Jump to content

Perte de connexion intempestive


Blaster2189

Recommended Posts

Ils ne gèrent pas ASSIA, quand j'y été ils m'ont montré un screen avec écrit "clients blacklisté ASSIA" et pourtant j'étais bloqué a 15999. Tu appel 3 fois de suite tu as trois réponse différente.

Une connaissance a attendu 8 semaine sont activation et SFR a perdu son numéro en chemin. Du coup ils sont restés 2 semaine sans internet et ont du changer de numéro.

 

Sans parler de techniciens qui ne viennent jamais ! Donc faux rdv

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui ca a encore baissé ^^

 

Débit flux descendant 5375 Kbps

Débit flux montant 637 Kbps

Marge de bruit flux descendant 20.6 dB

Marge de bruit flux montant 7.4 dB

Atténuation flux descendant 32.0 dB

Atténuation flux montant 18.4 dB

Mode de transmission ADSL2+

 

c'est de pire en pire..

 

par contre j'ai remarqué que vers les environs de minuit et demi.. plus aucun soucis de synchronisation (meme si le debit reste toujours bas comme ca..)

Edited by Blaster2189
Link to comment
Share on other sites

Le nra? C'est quoi?

 

Je viens de rappeler sfr, en leur disant que lundi j'avais demandé à être blacklisté de ASSIA et qu'il m'avait répondu qu'il ne pouvais pas le faire tant que le programme ne s'était pas active et de le rappeler quand il sera actif.

Et la la personne que j'ai au téléphone me dit : une fois que ASSIA est lancé on ne peut pas l'enlever avant qu'il ai fini.. Il sera fini d'ici 4 à 5 jour d'après lui..

Comment prendre les clients pour des c**

 

Ah oui et aussi, si le technicien trouve le problème et qu'il le résout, il restera encore 3jours a rester sous ASSIA vu que les 5 jours ne seront pas écoulé.. J'adore :)

Edited by Blaster2189
Link to comment
Share on other sites

En tout cas je remercie pas sfr, partout sur internet je vois que du personnel sfr répond aux gens et désactivent ASSIA lorsque il est actif et mois au téléphone ils me soutient pendant une demi heure que c'est impossible. Demain normalement le technicien..

Débit descendu a 4000aujourdhui.. Même une page internet ça s'ouvre plus..

Link to comment
Share on other sites

Pour moi 30 déconnexion par jour au moins et défois j'ai la synchro et led verte mais pas internet... Déjà deux fois que le technicien doit passer aujourd'hui on me dit qu'il a intervenu vendredi sur la ligne... Il est censé passé à domicile.

 

Relancr aujourd'hui une 3e fois... On va voir.

Link to comment
Share on other sites

bienvenu dans la galere ^^

j'ai pris ma journée pour demain moi, il a intérêt a passer, sinon c'est le service client qui va s'en prendre plein la g***** par telephone encore une fois..

parce que a chaque fois entendre 'redemarrez votre box, faites un reset, vous avez une multiprise?, vous etes sur d'avoir branché les cables correctement?..etc..' 

ca commence a bien faire^^

Link to comment
Share on other sites

bienvenu dans la galere ^^

j'ai pris ma journée pour demain moi, il a intérêt a passer, sinon c'est le service client qui va s'en prendre plein la g***** par telephone encore une fois..

parce que a chaque fois entendre 'redemarrez votre box, faites un reset, vous avez une multiprise?, vous etes sur d'avoir branché les cables correctement?..etc..' 

ca commence a bien faire^^

avec SFR faut demander a parler directement avec un techinicien superieur et ils vont te le passer 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé pour toi mais je crois que tu vas attendre longtemps. Deux semaines chez SFR 40 appel a la hotline et pas un seul m'a rappeler. A chaque fois aucune trace de l'appel précédent.

Pourtant ils étaient très sympas mais en fait ils te disent jamais non, tout le temps oui

Link to comment
Share on other sites

Je demande une standing ovation à sfr !!

Ils m'ont envoyer un technicien ORANGE (celui ci me demande si un technicien sfr est déjà passé vérifier)

Il leur demandent d'augmenter mon débit aux 15Mega que j'ai normalement pour effectuer des test, a la place de ca ils me passent de 4 à 2mega aux lieux des 15 qu'il a demandé!

Du coup il ne peut pas faire tout ses test et sur ma ligne tout est niquel d'après lui, donc comme fk9_7440 le disait, soit le problème vient du nra, soit les parasite de l'ascenseur..

Maintenant je dois attendre demain que sfr me rappel pour leur demander de me remettre mes 15m mais vu que le programme ASSIA n'est toujours pas fini je sens déjà venir la blague du "on ne peut pas le couper", ou sinon je sens aussi la déception de retrouver mes 15m mais avec perte de syncro en chaîne a cause de leurs équipements..

Une nouvelle bonne semaine qui commence!

Edited by Blaster2189
Link to comment
Share on other sites

Petite copie du courrier qu'allait adresser mon collègue. Ça m'a bien fait marrer!

 

(Au passage il a réussi à résoudre son problème, seul : des fils mals branchés dans son installation téléphonique)

 

 

post-7477-0-37556400-1454305641_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

et cela venait de chez lui... le technicien lui aurai donc facturé l'intervention

 

Non Zorg, il a lui même détecté le problème ce week-end. Il a fait la réparation lui même sans technicien. Donc pas de facturation.

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai compris mais si le technicien était venu comme ton pote le voulait...

comme quoi il faut bien vérifier son installation avant en premier

Edited by ZORG974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans quelques semaines SFR propose une offre fibre commercialement agressive avec 1 Gbps et l'on assiste à un énième retournement de veste de la part de qui vous savez. Mark my words... :)

Edited by dicentim
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.