Jump to content

SFR Réunion dévoile ses nouvelles offres mobiles et internet à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Donc leur objectif, c'est que les anciens abonnés appel le SAV et se faire entuber avec un réengagement.

Elle est belle la politique de SFR.

 

dicentim n'a pas eu de réengagement de toute façon le réengagement il faut le signer sinon c'est caduc 

Link to comment
Share on other sites

C'est menteur sa nathxn ! J'ai résilié SFR en partie grâce à sa ! Edit : http://www.en-contact.com/%C2%AB%C2%A0un-engagement-oral%E2%80%A6-fait-preuve-de-signature%C2%A0%C2%BB-signe%C2%A0-votre-operateur-telephonique/

Bon je sort de chez mon cousin la, j'ai essayer d'appeler SFR, mais j'ai oublier que c'était fermé le dimanche contrairement à orange. J'ai pas noté de problème sur youtube ou autre service ni sur origin.

Du coup j'ai fait le truc par texto c'était écrit en gros que c'était bien enregistrer mais que c'était fermé donc traité dans les meilleurs délais.

Du coup je lui ai conseiller de rappeler demain quand même histoire de gratter une nb6. Le marmaille est clients depuis que j'ai rejoint SFR donc bientôt 6 ans, j'espère qu'il auras sa nb6.

 

Il croyais pouvoir regarder marseille ce soir x)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos de changement d'offre par sms; si je change d'offre j'économiserai 10 euros/mois (osef bein :grin:)

Mais j'attendrai qu'Orange déguaine de nouvelles offres  pour la fin d'année avant...

Link to comment
Share on other sites

orange / sfr  lancent des nouvelles offres adsl généralement une fois par an! en octobre/novembre.

 

décembre et autres mois de l'année : promotions genre 24 euros au lieu de 52 euros. mais pas de nouvelles offres généralement

 

sfr va probablement faire une nouvelle conférence en février car ils lancent la fibre (la) exceptionnellement ils risquent d'avoir de nouvelles offres fibre.

 

 

c'est pour ça que ti geek te souhaitait" bon courage pour l'attente!"

 

 

il n'y a que zeop qui annonce tout le temps de nouvelles offres ou trucs pour se faire de la  publicité et gagnez des clients.

 

 

 

certaines personnes se disent qu'ils auront droit a l'iptv en décembre chez orange... sachez que si orange ne l'a pas lancé en octobre il ne lancera pas en décembre de cette année orange ne lance pas des trucs tous les 2 mois comme zeop!

Link to comment
Share on other sites

Salut zot tout

Les prix des offres sont sur leur site http://www.sfr.re/offres-et-produits/internet/offres-neufbox/offres-box

J'ai réussi à les joindre par le 1097 et apparemment ils reçoivent tellement de demandes pour les souscriptions que c'est un peu saturés au niveau des appel ... Tu peux prendre et c'est sans re engagement c'est cool ça par contre.

Comme tu dis Tigeek j'espère qu'on va bientôt voir la fibre sortir !

Link to comment
Share on other sites

Donc leur objectif, c'est que les anciens abonnés appel le SAV et se faire entuber avec un réengagement.

Elle est belle la politique de SFR.

Salu Kefna7po, je les ai appelé et pour le coup ça a été assez simple de basculer sur l'offre à 39,99€ et c'est sans réengagement. On peut pas dire que leur offre soit pas alléchante non plus ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je sort de chez la famille. C'est activer. Même pas 24h. Je suis sur le cul. En voyant les chaînes hd. 


Link to comment
Share on other sites

Je tient quand même a dire qu'il ont refusé de lui refiler une nb6. Un client fidèle depuis 6 ans. Dommage que j'étais pas là pour appeler.

Link to comment
Share on other sites

LoL

 

 

Je sort de chez la famille. C'est activer. Même pas 24h. Je suis sur le cul. En voyant les chaînes hd. 

 

Bon il est vrai que Orange est le meilleur en tant que Ping mais après au niveau multimédia apparement c'est pas mauvais chez SFR xD

Link to comment
Share on other sites

La tv est belle c'est certains. Après est-ce utile ?

Pour moi oui je sais que je pourrais looker mes sports en HD. La qualité est meilleurs que de regarder sur le net ou de retransmettre sur grande télé.

 

ensuite voila au niveau des prix c'est ça surtout 53€ au lieu de 62€ c'est quand même quelques choses... Orange est certes meilleurs pour la fiabilité mais après ca reste cher pour malheureusement peu de choses....

 

Après on verra bien avec le temps tout de facon en une année les choses évolueront certainement si Orange est fibrer d'ici la au lieu ou j'habite et que le prix est interessant je reviendrai :)

 

Apres je pense qu'une fois que tu étais a deux doigh de souscrire a SFR c'est que quand meme c'est très alléchant l'offre qu'il vient de sortir.

Link to comment
Share on other sites

t'as bien eu raison de changer drake, j'aurais fait la même chose mais dans mon quartier mon nra n'est pas équipé pour l'iptv de sfr. si j'ai bien compris tu as pris l'offre a 49 euros  tu as donc toutes les chaines bein et cinema :niceday: t'en as de la chance que ton nra soit dégroupé pour l'iptv.

Link to comment
Share on other sites

Il a combien de mega chez lui ?

18

 

Pour moi oui je sais que je pourrais looker mes sports en HD. La qualité est meilleurs que de regarder sur le net ou de retransmettre sur grande télé.

 

ensuite voila au niveau des prix c'est ça surtout 53€ au lieu de 62€ c'est quand même quelques choses... Orange est certes meilleurs pour la fiabilité mais après ca reste cher pour malheureusement peu de choses....

 

Après on verra bien avec le temps tout de facon en une année les choses évolueront certainement si Orange est fibrer d'ici la au lieu ou j'habite et que le prix est interessant je reviendrai :)

 

Apres je pense qu'une fois que tu étais a deux doigh de souscrire a SFR c'est que quand meme c'est très alléchant l'offre qu'il vient de sortir.

C'est clair que c'est intéressant ! Mais je sais ce que je perd mais pas ce que je gagne ! Un ans c'est long.

Mais le prix chez orange est vraiment abusif maintenant. 80€, c'est difficile ! 

 

Je vais en discuter avec la famille à la maison pour voir ! Mais ils vont me dire souscrit direct. En plus orange nous a bien fait chier cette année.

 

Quand tu souscrit par internet il te propose option deuxième tv et tout?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.