Jump to content

derniere fois je prend une connexion internet avec orange


Aaron97417

Recommended Posts

Salut tout le monde comme vous voyez je suis très déçu de orange pas de débit auto-adaptatif comme d'autre opérateur ayant eu des connexions entre 6 et 18mega je me retrouve avec un débit de 2mega et je vous promet que sa craint si j'avais eu le choix j'aurais préferer ... enfin voila la preuve en appuis que je peux en avoir plus 

post-5823-0-33784400-1426487465_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si tu vient d'avoir la connexion, faut attendre que le DLM te passe au palier supérieur. Mais vu la marge de bruit, faut pas s'attendre à avoir plus de 8 mega.

Quant t'a signé le contrat, ils t'ont dit le débit que t'allais avoir? 2 ou 8 ?

Link to comment
Share on other sites

je sais que je dois m'attendre a 8mega mais je serais vers les 4mega et se sera déja beaucoup mieux ben quand j'ai signer le contrat 2mega preciser j'ai appeler encore se matin pour savoir si c'est vraiment le cas, j'ai du prendre la connexion chez orange par interet parce que ils ont refuser de me raccorder avec l'autre opérateur que je voulais parce que soi disant la boucle local est saturer et avec l'autre j'aurais eu ma tv en complément des 4mega et la sa aurait été parfait

Link to comment
Share on other sites

Ben à 58 db tu seras bloqué à 2 mega:

 

Lis ici, les premières lignes http://www.kozazot.com/topic/5028-comment-fonctionne-orange-en-adsl/

 

Tu es dans la tranche des 2 mega.

 

Si tu étais venu nous consulter d'abord, tu aurais été avec un autre FAI en ce moment.

 

Et là ne cherche pas à modifier ta marge de bruit, ça ne marchera pas, le débit restera plafonné à 2432 kbps.

Link to comment
Share on other sites

ben je voulais justement etre avec l'autre fai mais ils ont refuser parce que la boucle local est saturer et quand j'ai rendu ma box pour aller voir avec orange sa leur a pris meme pas une semaine alors que sa fait des mois qu'ils ont envoyer chier l'autre fai j'ai pris avec orange par interet c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas chez un autre Fai, tu auras plus de 2M !?! :ph34r:

oui avec le fai que je vais j'aurais dans les 4mega sans probleme par experience je vois tout de suite si ma ligne est compatible a plus ou pas et sa joue en fonction de la marge de bruit et vue que je tourne dans les 14db de marge de bruit je peux avoir e double de ceux que j'ai actuellement 

Link to comment
Share on other sites

Ben à 58 db tu seras bloqué à 2 mega:

 

Lis ici, les premières lignes http://www.kozazot.com/topic/5028-comment-fonctionne-orange-en-adsl/

 

Tu es dans la tranche des 2 mega.

 

Si tu étais venu nous consulter d'abord, tu aurais été avec un autre FAI en ce moment.

 

Et là ne cherche pas à modifier ta marge de bruit, ça ne marchera pas, le débit restera plafonné à 2432 kbps.

merci pour ton lien enfin bon malheuresement je peux rien faire maintenant a par attendre 

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas chez un autre Fai, tu auras plus de 2M !?! :ph34r:

Étrange d'être sur ce forum depuis longtemps et de poser cette question. Les liens que je colle ça sert aussi à se documenter.

Link to comment
Share on other sites

Étrange d'être sur ce forum depuis longtemps et de poser cette question. Les liens que je colle ça sert aussi à se documenter.

Non il n'est pas content chez Orange car il est à 2 mega.

Donc ça veut dire qu'il aura mieux ailleurs.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais toi tu devrais savoir depuis le temps qu'orange fonctionne par paliers de débit et pas comme tous les autres. Orange s'assure que ça "fonctionnera" et il est couvert en cas de plainte.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais toi tu devrais savoir depuis le temps qu'orange fonctionne par paliers de débit et pas comme tous les autres. Orange s'assure que ça "fonctionnera" et il est couvert en cas de plainte.

Oki.

 

Et non je ne savais pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.