Jump to content

Vol de Sfr Reunion


Osv974

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un forfait mobile de 30 euros avec une option surf+ pour doubler ma 3G qui me permet à partir d'un 1go de donnés utiliser de continuer à surfer en 3G ( mais avec une 3G pourrie) enfin bref.

J'ai constater récemment que mon forfait 3G partez en quelque jours donc j'ai fait un test.

Pour cela j'ai passer mon tel en 2g (ce qui est atroce) et j'ai utiliser mon tel comme à son habitude.

Forfait recharger le 17 et aujourd'hui en vérifiant mon forfait je constate que malgré que mon tel soit en 2g edge sur mon forfait 3G de 1go il me reste 630 mo alors que mon tel à toujours été en 2g donc j'aimerai comprendre car pour moi ceci c'est du vol. Lundi j'appellerai le service client pour voir la blague qui vont me raconter.

Edited by Osv974
Link to comment
Share on other sites

Yo,

C'est clair que c'est un peu léger comme teste pour accuser SFR, surtout si tu confonds les modes de transmissions.

 

La 2G et le Edge ce n'est pas la même chôse.

La 2G c'est ce qui est  appelé GSM permet le passage que de la voix et sms.

Le 2,75G c'est son évolution qui est appelé EDGE permet le passage de la data, voix, sms, mms.

 

Donc si tu permutes en Edge en croyant que tu es en 2G et ben tu te trompes car tu consommes toujours de la data dans ce mode.

Normalement avec les smartphones actuels on peut savoir quel sont  les applications qui consomment beaucoup de data et en limité son utilisation.

 

Vérifie si ton smarphones n'est pas vérolé car dans 99% des cas se sont les utilisateurs eux-mêmes les fautifs.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve que ca c'est beaucoup dégradé ces derniers mois. Pour la première fois, j'ai eu des coupures de data complètes.

 

Idem la semaine dernière plus aucun portable n'avait de données mobile a un moment de la soirée (mercredi dernier). C'est nul alors qu'on paie pour ce service.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.