Jump to content

tarlaff


Recommended Posts

Salut,

je consulte le forum depuis presque 2 ans et j'ai fait le pas dernièrement et je me suis inscrit.

je commencai à me demander si j'étais un robot car je n'arrivai pas à faire valider mon inscription avec le capcha :)

Sinon je suis chez canalbox avec qui vous vous doutez j'ai eu des déboires.

Je suis passionné par les jeux videos (retro comme nouveautés) addict à world of warcraft (je suis atteinds de rerolite).

Voilà je ne sais quoi dire d'autre :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

J'allais te proposer de monter un club de joueur solitaire, mais ça serait con. Je plaisante. :grin:

:mdr: Natijah

Bienvenu à toi nouveau membre :grin: moi je sors de Canalbox, je te souhaite bien du courage avec eux.

Link to comment
Share on other sites

 

"addict à world of warcraft"
 

 

..."je suis quand même un joueur solitaire :)"

 

Y a un truc qui cloche la, nan !? :blink::grin: ;%5E%5E.pngMais, bon on ne va pas te forcer non plus  :grin: 

Link to comment
Share on other sites

 

"addict à world of warcraft"
 

 

 

Y a un truc qui cloche la, nan !? :blink::grin: ;%5E%5E.pngMais, bon on ne va pas te forcer non plus  :grin:

 

LOL le pire c'est quand j'ai lu ma réponse je me suis dit la même chose :) non mais après quelques mésaventure même sur wow je joue solo sauf occasionnellement un outil raid ou donjon.

Et niveau opérateur on va dire que c'est un choix par défaut vu le prix mais les commerciaux zeop arretent pas de dire que la fibre arrive à ste suzanne bientot on va dire que j'attends patiemment que ce soit vrai ^^

Edited by tarlaff
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue tarlaff :)

tu joue pas en arene sur wow alors ?

moi j'ai un démo h2 sur archi et un mage ally sur archi aussi mais je joue exclusivement que en pvp

j'ai arreté je reprendrais surement a la prochaine extension ou la prochaine saison d'arene

( que 2 saison d'arene pour cette extension j'ai limpression bana la plané! )

Link to comment
Share on other sites

LOL le pire c'est quand j'ai lu ma réponse je me suis dit la même chose :) non mais après quelques mésaventure même sur wow je joue solo sauf occasionnellement un outil raid ou donjon.

Et niveau opérateur on va dire que c'est un choix par défaut vu le prix mais les commerciaux zeop arretent pas de dire que la fibre arrive à ste suzanne bientot on va dire que j'attends patiemment que ce soit vrai ^^

Oo, un saint-suzannait :3

Bienvenu :)

Link to comment
Share on other sites

tu joue pas en arene sur wow alors ?

moi j'ai un démo h2 sur archi et un mage ally sur archi aussi mais je joue exclusivement que en pvp

Pas du tout ^^ je suis sur kirin tor et une masse de perso ^^ mais je ne suis pas du tout un joueur pvp

Et oui pour le camion sochatel je l'ai vu jeudi à l'entrée mais si zeop veut bien prendre son temps jusqu en juin 2016 ça me dérange pas ^^

En juillet les commerciaux me disaient fin d'année ils seront ste suzanne et je ne sais plus où j'ai vu septembre ce qui je pense doit être quand même compliqué (ou alors ils commencent les travaux) bref de toutes façons je suis engagé et je vois pas comment m'en défaire pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.