fk9_7440 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Tu n'as pas de chance, surtout ne joues pas à euromillion ou un truc du genre. Tiens nous au jus pour le technicien surtout, on veut savoir son diagnostique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Ils ne gèrent pas ASSIA, quand j'y été ils m'ont montré un screen avec écrit "clients blacklisté ASSIA" et pourtant j'étais bloqué a 15999. Tu appel 3 fois de suite tu as trois réponse différente. Une connaissance a attendu 8 semaine sont activation et SFR a perdu son numéro en chemin. Du coup ils sont restés 2 semaine sans internet et ont du changer de numéro. Sans parler de techniciens qui ne viennent jamais ! Donc faux rdv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 (edited) aujourd'hui ca a encore baissé ^^ Débit flux descendant 5375 Kbps Débit flux montant 637 Kbps Marge de bruit flux descendant 20.6 dB Marge de bruit flux montant 7.4 dB Atténuation flux descendant 32.0 dB Atténuation flux montant 18.4 dB Mode de transmission ADSL2+ c'est de pire en pire.. par contre j'ai remarqué que vers les environs de minuit et demi.. plus aucun soucis de synchronisation (meme si le debit reste toujours bas comme ca..) Edited January 30, 2016 by Blaster2189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Donc là ça vient du nra de sfr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 (edited) Le nra? C'est quoi? Je viens de rappeler sfr, en leur disant que lundi j'avais demandé à être blacklisté de ASSIA et qu'il m'avait répondu qu'il ne pouvais pas le faire tant que le programme ne s'était pas active et de le rappeler quand il sera actif. Et la la personne que j'ai au téléphone me dit : une fois que ASSIA est lancé on ne peut pas l'enlever avant qu'il ai fini.. Il sera fini d'ici 4 à 5 jour d'après lui.. Comment prendre les clients pour des c** Ah oui et aussi, si le technicien trouve le problème et qu'il le résout, il restera encore 3jours a rester sous ASSIA vu que les 5 jours ne seront pas écoulé.. J'adore Edited January 30, 2016 by Blaster2189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Le NRA c'est plusieurs chose enfaite, si tu veux c'est l'endroit d'où ta ligne part quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 D'accord Mais dans ce cas tout les abonnée sfr qui sont sur ce nra devraient avoir des problème non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Pas forcément tout le monde, il ne peut y avoir que toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 En tout cas je remercie pas sfr, partout sur internet je vois que du personnel sfr répond aux gens et désactivent ASSIA lorsque il est actif et mois au téléphone ils me soutient pendant une demi heure que c'est impossible. Demain normalement le technicien.. Débit descendu a 4000aujourdhui.. Même une page internet ça s'ouvre plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Pour moi 30 déconnexion par jour au moins et défois j'ai la synchro et led verte mais pas internet... Déjà deux fois que le technicien doit passer aujourd'hui on me dit qu'il a intervenu vendredi sur la ligne... Il est censé passé à domicile. Relancr aujourd'hui une 3e fois... On va voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 bienvenu dans la galere ^^ j'ai pris ma journée pour demain moi, il a intérêt a passer, sinon c'est le service client qui va s'en prendre plein la g***** par telephone encore une fois.. parce que a chaque fois entendre 'redemarrez votre box, faites un reset, vous avez une multiprise?, vous etes sur d'avoir branché les cables correctement?..etc..' ca commence a bien faire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 bienvenu dans la galere ^^ j'ai pris ma journée pour demain moi, il a intérêt a passer, sinon c'est le service client qui va s'en prendre plein la g***** par telephone encore une fois.. parce que a chaque fois entendre 'redemarrez votre box, faites un reset, vous avez une multiprise?, vous etes sur d'avoir branché les cables correctement?..etc..' ca commence a bien faire^^ avec SFR faut demander a parler directement avec un techinicien superieur et ils vont te le passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Abon? Et ils nous le passe vraiment? Bon à savoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Je suis désolé pour toi mais je crois que tu vas attendre longtemps. Deux semaines chez SFR 40 appel a la hotline et pas un seul m'a rappeler. A chaque fois aucune trace de l'appel précédent. Pourtant ils étaient très sympas mais en fait ils te disent jamais non, tout le temps oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 J'ai un collègue qui galère également avec le service client, qui lui promet à chaque fois l'envoie d'un technicien après des dizaines d'appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaster2189 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 (edited) Je demande une standing ovation à sfr !!Ils m'ont envoyer un technicien ORANGE (celui ci me demande si un technicien sfr est déjà passé vérifier)Il leur demandent d'augmenter mon débit aux 15Mega que j'ai normalement pour effectuer des test, a la place de ca ils me passent de 4 à 2mega aux lieux des 15 qu'il a demandé!Du coup il ne peut pas faire tout ses test et sur ma ligne tout est niquel d'après lui, donc comme fk9_7440 le disait, soit le problème vient du nra, soit les parasite de l'ascenseur..Maintenant je dois attendre demain que sfr me rappel pour leur demander de me remettre mes 15m mais vu que le programme ASSIA n'est toujours pas fini je sens déjà venir la blague du "on ne peut pas le couper", ou sinon je sens aussi la déception de retrouver mes 15m mais avec perte de syncro en chaîne a cause de leurs équipements..Une nouvelle bonne semaine qui commence! Edited February 1, 2016 by Blaster2189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Petite copie du courrier qu'allait adresser mon collègue. Ça m'a bien fait marrer! (Au passage il a réussi à résoudre son problème, seul : des fils mals branchés dans son installation téléphonique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 et cela venait de chez lui... le technicien lui aurai donc facturé l'intervention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 C'est n'importe quoi SFR... Quand tu vois leurs objectifs fibre, tu as juste envie de dire non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 et cela venait de chez lui... le technicien lui aurai donc facturé l'intervention Non Zorg, il a lui même détecté le problème ce week-end. Il a fait la réparation lui même sans technicien. Donc pas de facturation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) oui j'ai compris mais si le technicien était venu comme ton pote le voulait... comme quoi il faut bien vérifier son installation avant en premier Edited February 1, 2016 by ZORG974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) Dans quelques semaines SFR propose une offre fibre commercialement agressive avec 1 Gbps et l'on assiste à un énième retournement de veste de la part de qui vous savez. Mark my words... Edited February 1, 2016 by dicentim 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bah si ils font une offre agresive, zeop peut s'aligner sur sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 A mon avis, la logique c'est que les autres s'alignent sur Zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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