Jump to content

Only bridage ?


Metallicana974

Recommended Posts

Bonjour, y'a t'il un moyen de contourner ce bridage ?
Un vpn efficace ? ou si quelqu'un peut m'expliquer comment en créer un chez mon frère...
(je pète un câble depuis 2 ans là, j'en ai marre snif)

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui désolé sous le coup de l’irritation j'ai écrit vite sans y mettre les formes adéquates ^^'
Bridage sur notamment sur les jeux en ligne (genre lol, warframe, tera, et autre), quazi tous les jours à une certaine heure j'ai plus de connexion possible au serveurs, par moment y'a même le clouds de steam qui ne fonctionne pas

Link to comment
Share on other sites

@ZORG974, j'y pense depuis plus d'1ans mais pas évidement quand ta un frère radin (lui qui paye, et il veut pas payer plus que 30balle, et un plus garder un gros débit)...
Je l'aurai bien payer moi même mais bon, je suis tomber malade y'a 2 ans (maladie de crohn) et ça m'a un peu casser mon l'élan sur mes études du coup la je fait rien (sans revenu)...
Du coup j'aimerai bien trouver une alternative temporaire le temps que "mi arrive tarz ali" lol

Link to comment
Share on other sites

Enfaite quitte à changer et avoir un engagement de 12 mois je préfère chez orange (d'un coté je vais pas lui laisser le choix mdr)
En attendant j'aimerai bien une solution temporaire parce que j'ai vraiment envie de re-tester la bêta d'Evolve...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour Monsieur Payet

deja ta photo bug, change la merci

pour ta question, je pense qu'il te faudra l'avis écrit d'un professionnel qui constatera si oui il y a bridage

a tes frais bien sur

avis a fournir aves la mise en demeure

a voir... tu peux faire un éssai...

Link to comment
Share on other sites

bonjour Monsieur Payet

deja ta photo bug, change la merci

pour ta question, je pense qu'il te faudra l'avis écrit d'un professionnel qui constatera si oui il y a bridage

a tes frais bien sur

avis a fournir aves la mise en demeure

a voir... tu peux faire un éssai...

je te remercie de ta réponse bonne soirée .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.