Jump to content

Xiaomi Mi note pro by PSM reunion


blue97432

Recommended Posts

Mon frère est passé chez vous pour son Xperia z3 compact, le tel a prit l'eau par le port usb , et l'écran ne fonctionne plus mais quand tu branche le tel il est détecté par le pc sans problèmes on lui as dit : 230€ , je lui ai donc dit acheté un LG G3 d'occasion ce sera mieux !

 

Oui les série z sont de veritable fail de la part de Sony ( batterie qui gonfle fissurant l'écran interne , port sim extrêmement fragile , vitre arrière de 1.8 mm ) bref il a bien raison d'acheté un lg g3 il sera moins déçu !!

Après pour les tarifs au delà de 200 euros il y a les paiements en x fois

 

C'est la merde ce phone un pote a une le même problème sur un z. Desoxydation chez ecran.re résultat écran hs.

On as changer l'écran nous même. Ben c'était une connerie. J'ai galèré a ouvrir et encore plus à refermer.

 

Franchement la réparation vaut son prix

 

On a déjà fais des desoxy sur les z1/z3/zultra sur 5 desoxy , 1 seule a marchée :s

 

Tout les unibody sont à mon avis galère et encore plus ceux qui sont résistant à l'eau ( avec leur lot de colle ,joint etc...)

 

Autant prendre un tel non résistant à l'eau , comme sa quand tu le fait tombé dedans tu dit merde ces foutu.

Au lieu d'un résistant qui te fait espéré dans le vide .

 

Il y a qu'un seul unibody qui est franchement bien pensé , le one+1 , meme si le cache arrière est galère a enlevé , le reste fonctionne sous forme de nappe de connection donc tout est remplaçable

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien moi :D

Mais bien évidement uniquement si le téléphone est pris a la base dans mon magasin ( j'en est reçu un d'un magasin a st leu ou le gérant a fait croire a la nana que c'était un mi4 alors que c'était un mi3 c'est pas sympa )

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre. La désoxy fonctionne uniquement si le téléphoné est éteint immédiatement après s'être noyer. Sinon court circuit

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ tigeek ; bon a savoir , ces pas la première chose qu'on pense a faire , au contraire la plupart cherche a l'allumé pour voir si il fonctionne encore lol

 

@ blue ; si y as facture , y doit etre écris mi (3 ou 4 ) sur la facture , la ces de la faute a la nana , toujours relire sa facture , je dis sa mais bon je le fait pas aussi

Edited by le solar
Link to comment
Share on other sites

Oui. Mon pote il a continué a utilisé plus de douze heures après. Il avait des bulles sur l'écran et tout. Ensuite la luminosité a baisser puis plus rien

Link to comment
Share on other sites

@ tigeek ; bon a savoir , ces pas la première chose qu'on pense a faire , au contraire la plupart cherche a l'allumé pour voir si il fonctionne encore lol

 

@ blue ; si y as facture , y doit etre écris mi (3 ou 4 ) sur la facture , la ces de la faute a la nana , toujours relire sa facture , je dis sa mais bon je le fait pas aussi

 

Malheureusement la dite facture est écris Mi4w

Link to comment
Share on other sites

pas d'imei sur la facture , pas d'imei sur la bte , pas de qr code au dos du smartphone qui permet de savoir si c'est une copie ou pas , bref dans le jargon j'appel ca une jolie " piqure " ou un jolie " coup de p..e " si vous préférez

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas d'avis clair sur la question je dirais juste un gros lol , pour tout les acheteurs de note 5 , s6 edge+ et autre gadget a 1000 euros pièce

Le test du mi note 2 est ma priorité de cette fin du mois

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

Heu non, le miens s'est cassé au mois 5 fois la gueule et je n'ai pas de protection dessus ! Ma mère a réussi à tenir avec un xperia mini pro pendant 3 ans et il marche encore actuellement donc non pas tout les xperia ont ce problème.

 

Édit : le xperia mini pro en question s' est lui aussi casser la gueule au moins 20 fois vu qu'il n'y a pas de protection pour ce type de téléphone.

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.