Jump to content

Gratouille, c'est mauvais et c'est pas fait expres.


Jojo

Recommended Posts

Je me suis remis à la gratte.

 

 

Avant je jouais et écoutais du Dire Strait, Nirvana, Garry Moore, Bon Jovi, Ac/Dc, Greenday, Radiohead, Guns...

 

Mais la je me suis mis au bon vieux rock et surf rock, pas c'est %$!*de Beach boys, ni de Shadows.

 

Voici quelques samples:

 

https://soundcloud.com/bossajojo

 

Bon c'est vite & fait mal fait. ;%5E%5E.png

Je vais essayer de m’améliorer et aller apprendre autre chose que la gamme pentatonique pour improviser, je me tape les modes en ce moment. :wacko:

Edited by Jojo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est cool ça. 

 

Tu enregistres comment? ça ressemble à une prise de son direct.

J'avais pas vu ton message!

 

J'utilise mon ampli thr-10c que branche à l'ordi et j’utilise le logiciel cubasse pour l'enregistrement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

T'aime bien la wawa et la reverb toi! :D J'ai déjà du mal à m'écouter, alors m'enregistrer.... ça va faire 5 ans que j'en fait. Je joue beaucoup de blues, du ac/dc, metallica, pink floyd, led zep, black sabbath, un peu de reggae aussi, et un peu de local aussi (ousanousava)

 

Depuis quelques temps je bosse les solo en improvisation, gamme pentatonique à fond! mais je suis encore loin du compte

 

La noir c'est un rockstar qu'on ma filé qui traine toujours dans la voiture, l’électrique c'est une Cort et la classique a droite un Alhambra. Ampli Acoustique Laney avec une pédale d'effet Zoom. Je m'amuse bien. Mais Mme n'aime pas trop ce que je joue, alors je gratte quand elle n'est pas là.. ça me soule grave... du coup je progresse plus, je vais changer de tantine et prendre une vrai qui aime le vrai rock.

 

post-6265-0-71249600-1507782018_thumb.jpg

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

:grin: aucun risque! non mais je plaisante, en fait j'en ai rien à faire, qu'elle aime ou pas, je joue quand même :P

Après tout, elle regarde bien greys anatomy et les feux de l'amour, alors que je déteste ça. Donc j'ai bien le droit de faire de la gratte comme bon me semble! :D

Link to comment
Share on other sites

je dirais même qu'à la Réunion c'est une religion! Et le week end quand je vais chez les beaux parents, ma copine et sa mère refont tout le résumé de la semaine entre elles :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Nous on joue en réseau ou à la console ensemble c'est tellement mieux que les feux de l'amour ! Mdr

Ah ben tiens tu parles de ça, j'ai essayé de la motiver pour acheter la snes mini, elle veut pas :pleure:  je lui ai pourtant bien vanter les plaisirs de mario kart mais non, rien à faire!

 

@Zoreil oui moi aussi j'ai droit au résumé de la semaine en famille le weekend. Ils parlent des personnages et des évènements comme si c'était dans la vrai vie lol.

Voilà, c'est exactement ça :D en plus, nena un, i appel nicolas comme moi, a chaque instant mi entend "oté nicolas ceci, nicolas cela"

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon, pour revenir au sujet, pour m'initier au solo, je met ça en boucle et c'est partit, j'essaie tout et n'importe quoi, parfois ça passe.. parfois non :D mais dans l'ensemble ça va, ti pa ti pa n'arriver

 

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.