Jump to content

Déménagement = Réengagement?


Canaille974

Recommended Posts

Ma ligne est clairement beaucoup plus perturbé qu'à la Rivière des Pluies. 

 

Est ce que ça peut s'expliquer par le fait qu'il y ait beaucoup plus de logement dans la résidence (et donc plus de risque de perturbation)? A mon ancienne adresse on comptait que 12 logements dont dix occupés. Maintenant, on doit être une trentaine, voir plus.

 

@Fly, quand je compare ton nombre de seconde gravement érronées au mien, je me dit que ça n'a rien à voir! En gros, toi en 2 jours tu es à 1 et moi je suis à 41 en un peu moins de 15h...

 

A la Rivière des Pluies je suis resté à 1 depuis Décembre 2014.

 

Pensez_vous que je peux justifier l'intervention d'un technicien?

 

EDIT : j'ai l'impression d'être lourd à me plaindre alors que j'ai quand même une super synchro et que ma connexion reste fonctionnelle mais bon, si je pose toutes ces questions c'est pour être sûr qu'il y est pas une couille quelque part et que ma connexion est à 100% de son potentiel.

Oui ça peut s'expliquer par le fait qu'il y a beaucoup de logements et que ces lignes sont actives. Doit pas y avoir beaucoup de gens chez Zeop près de chez toi. Le VDSL2 est auss fortement perturbé par le réseau électrique à proximité attention.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon je suis très déçu de ma vitesse de téléchargement. En moyenne, je tourne autour de 1,5Mo/s via IDM.

 

Avant c'était plutôt autour de 2, - 2,3Mo/s...

 

Aujourd'hui, je vais essayer de faire un test de synchro sur la prise DTI à l'entrée de l'appartement pour voir.

 

Edit : test effectué, j'ai une syncro à 61 méga sur la première prise dans le boitier électrique à l'entrée de l'appartement

 

Conclusion, le VDSL ça craint....

post-7477-0-01660600-1425188783_thumb.jpg

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils ont pas mit un condensateur dans la prise du salon, vu que le dti en possède déjà un, ça pourrait expliquer le problème.

Au moins ça prouve que le problème ne vient pas d'en dehors.

Link to comment
Share on other sites

ya combien de prises dans l'appartement en tout ? débranche celles inutilisé pour voir (j'ai pas tout lu je sais pas si ta déjà fais)

 

Au total, il y a 4 prises : séjour + 3 chambres.

 

C'est une bonne idée bédou, je vais essayer de déconnecter les autres voir si c'est bénéfique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais ce soir ma souscription pour ZEOP ( merci Fk pour le parrainage). J'ai également fait une demande de portabilité de mon numéro orange.

 

Et la depuis 10 min, comme par hasard, je n'ai plus de connexion internet. Le livebox n'arrive plus à synchroniser! Elle l'indique de faire un redémarrage mais rien y fait ça ne fonctionne pas.

C'est quoi ce délire???

 

Édit: appel au 3900. On me confirme un incident général sur une installation Orange depuis 20h30. Il est prévu un retour à la normal dans la nuit. Quelle coïncidence : je souscris a ZEOP et j'ai Orange qui plante dans la foulée!

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Au début j'avais du 20méga en ADSL ensuite 24 en VDSL et maintenant 35méga VDSL depuis que je suis à Beauséjour.

 

Et à partir du 3 Avril, ce sera du 50 méga avec Zeop  :niceday:

 

Une belle montée en puissance lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.