Carbone974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour à tous, Comme vous devez le deviner, le problème persiste chez Orange, cependant, lors de la désynchro et resynchro, le débit ne diminue pas d'un seul coup, et le service ne se coupe que très peu de temps (à peine quelques secondes?) et très peu d'artefacts sur la TV, limite je pourrais continuer à utiliser le services (enfin à voir dans le temps). Donc j'attends quelques jours que les services soient totalement activés et je rappelle Orange pour le passage d'un technicien qui cette fois, venant de leur part, je pense va régler le problème. Cette fois après le changement d'opérateur, on peut dire qu'il y a des perturbations au niveau de l'appartement, (immeuble?). A voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 oui attend quelques jours quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Oui oui, la ligne vient d'être activé, et puis au moins je peux utiliser internet donc je peux attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 des fois ça peut venir de la ligne qui est oxydé pour info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Djfred je le sais ça lol, la ligne a été vérifier déjà quand j'étais chez sfr. Aussi j'ai changer les prises de téléphone par des prises neuves et débranché la prise la plus éloigné. J'attends un peu et j'appellerai orange je leur fais plus confiance que sfr lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Si tu as envie de lire... http://www.kozazot.com/topic/4736-discussion-débit-et-domaine-technique-sur-le-vdsl2-dorange-réunion/?p=198122 Mon problème à durée 3 mois et j'ai vu une dizaine de techniciens. Le dernier techniciens a vraiment fait le taff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Salut, Moi aussi j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps. 2 techniciens en 5 jours. Scopelec a réparé la panne ( Perte de synchronisation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 TiGeek, ça fait beaucoup de page mais ça m'intéresse merci Lol koza au moins tout est ok de tout côté, c'était quoi le prob? Moi j'ai quand même la TV nickel là, le téléchargement ok, pas de coupure avec aucun service par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Mon problème ? Un câble ouvert du coté d'Orange. Plus de synchro du tout. Ils sont venu chez moi, ils ont changé un fil dans le boitier contre mon mur sur la route. Edited February 12, 2016 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Mdr pas mal ça kosa !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Djfred je le sais ça lol, la ligne a été vérifier déjà quand j'étais chez sfr. Aussi j'ai changer les prises de téléphone par des prises neuves et débranché la prise la plus éloigné. J'attends un peu et j'appellerai orange je leur fais plus confiance que sfr lol. les prises ? en dégroupage total si c'est le cas il est préférable de déconnecter toutes les prises sauf celles où tu branches le modem et tant qu'à faire tu ne met pas de filtre adsl qui ne sert à rien et tu te poses une jolie prise murale RJ11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 tu peux poser cette prise toi meme? c'est facile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fury Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 (edited) C'est hyper facile si t'as : et : Sinon c'est galère ^^ Edited March 24, 2016 by fury Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Même avec un bon couteau xD. C'est hyper simple tu trouve les schémas partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 (edited) Une prise RJ11 ? Pour fixer le câble téléphonique il suffit d'un tournevis ou de rien du tout si c'est une prise auto serrante après pour fixer la prise elle-même tout dépend si tu prends de l'apparent ou de l'encastré ex prise apparente http://www.castorama.fr/store/Prise-murale-RJ11-prod9180036.html Edited April 16, 2016 by F1oren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.