Jump to content

L'arrivée de Free à la Réunion se précise...


Recommended Posts

comme on est rarement informé qu'en allant à la source http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-15-5275_en.htm

 

donc oui le cas du roaming permanent est prévu et oui ça sera possible moyennant des frais annoncés comme modique. Faudra voir en pratique mais logiquement ça devrait contribuer à baisser les tarifs tout comme l'arrivée des forfaits Free ou l'arrivée possible d'un nouvel opérateur mobile commençant par un Z…

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

En tous cas premiere modification redbysfr ont baissés leur prix et augmenté les forfaits.

Ils ne proposent plus que deux forfait un 2h appel sms illimité pour 6.99 et un forfait appel illimité 2o data a 19.99

Donc ça commence à bouger

Link to comment
Share on other sites

Dans le forfait à 19.99 il y a également de compris les appels illimités vers les fixes et mobiles de la zone Europe et des DOM...

il y a également 35 jours d'utilisation voix et deux giga-octets de data depuis la métropole (en roaming donc).

 

Et on ne sait toujours pas pourquoi le client Virgin qui vient à la Réunion ne reçoit pas les SMS (private message pour Flo) ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je vais sortir mon père de rife du coup. C'est toujours quand je change que c'est mieux. C'est fou sa.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de changer le forfait de mon bof, il avait la formule "appels illimités" mais sans data à 20€ pendant 3 mois puis 25€, donc du coups ça tombe bien car les 3 mois se termine.

C'est que du bonus pour lui car maintenant il aura la data et il paiera encore moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Je vais sortir mon père de rife du coup. C'est toujours quand je change que c'est mieux. C'est fou sa.

pourtant je t'ai dis de patienter et c'est pareil pour l'dsl. les nouveaux forfait ne sont pas sorti, il y aura des propos pour noel, etc etc 

Link to comment
Share on other sites

De toute façon il y aura toujours mieux xD.

Pour l'adsl j'ai aucun engagement. Je suis prêt à reprendre un si la tvip sort.

Link to comment
Share on other sites

Je vais sortir mon père de rife du coup. C'est toujours quand je change que c'est mieux. C'est fou sa.

Lol tu l'as mal joué stratégiquement parlant.... Connaissant l'arrivée prochaine d'un mastodont comme free + les offres de Noël des opérateurs.... J'aurais attendu avant de m'engager quelque part lol
Link to comment
Share on other sites

Non je ne vais pas faire de calcul sur la durée tu es suffisamment grand pour savoir que de toute façon c'est pas intéressant :)

 

C'est juste pour mon info personnel... Je n'achète jamais mes tels en réengagement sauf si offre importante (genre -50% en portabilité ou anciennement pendant les salons orange expo)...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi il sont capable d'être compétitif, les deux offres se démarquent vraiment pour une fois. Et là Free n'a pas encore communiqué sur ces intentions dans les dom, j'ai vraiment hâte. Il était temps que le bâton change de main...

 

Next Inpact - RED by SFR : importantes baisses de prix à la Réunion, sur fond d'arrivée de Free

Link to comment
Share on other sites

Free n'a pas encore communiqué, orange certainement via ARM , n'a pas encore communiqué .... Et SFR a fait une offre jusqu'à février 2016.

 

Ça. Laisse présager du bon pour le 1er trimestre de 2016...

Link to comment
Share on other sites

en lisant le lien de solpak, le forfait à 20€ est donc quasi celui de métropole. très intéressant

 

je crois que les nouvelles offres adsl sont du même ordre au prix métropole

Link to comment
Share on other sites

Il est par contre regrettable que les opérateurs en place attendent l'arrivée d'un nouvel acteur sur le marché pour faire bouger des prix qui étaient au statu quo depuis plusieurs mois, voire des années. Reste maintenant à voir ce que proposera Free Mobile à la Réunion et à Mayotte, ce qui donnera peut-être lieu à de nouveaux changements.

 

Tout le monde le pense mais je ne me lasserai jamais de le relire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.