Jump to content

derniere fois je prend une connexion internet avec orange


Aaron97417

Recommended Posts

C'est plutôt que le dslam du concurrent était saturé.

Ah sa prouve bien que son concurant propose des services un peut plus complet comme la tv et au moin pas de risque de coupure même quand il y a les fortes pluies :P. Après c'est mon avis et j'ai toujours était satisfait du service sauf des fois quand tu tombe sur un ou 2 techniciens qui s'y connaissent pas vraiment et pourtant que l'opérateur propose un système pour manipuler son débit via sa box en tout cas ceci étant dis j'attends toujours la fibre xD ou bien si j'ai loccasion de déménager vers un endroit ou je serais coller au dslam se sera magnifique 

Edited by Aaron97417
Link to comment
Share on other sites

Orange à toujours fait dans la stabilité. Je préfère clairement un service de qualité plutôt qu'un service bancale.

 

Chez orange je télécharge, stream et fait du p2p à n'importe quel heure du jour et de la nuit au max de ma connexion. En 4 ans chez sfr je n'ai jamais eu un service optimal à tout heure.

 

Franchement chez orange je suis au top. Malgré que la tv est pour le moment bof.

Link to comment
Share on other sites

Aaron tu peut dire aussi que ton concurrent c'est SFR, je pense pas qu'ils vont te coller un procès pour sa. 

oui mais bon j'aime pas citer de nom même s'il propose un service de qualiter il propose pas des truc interessant comme la tv et aussi de se mettre a jour sur les profils qu'ils ont vue que a leur d'aujourdui que les personne très éloigner ont du 2mega même si je suis a 5km je pourrais quand même beneficier de plus apres chacun son avis ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.