Jump to content

Problème de désynchronisation


Carbone974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme vous devez le deviner, le problème persiste chez Orange, cependant, lors de la désynchro et resynchro, le débit ne diminue pas d'un seul coup, et le service ne se coupe que très peu de temps (à peine quelques secondes?) et très peu d'artefacts sur la TV, limite je pourrais continuer à utiliser le services (enfin à voir dans le temps).

 

Donc j'attends quelques jours que les services soient totalement activés et je rappelle Orange pour le passage d'un technicien qui cette fois, venant de leur part, je pense va régler le problème.

 

Cette fois après le changement d'opérateur, on peut dire qu'il y a des perturbations au niveau de l'appartement, (immeuble?). A voir :)

Link to comment
Share on other sites

Djfred je le sais ça lol, la ligne a été vérifier déjà quand j'étais chez sfr. Aussi j'ai changer les prises de téléphone par des prises neuves et débranché la prise la plus éloigné.

 

J'attends un peu et j'appellerai orange je leur fais plus confiance que sfr lol.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as envie de lire... http://www.kozazot.com/topic/4736-discussion-débit-et-domaine-technique-sur-le-vdsl2-dorange-réunion/?p=198122

Mon problème à durée 3 mois et j'ai vu une dizaine de techniciens. Le dernier techniciens a vraiment fait le taff.

Link to comment
Share on other sites

TiGeek, ça fait beaucoup de page mais ça m'intéresse merci :)

 

Lol koza au moins tout est ok de tout côté, c'était quoi le prob?

 

Moi j'ai quand même la TV nickel là, le téléchargement ok, pas de coupure avec aucun service par la suite. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Djfred je le sais ça lol, la ligne a été vérifier déjà quand j'étais chez sfr. Aussi j'ai changer les prises de téléphone par des prises neuves et débranché la prise la plus éloigné.

 

J'attends un peu et j'appellerai orange je leur fais plus confiance que sfr lol.

 

les prises ? en dégroupage total si c'est le cas il est préférable de déconnecter toutes les prises sauf celles où tu branches le modem et tant qu'à faire tu ne met pas de filtre adsl qui ne sert à rien et tu te poses une jolie prise murale RJ11

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Une prise RJ11 ? Pour fixer le câble téléphonique il suffit d'un tournevis ou de rien du tout si c'est une prise auto serrante

après pour fixer la prise elle-même tout dépend si tu prends de l'apparent ou de l'encastré

ex prise apparente http://www.castorama.fr/store/Prise-murale-RJ11-prod9180036.html

Edited by F1oren
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.