Jump to content

Débit qui synchronise à 10 mega mais atteint 2.4 mega max


Gaza974

Recommended Posts

Pour les voyants, je ne sais pas. Mais pourrais tu faire un test sur nPerf, stp ? Je ne sais pas où est situé le serveur sur lequel tu as fait le test et du coup c'est peut-être normal les résultats obtenus.

Link to comment
Share on other sites

Whaouu, il y a un grand écart entre ta marge de bruit descendant et montant. Branche ta box sur la première prise téléphone, et si c'est les même statistiques sa veut dire qu'il y a un problème sur ta ligne et qu'il faudra les appelés.

Link to comment
Share on other sites

Salut quand tu fais un test sur nperf, sélectionne un serveur réunionnais et/ou un serveur métropolitain.

 

Sinon tu es sur quelle ville ? Parce que j'ai l'impression que tu es en zone non-dégroupée par SFR mais au vu du terme ADSL2+ j'ai un doute.

 

Pourrais-tu poster les graphs de ta neufbox ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas clair tout ça.

Tu es de quel coin de st-benoit ? Ou alors teste ton numéro sur degrouptest ça nous dira si tu es sur une zone dégroupée ou pas.

Pour t'aider il y a ce topic :

 

http://www.kozazot.com/topic/4936-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-sfr/

 

Suis ce topic point par point quite à te répéter.

Link to comment
Share on other sites

J'ai téléphoner à 1097 ils ont dit que je suis à 10 mega qu'il n'y a aucun problème mais aparament c'est la box qui est voyant rouge donc ils m'ont dit de le changer je vais récupérer ma nouvelle boxe dans l'apré- midi, je vous tiens au courant et merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu est nouveau client si je comprends bien? La box est donc neuve non?

Curieux. Pas mal de perturbations sur ton test également. Tu est en wifi?

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux. Tu peut changer d'ordinateur ou de câble ? C'est le câble fournit ? Refait un test nperf.

Link to comment
Share on other sites

Tu as plusieurs prise chez toi ?

Reprend contact avec eux. Insiste sur le fait que tu as changé la box et vérifier les branchements.

 

Edit. Je viens de voir que tu est sur la première prise. Il te faut certainement un technicien. Instabilité sur la ligne ?

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Ben pour nous aussi tu est a 10m vue que tu synchronise bien a dix mega.

C'est très curieux comme situation. Pas un problème sur le safe car vers les serveurs du port tu est également a un débit bas.

Quand tu télécharge ton débit varie beaucoup ? Effet yoyo ?

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait être un bridage à 2méga, SFR à t'il bien verifié?

Chez mediaserv en 2009 c’était comme sa, synchro la plus haute (10000kbps pour moi), et bridage coté routeur selon la formule 1, 2 ou 8 méga. Idem quand l'adsl2 est arrivé, synchro à 19000 et BP limité au forfait 8 méga que j'avais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.