Jump to content

Orange met (enfin) à jour son interface TV pour les départements d’outre-mer


Recommended Posts

Une nouvelle interface TV d'Orange plus ergonomique et plus intuitive, au nom de Polaris, est désormais proposée au client de la TV d'Orange. 

La nouvelle interface de la TV d'Orange est plus ergonomique et plus intuitive mais aussi personnalisable, où les utilisateurs peuvent organiser leur soirée TV à partir de l'écran d'accueil avec: 

- Des recommandations de programmes correspondants à ses goûts. 

- Les enregistrements programmés en un clic 

- Les chaînes et vidéos préférées dans les favoris 

- L'activation des alertes pour ne plus rater ses programmes préférés. 

L'arrivée de la nouvelle interface s'accompagne de nouveaux services dont: 

- Le contrôle du direct: Mettez en pause votre programme et regardez-le quand vous le souhaitez. 

- Le médiacenter, regardez sur votre TV les photos et vidéos depuis une clé USB, un disque dur externe... Visionnez sur votre TV les photos et vidéos stockées sur le Cloud d'Orange. 

- Les programmes en HD et des vidéos à tarif préférentiel depuis un catalogue de vidéo à la demande. 

orangetvpolaris.jpg 

Le projet Polaris n'implique pas de nouveau décodeur TV, contrairement à ce qu'on pourrait espérer,est cela est simplement une mise à jour de firmware. Une mise à jour néanmoins bienvenue, et qui semble fluide et aboutie. 



Pour bénéficier de cette nouvelle interface, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription accessible directement depuis votre espace client. Voici la marche à suivre: 

- Vous devez : Avoir un décodeur UHD 87 SAT avec l'ancienne version de la TV d'Orange (menu noir) ou avoir pris connaissance des prérequis pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange par satellite. 

- Accédez à votre espace client sur orange.fr et de s'identifier. 

- Sélectionnez votre contrat internet et dans le bloc TV, cliquez sur profiter de la nouvelle TV d'Orange. 

- Une page vous informe des avantages de la nouvelle TV d'Orange et puis Cliquez sur Continuer pour accéder au formulaire d'inscription. 

- Remplissez le formulaire: Saisissez deux fois votre adresse mail puis Cochez la case Je souhaite bénéficier de la nouvelle TV d'Orange et enfin cliquez sur le bouton Valider. 

- Votre demande est enfin enregistrée, la mise à jour de votre décodeur vous sera proposée dans un délai maximum de 5 jours (le plus souvent dans l'heure qui suit votre demande). Un mail vous sera envoyé lorsque la migration est effectuée. 

Le mediacenter a été également mis à jour. Le décodeur gère le multilangue audio (avec possibilité de changer de piste sonore) mais pas les sous-titres inclus dans le MKV, pas plus que les sous titres en .srt accompagnant le fichier vidéo. 


- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/orange-met-enfin-a-jour-son-interface-tv-pour-les-departements-d-outre-mer-id1016.html

Link to comment
Share on other sites

c'est Noël avant l'heure... mise a jour en cours.

premieres impressions.

 

c'est quand meme plus sympa pour la navigation avec la possibilité de choisir ''enfin'' ses chaines favorites. 

pas de netflix en application

pas grand chose par ailleurs de nouveau sauf...

 

le player DLNA enfin fonctionnel avec vos serveurs qui fonctionnent et sont reconnus... certains plus rapides que d'autres... c'est vachement sympa de lire ses photos et videos sans passer par une boite tiers comme l'apple TV... 

pour les trailer il y a allociné... il manque youtube...

 

ça fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

après utilisation, je trouve l'interface lente.

autant dès la mise a jour ça réagissait comme une vraie box, maintenant faut attendre au moins une seconde avant que les chaines changent par exemple ou que l'appareil réponde a la télécommande d'une manière générale.

c'est pas immédiat.

j'ai pas encore trouvé comment régler le ratio sur le media center... 

autant pour la tv sans soucis autant la bas tout est en 4/3

 

pas au point leur truc.

Link to comment
Share on other sites

Inquiète pas mdr, ma mère est dégoûté de les payé jusqu'à décembre encore, de toute façon i gaygne pas garder, I fait trop chers après, la promo c'est jusqu'à février 2016.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les retours, je vais changer aussi... parce que la... environ 3 secondes a partir du clic télécommande jusqu'au changement de chaine... c'est pas génial.

il faut appeler pour un numéro d'échange ou juste aller en boutique?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.