domtomadsl Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Une nouvelle interface TV d'Orange plus ergonomique et plus intuitive, au nom de Polaris, est désormais proposée au client de la TV d'Orange. La nouvelle interface de la TV d'Orange est plus ergonomique et plus intuitive mais aussi personnalisable, où les utilisateurs peuvent organiser leur soirée TV à partir de l'écran d'accueil avec: - Des recommandations de programmes correspondants à ses goûts. - Les enregistrements programmés en un clic - Les chaînes et vidéos préférées dans les favoris - L'activation des alertes pour ne plus rater ses programmes préférés. L'arrivée de la nouvelle interface s'accompagne de nouveaux services dont: - Le contrôle du direct: Mettez en pause votre programme et regardez-le quand vous le souhaitez. - Le médiacenter, regardez sur votre TV les photos et vidéos depuis une clé USB, un disque dur externe... Visionnez sur votre TV les photos et vidéos stockées sur le Cloud d'Orange. - Les programmes en HD et des vidéos à tarif préférentiel depuis un catalogue de vidéo à la demande. Le projet Polaris n'implique pas de nouveau décodeur TV, contrairement à ce qu'on pourrait espérer,est cela est simplement une mise à jour de firmware. Une mise à jour néanmoins bienvenue, et qui semble fluide et aboutie. Pour bénéficier de cette nouvelle interface, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription accessible directement depuis votre espace client. Voici la marche à suivre: - Vous devez : Avoir un décodeur UHD 87 SAT avec l'ancienne version de la TV d'Orange (menu noir) ou avoir pris connaissance des prérequis pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange par satellite. - Accédez à votre espace client sur orange.fr et de s'identifier. - Sélectionnez votre contrat internet et dans le bloc TV, cliquez sur profiter de la nouvelle TV d'Orange. - Une page vous informe des avantages de la nouvelle TV d'Orange et puis Cliquez sur Continuer pour accéder au formulaire d'inscription. - Remplissez le formulaire: Saisissez deux fois votre adresse mail puis Cochez la case Je souhaite bénéficier de la nouvelle TV d'Orange et enfin cliquez sur le bouton Valider. - Votre demande est enfin enregistrée, la mise à jour de votre décodeur vous sera proposée dans un délai maximum de 5 jours (le plus souvent dans l'heure qui suit votre demande). Un mail vous sera envoyé lorsque la migration est effectuée. Le mediacenter a été également mis à jour. Le décodeur gère le multilangue audio (avec possibilité de changer de piste sonore) mais pas les sous-titres inclus dans le MKV, pas plus que les sous titres en .srt accompagnant le fichier vidéo. - Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici http://www.domtom-adsl.com/news/orange-met-enfin-a-jour-son-interface-tv-pour-les-departements-d-outre-mer-id1016.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 c'est Noël avant l'heure... mise a jour en cours. premieres impressions. c'est quand meme plus sympa pour la navigation avec la possibilité de choisir ''enfin'' ses chaines favorites. pas de netflix en application pas grand chose par ailleurs de nouveau sauf... le player DLNA enfin fonctionnel avec vos serveurs qui fonctionnent et sont reconnus... certains plus rapides que d'autres... c'est vachement sympa de lire ses photos et videos sans passer par une boite tiers comme l'apple TV... pour les trailer il y a allociné... il manque youtube... ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 il manque Netflix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Heu rêve pas pour youtube , je te rapelle qu'ils ont des actions sur dailymotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Pour ceux qui n'ont pas deUHD 87 SAT, on peux l'echanger gratuitement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Si tu as un decodeur bien sûr que tu peut échanger le tien gratuitement, si tu n en as pas c est 49 euros de caution pour en obtenir un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Oki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Théoriquement depuis ce sont des uhd90 qui sont distribués Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Théoriquement car j'ai une amie qui revient de chez orange avec un... UHD87 sat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Ouais bah je leurs demande avant, parce que je vais pas échanger mon décodeur contre un autre alors que le mien marche très bien hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 après utilisation, je trouve l'interface lente. autant dès la mise a jour ça réagissait comme une vraie box, maintenant faut attendre au moins une seconde avant que les chaines changent par exemple ou que l'appareil réponde a la télécommande d'une manière générale. c'est pas immédiat. j'ai pas encore trouvé comment régler le ratio sur le media center... autant pour la tv sans soucis autant la bas tout est en 4/3 pas au point leur truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Moi aussi j'ai de nombreux bug, je vais échanger le décodeur on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Moi c'est Nikel,sauf pour le Relay je ne trouve pas ou ils sont stockés après téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Moi aussi j'ai de nombreux bug, je vais échanger le décodeur on verra tiens nous informés au cas ou il faudrait changer le décodeur. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Après le changement tout roule. J'ai eu un uhd 90 c'est le même dans une nouvelle boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Il est bien le uhd90 XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 T'as eu un slim ou pas je comprends pas. Je pense remettre le cube, orange me saoul un peut là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Lui un uhd90 normal, moi un uhd90 slim. Tu remet le cube ? fait gaffe, tu va rester client. Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Inquiète pas mdr, ma mère est dégoûté de les payé jusqu'à décembre encore, de toute façon i gaygne pas garder, I fait trop chers après, la promo c'est jusqu'à février 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 merci pour les retours, je vais changer aussi... parce que la... environ 3 secondes a partir du clic télécommande jusqu'au changement de chaine... c'est pas génial. il faut appeler pour un numéro d'échange ou juste aller en boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Faut appeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.