pascal24 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 bonjour je souhaiterais savoir si on peut faire une demande de rétractation pour un abonnement souscrit (annuler la souscription ) mercredi a carrefour st Suzanne ...mon épouse a fait une bêtise !!!! de la VDSL2 orange on va se retrouvé simplement avec l'ADSL....malgré qu'elle avait demander la VDSL2 SFR......plus 1097 on tombe par moment sur des mauriciens !!!! ils insulte notre peuple dont la moitié vit avec l'aide social ou l'argent fanfan !!!! .....un peu dommage j'allais prendre Zeop .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Tu es cuit, pas de rétractation en boutique, seulement par téléphone ou a domicile. Si elle a pris cette abonnement en boutique c'est cuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Je te conseille ce sujet existant pour plus d'informations: http://www.kozazot.com/topic/6488-urgent-annulation-de-souscription-neufbox/?hl=r%C3%A9tractation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 ok merci de m'avoir répondu ...on ai dans le CACA jusqu'à juin 2016 ....je vais qu'en même le renseigné avec la direction régional des fraudes ....bref pas grave je vais crée une deuxième ligne avec zeop ou reprendre orange ... mon épouse est d'origine étrangère je pense qu'elle sait fait avoir par le commercial ....elle m'assure qu'elle avait demander la VDSL 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 si elle est Mauriciènne, elle a peut etre fait exprès... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Ils lui ont certainement dit le truc habituel : "la vdsl2 c'est pour très bientôt". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 j'ai appélé DIECCTE.... le gusse m'a dit de leur faire un courrier on verra ....mon femme lé pas mauricienne !!! lol ....le 1097 de SFR je suis tombé sur une plateforme mauricienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 ta femme est une bonne étrangère alors, elle insulte pas ton peuple, c'est bien ils insulte notre peuple les méchants mauriciens.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 C'est mort. Rien ne les oblige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 C'est mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 (edited) effectivement on ai cuit ..j'ai vu un avocat ....je m'exuse..... j'ai rien contre les mauriciens ....je me suis laisser un peu emporter .... je vais me crée une deuxième ligne avec orange en VDSL2 Edited June 12, 2015 by pascal24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Tu veut vraiment resouscrire chez orange avec la fibre qui débarque et tout. Niveau tv sfr est vraiment pas mal comparer a orange. Et SFR se mettra probablement au VDSL bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Mine de rien ça fait un bout de temps qu'on entend ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Ah mais ils ont toujours pas lancé ? Je pensais qu'ils l'avaient fait. Je croyais que son problème c'était que techniquement il a pas le VDSL avec SFR mais là si c'est juste commercial. Franchement ils abusent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Oui même quand quelqu'un résilie pour prendre la VDSL2 chez orange, le service client déclare que ça va arriver bientôt. On a entendu ça depuis le début de la VDSL2 chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 C'est peut-être pas très rentable techniquement ? Nous même on a eu des problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 bientot 3 semaines pas d'internet et reçu aucun materiel (modem +terminal TV ).....j'ai des problemes sur ce maudit cailloux .......soit faut mi coupe cabris ou mi marche dans fé ...lol je vais essayer obtenir une mutation même si c'est pas facile et retourné définitvement en métrople ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 T'as pris contact avec le service client de SFR pour savoir où ça en était? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Normalement sfr envoie le matos quand la demande de dégroupage a été accepté par FT. Si tu ne l'as pas encore reçu c'est peut-être que FT a pas encore accepté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 le 1097 me dit que le colis a été envoyer ....il m'ont fournis un numéro d'envoi mais la poste ne trouve pas le colis ??? .....bref restons zen .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Ils l'ont envoyé quand? C'est pas normal que le numéro de soit pas reconnu par la poste. Dans ce cas, soit il n'a toujours pas été pris en charge soit ils ne l'ont pas envoyé. Faut 24h max pour qu'un colis soit pris en charge après expédition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Au bout d'un moment la poste doit dédommager l'expéditeur et ce dernier soit t'envoyer un autre colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 90 jours pour un dédommagement. En dessous le colis n'est pas considéré comme perdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 d'après eux il ont posté le colis le 11 juin ? ...la poste de sainte marie ne trouve rien .....je viens d'avoir un appel de sfr... il vont faire un renvois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 La poste de sainte-marie est réputée pour perdre les colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.