Jump to content

Raspberry pi 2


ZORG974

Recommended Posts

Si tu retrouves le lien pour le piratage ça m'intéresse. Désolé pour le HS si ça gène.

 

EDIT: Pour la limitation sur l'optique j'ai toujours entendu que c'était un moyen de faire monter le client en gamme.

Seuls les modèles haut de gamme permettaient d'avoir HDMI et multicanal en optique. Mais ça fait un moment.

Idem pour l'ARC en 2.0 uniquement, et 5.1 sur le haut de gamme.

 

Mais si en plus maintenant c'est utilisé pour brider la appareils externes et la lecture de fichiers.  :(

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Mes Sony à 499€ de 2009 et 799€ de 2011 pouvait le faire sans problème

Un LG à 399€ de 2010 également

Mes Samsung à 899€ 2013 et 799€ 2014 n'en veulent pas du 5.1 sur l'hdmi (mais ça le dérange pas le 5.1 sur des fichiers lu par la tv)

 

Le bridage vient de l'hdmi, car c'est carrément la tv qui ne veut plus sortir aucun son, même sur ses propres HP!

Tandis que le mediacenter de la TV peut profiter pleinement de l'optique en DTS/DD

 

 

A vérifier avant de prendre un rasperry ou un chromecast pour faire un home cinéma. 

C'est simple à vérifier, avec une ps3 ou ps4, il faut lancer la config auto et si le 5.1 n'est pas coché automatiquement, c'est foutu.

Mais comme on trouve de plus en plus d'ampli avec entrée hdmi, ce problème ne sera qu'un vieux souvenir pour les vrai amateur d'home cinéma. Mais ceux qui ont des z5500 ou z906...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme quand je testais mes branchement home cinéma je ne pouvais pas faire du 5.1 hdmi de la one a la tv. Donc c'est mort.

 

Par contre le dlna de ma tv fonctionne bien vers le home cinéma en hdmi arc. Mais les périphériques en hdmi ne font pas le chemin périphérique hdmi > tv > home cinéma arc

Link to comment
Share on other sites

Chromecast peut faire du 5.1 ? Je suis pas sûr, sur la télé Philips que j'ai sa me mets en stéréo numérique alors que si je force le 5.1 avec le cube il me dit que c'est en 5.1.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Raspberry Pi + Windows 10 = IoT (Internet of Things)

 

Ce n'est pas vraiment ce que tout le monde imagine. C'est vraiment un truc de développeur, pas le Raspberry en lui-même, mais l'offre de Microsoft.

On retrouve Windows 10, mais c'est davantage un "noyau" qu'un OS comme on l'entend au sens général.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.