Jump to content

télé orange sur un 2 televiseur


Dipper

Recommended Posts

bonjour comment avoir la tv d'orange sur un second televiseur ou au moins la tnt sans avoir a rajouter un cable de parabole ou un cable d'antenne tnt? sans avoir bien entendu a payer un nouveau décodeur orange ...

Link to comment
Share on other sites

J'étais en train de réfléchir à un système. En streamant l'écran de ma tablette sur la tv. Je n'ai jamais tester.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui marche pas Kosa? Tu parles de l'application TV?

 

L'appli fonctionne très bien et permet d'avoir accès à des chaînes qui ne sont pas disponibles par défaut sur le décodeur TV : exemple 6ter

Link to comment
Share on other sites

Ton exemple ne fonctionne pas. On as 6ter sur le décodeur xD

Chérie25 par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui marche pas Kosa? Tu parles de l'application TV?

 

L'appli fonctionne très bien et permet d'avoir accès à des chaînes qui ne sont pas disponibles par défaut sur le décodeur TV : exemple 6ter

Si tu veut caster sa marche pas, mais l'appli oui sa marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, une solution pour ce qui souhaite regarder sur télé depuis l'application orange tv une tv box android exemple :

Tronsmart Orion R28

 

J'ai leTronsmart Orion R28 et l'application fonctionne mais en wifi seulement pas par cable.

 

Choisir un autre modèle si possible car sur celui la mycanal ne fonctionne pas, pas compatible

post-5950-0-68119400-1433660436_thumb.jpg

Edited by tom80
Link to comment
Share on other sites

Un boiier de plus à ranger sous sa tv juste pour la tv Orange FR ?

 

Sa peu aider quand il pleut, mais bon entre un lecteur BR, le decodeur est sa plus une console sa va en faire des boites sous ma tv.

Link to comment
Share on other sites

Pour my canal le fichier apk passe pas sinon orange tv bonne qualité sur mon ecran je suis en vdsl 2 et sa rame pas.

Un boitier android tv faut pas le prendre juste pour l'orange TV, je l'utilise pour surfer en ligne ( Chrome ) , voir des vidéos You Tube, comme player tv, pour voir des vidéos en streaming en ligne et pour télécharger directement sur mon disque dur externe sans mon pc avec alldebrid et Advanced Download Manager Pro.

Fonctionne bien je lance le téléchargement directement depuis le boitier ( 2 a 3 mo seconde ) ensuite visionnage avec l'application mx player

Accepte clavier et souris sans fil logitech donc plus simple d 'utilisation qu'avec la télécommande ou faut prendre un clavier Rii ( voir photo ).

 

Astuce streaming et téléchargement android mobile et android tv

 

Installer les application Advanced Download Manager et mx player.

 

Débrider votre lien ( uploaded, uptobox, rapogator ou autre ) depuis le navigateur chrome ou autre puis selectionner le lien debridé,  pour voir en streaming vous continuer avec mx player qui lit directement la vidéo sans la télécharger pour la télécharger vous continuer avec Advanced Download Manager Pro qui téléchargera le fichier sur votre mobile ou android tv. ( voir capture ecran continuer avec ).

Selectionnez une seule fois sinon le menu qui propose de choisir n'apparaitra plus.

 

Astuce qui fonctionne avec tous les debrideurs je pense.

 

Une application a avoir pour transferer des fichier voir des dossier entier (  pour la version pro ) de mobile a mobile ou de pc vers mobile ou mobile vers pc en wifi fonctionne bien ==> Superbeam

 

Testé avec un fichier vidéo de 700mo

 

De boitier android tv vers pc moins de 2 minutes  ( 1mn30 ). ( wifi livebox )

De pc vers boitier android tv moins de 2 minutes  ( 1mn27 ). ( wifi livebox )

Boitier tv vers tablette 2 minute 53 secondes wifi llvebox activé wifi livebox utilisé.

Boitier tv vers tablette 4 minute 21 secondes wifi direct wifi llvebox desactivé.

Tablette vers mobile sony wifi direct ( wifi livebox eteint ) 2 minutes 54 secondes.

 

Une bonne appli pour partager de gros fichier en wifi

post-5950-0-81426200-1433682749_thumb.jpg

post-5950-0-23591400-1433684520_thumb.jpg

Edited by tom80
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.