Jump to content

Rife lance la guerre des prix du mobile à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

C'est vrai, je réfléchissais, en ce moment je paye 22,90€ pour 1h d'appel à 38ct/min (tarifs réunion, Mayotte, métropole) sms illimité et mms illimité !

 

C'est grave abusé, en plus le forfait a changé hier avant j'avais Internet illimité 300mo en 3g. Maintenant c'est facebook illimité

Link to comment
Share on other sites

La portabilité devait se finir aujourd'hui et bien c'est chose faite,

je mets la carte dans le téléphone et directement j'ai du réseau ( chaudron ) et je reçois mon texto de test envoyé de mon autre portable.

donc pour le moment ça marche.

 

test de conversation téléphonique :

2 appels 2 coupures et qualité de conversation exécrable ...

ça commence bien

Link to comment
Share on other sites

vers 17h j'ai passé des coups de téléphone et la ça allait donc à voir à l'usage

par contre tiboug j'ai prit le forfait à 2€ pas de 3g et utilisé sur un téléphone qui ne connait pas ce que c'est que la 3g :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai pris un abonnement 19.99€, niveau appel et sms pas de problèmes tous fonctionnent sans accrocs,pourtant j'habite dans les hauts de Saint Joseph, par contre la 3g ne fonctionne pas pourtant quand je lance une recherche manuelle de réseau je vois bien outremer3g,soit c'est pas encore activé de leur coté, soit il faut rentrer les apn que je connais pas

J'ai déja testé les apn only sans résultat.

Link to comment
Share on other sites

Si je veut résilier sfr pour rife je peut sans attendre la date d'anniversaire ? J'avais pris en engagement de 24mois en 2011 au mois de mais

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment où tu n'es plus engagé, oui, tu peux résilier quand tu veux. En principe, la résiliation est effective 1 mois après la demande de résiliation. Pense à déSimlocker ton tél si c'est pas déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

le desimlockage peut prendre du temps alors fait le le plus vite possible.

 

ta période de contrat est révolue donc pas de problème avec la portabilité on s'occupe de tout pour la résiliation, mais fait le qu'après avec désimlocké ^^

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'est pas pour moi c'est pour mon père mais il ne peut pas se passer de téléphone. Si le desimlock dure 3 semaines sa sera chaud...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment ça se passe chez SFR mais chez Orange on fait la 456 et grace au numéro imei  du gsm le conseiller vous donne un code de déblocage à taper pour la mise en place de la nouvelle carte sim(rife)

Link to comment
Share on other sites

Oui, avec Orange c'est rapide, code obtenu immédiatement.

Par contre si c'est du Apple, bonne chance.

 

Je suis souvent tombé sur des tel non simlocké chez sfr et orange (sauf mon s3 pourtant pris en forfait)

Link to comment
Share on other sites

C'est un forfait vachement intéressant à 19.99 €. Par contre sur Opensignal, la couverture 3G d'only a la réunion est vraiment faible...

peut être qu'il y a peu d'utilisateur only donc peu de donnés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai pris un abonnement 19.99€, niveau appel et sms pas de problèmes tous fonctionnent sans accrocs,pourtant j'habite dans les hauts de Saint Joseph, par contre la 3g ne fonctionne pas pourtant quand je lance une recherche manuelle de réseau je vois bien outremer3g,soit c'est pas encore activé de leur coté, soit il faut rentrer les apn que je connais pas

J'ai déja testé les apn only sans résultat.

 

2 première de l'APN : onlyphone / onlyphone :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.