Jump to content

Débit qui synchronise à 10 mega mais atteint 2.4 mega max


Gaza974

Recommended Posts

bah avec sfr t''emballes pas ils sont pas du genre a en donner + aux clients ils sont comme orange....  le seul qui fait bouger les choses dans l'internet a la réunion c'est zeop, si celui ci n'avait pas baissé les prix augmenter les débits et tout ça les autres  n'auraient pas suivi....d'un iota!

Edited by lanceur
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sfr est très sympa dans la relation clientèle. Ils font énormément de remises. En 4 ans j'ai eu environ 7mois offert.

Link to comment
Share on other sites

Chui en train d'appeler sfr pour des renseignement...

Edit 1: 16 minute après l'assistance commercial m'envoie chez le service technique...

Edit 2: 1er appel ils ont fait un test de ma ligne est m'ont mis en attente et çaa coupé

Edit 3: j'ai re appeler, il ma dit qu'il allais modifier un truc et que ça allais coupé... cela dit je dépasse toujours pas les 280ko/s (avec idm je précise)

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

ma mère est en vac du coup pour signer le recommandé mdr pis pas gratos le recommandé lol.

Edit 4: il me sort que je suis encore relié à france telecom Oo ?! et me dis que reset la box et de rappeler si y'a encore un soucis (en cours...)

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

Bon au final il semblerai que en effet pas normal les 2M max, pour ma part c'est une histoire du genre je suis encore sur les serveurs de franc telecom et que c'est pour ça que je plafonne à 2M il m'ont dit qu'il ont remonté l'info....
Bref je rappellerai dans 1semaine pour voir.. stay tuned
Gaza974 je t'invite à essayer aussi pour voir, et tiens nous au courant si tu le fait ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que tu es encore sur les serveurs de France Télécom, comme m'a déjà di ou lé avec SFR sur ste-Suzanne donc ville non dégroupé par SFR

Et pour info on va pas tardé à avoir du très haut sur ste-Suzanne zeop tire en ce moment la fibre depuis quartier français vers la marine

Edited by titane974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.