Jump to content

Zeop test le 200 mbps sur les ligne , une offre grand public bientot


Boyer Nathanael

Recommended Posts

Bonjour Zeop à fait des test en se moment de 200 mbps sur des beta testeur (source https://www.facebook.com/zeopreunion/photos/a.347522591995300.81440.345811268833099/813801935367361/?type=1

 

 

Selon eux il est possible de délivrer du 200 mbps et du 400 mbps , aprés une entrevue par message priver si les test sont viable , elle seront porter sur offre haut débit :) 

 

 

vous pensez que sava envoyez du lourd ? 

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu c'est possible de faire du 400 mega. Il y a un employé de zeop qui testait le 400 mega depuis plusieurs mois, mais là ils invitent le grand public. Donc ça ne tardera pas dans les prochains mois à lancer le 200 et le 400 mega. C'est très bon.

J'en déduis donc que le prix du mega a diminué !

Link to comment
Share on other sites

Pour vous, c'est mieux que zeop augmente les débits ou étendre leur couverture?

Pour ceux qui sont éligibles c'est super, mais les autres il faut patienter jusqu'à quand? La est la question.

Link to comment
Share on other sites

Les deux titane974 lol!

Il faudra patienter le temps qu'il faut, on ne peut pas leur demander la Lune non plus.

Personnellement  une connection 100 mbps est plus que suffisant car les serveurs distant pour la plupart  n'en donneront pas plus niveau téléchargement!

C'est bien de faire évoluer les débits coté client mais il faut aussi que ça augmente coté serveur.

Au delà l'avantage serait quand on a une famille nombreuse et ultra connecter, plus besoin de se battre quand l'autre télécharge ou regarde un streaming en FHD

 

sinon j'ai vu que maintenant la location du modem est inclus aussi dans l'offre  50 Mb/s c'est cool de leur part.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de nouvells offres qui apparaîtront je pense avec ces nouveaux débits. C'est très bien parce que jusqu'à présent zeop faisait du 50 mega et orange lui avec son profil 17a en VDSL fournissait un peu plus. Zeop pourra donc se revanter de fournir le net le plus rapide de la Réunion à tous les niveaux.

 

Orange sera obligé de fournir au minimum la même chose quand il lancera la ftth.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour vous, c'est mieux que zeop augmente les débits ou étendre leur couverture?

Pour ceux qui sont éligibles c'est super, mais les autres il faut patienter jusqu'à quand? La est la question.

 

Au niveau de la couverture, je pense que ZEOP n'a pas toutes les clés.

Les collectivités ont leur mot à dire.

Link to comment
Share on other sites

Sinon quel que chose que j'avais pas vu dans les offres c'est qu'enfaite maitenant ceux qui sont déjà racordé (comme moi), les frais d'installation sont de moitié, donc peut être que j'irais enfin chez eux !

Link to comment
Share on other sites

Dans la fiche d'information standardisé, je crois que c'est au bas du site.

 

Edit : C'est pas écris dans la première parti vu que c'est une promo mais c'est écris plus bas dans "frais d'activation sur mesure". (http://zeop.re/media/5473/fiche_info_standardis_e_novdec__2014.pdf)

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas à cause de Zeop que les autres guignols... euh je veux dire Fai font des pieds et des mains pour nous pondre du Vdsl2(un peu bancale coté stabilité je vous l'accorde mais ça reste du Vdsl2).

Link to comment
Share on other sites

peut être que oui peut être que non si j'ai bien compris seul la partie mutualisé du réseau zeop peut être exploiter par les fai.

Si ils veulent du Ftth, il faut déjà qu'ils dispose de Nro, enfin corrige moi si je me trompe.

Donc ils doivent investir et à mon avis ce n'est pas gagner pour certain.

Link to comment
Share on other sites

Non pas eu de réponses, et faudra patienter ....

 

J'espère par contre qu'ils annonceront quelque part que l'offre bêta testeur est terminé. Au moins qu'on sache qu'on a pas été retenu. LoL

 

N'empêche qu'a la question "liste de matériel connecté", en faisant le listing tu te dit que tu as énormément matériel maintenant qui a besoin d'une connexion internet lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.