : http://www.sw-db.com

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.