Jump to content

Débit en chute


Whaz

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

 

Je sais que je ne suis pas le 1er à avoir eu des problèmes avec izi et malheureusement cela me déçoit énormément '
Lorsque je télécharge une musique ou quoique ce soit je touche carrérement le fond, plus de 13 kb/s qui selon le débit exact que je reçois (1.Mo /s), je peux déja constater que izi nous bride ...

 

Auriez-vous une solution efficace à me proposer ?

En dernier recours (dans le cas ou aucune solution n'est trouver) je pense aller chez un autre opérateur

Edited by Whaz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir, alors déjà : tu télécharges à 13 kb/s ou 13 ko/s plutôt ?

Ensuite, tu utilises quel plateforme pour télécharger ? Des trucs du genre emule ou shareaza ?

Link to comment
Share on other sites

bedou974: Cela vient du wifi je suppose et je pense pas que sa vient d'autre chose car j'ai peu de logiciel genre emulateur '

 

fk9_7440: Alors au début sa atteint 1.3Mo puis sa chute à 5kb/s puis impossible de telecharger quoique ce soit ...

Comme plate forme je vais sur Méga, Mediafire, Zyppyshare jusqu'a maintenant '

Mais enfaite emule j'ai déja entendu parler mais shareaza c'est quoi au juste ?

Edited by Whaz
Link to comment
Share on other sites

Si ça démarre à 1,3 mo/s ça redescend à 1,4 ko/s et pas à 1,4 kb/s. C'est pas pareil.

 

Comme dit plus haut : si tu n'as de compte premium sur ces hébergeurs c'est normal que le débit chute. L'hébergeur limite ton débit de téléchargement si tu ne lui paies pas son forfait.

 

De plus privilégie le rj45 et quand tu télécharges, privilégie les logiciels de téléchargement comme internet download manager ou free downlad manager au lieu de passer par ton navigateur.

 

Enfin il faudrait qu'on retravaille le topic sur les problèmes de débit chez izi/only. On demandera à tous ceux qui ont des soucis de poster leurs

caractéristiques de ligne etc...

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème similaire chez canalboyo sauf que moi c'est quand que c'est en wifi, des fois j'ai des mini freeze donc sa fait juter le débit à 0kb/s par contre quand c'est en câble c'est le paradis. Donc moi je penche pour le wifi qui fait des siennes. 

Link to comment
Share on other sites

Tu penses que sous l'égide d'outremer telecom, ils le font quand même?

D'après pas mal de retour oui FK ils le font quand même, sous l'égide d'outremer telecom mais avec une politique 100% iZi...

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas télécharger pendant 5-6 jours et encore! Ils te rebrideront quand tu auras redépasser un certain cota!

 

(Si tu tombes sur un conseiller "honnête" au tel il te dira de ne rien télécharger pendant quelques jours (2-3 jours) mais il en faut un peu plus.

 

Le fait que tu ais toujours ce problèmes de baisse de débit même avec IDM et quelques soit la source du téléchargement confirme ce que je dis...

 

Moi avant, il y a plusieurs années en arrière, je téléchargeais tellement que même le soir j'étais bridé, j'avais peut-être une plage horaire ou le téléchargement était mieux (genre 00h00-01h00 / 00h00-02h00 le mieux était 00h00-06h00 heure pile poil !).

Link to comment
Share on other sites

Whaz, on apprécierait que tu nous fasses des captures d'écran.

On est déjà tombé sur des gens qui disent que c'est lent mais qui ne nous montrent rien, il n'y a que la parole et au final il se trouve que c'était des gens qui voulaient juste un moyen de résilier ou alors c'étaient des gens qui bossaient chez la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas télécharger pendant 5-6 jours et encore! Ils te rebrideront quand tu auras redépasser un certain cota!

 

(Si tu tombes sur un conseiller "honnête" au tel il te dira de ne rien télécharger pendant quelques jours (2-3 jours) mais il en faut un peu plus.

 

Le fait que tu ais toujours ce problèmes de baisse de débit même avec IDM et quelques soit la source du téléchargement confirme ce que je dis...

 

Moi avant, il y a plusieurs années en arrière, je téléchargeais tellement que même le soir j'étais bridé, j'avais peut-être une plage horaire ou le téléchargement était mieux (genre 00h00-01h00 / 00h00-02h00 le mieux était 00h00-06h00 heure pile poil !).

Merci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

Whaz, on apprécierait que tu nous fasses des captures d'écran.

On est déjà tombé sur des gens qui disent que c'est lent mais qui ne nous montrent rien, il n'y a que la parole et au final il se trouve que c'était des gens qui voulaient juste un moyen de résilier ou alors c'étaient des gens qui bossaient chez la concurrence.

Voila ...

 

2Mo correspond au moment ou j'ouvre le navigateur pour aller à la page pour  télecharger l'iso de free que tu m'avais demander au passage

post-8223-0-64089800-1415031324_thumb.png

Edited by Whaz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.