le solar Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour a tous J'ai récemment mis 300e dans une de ces machine , je vous explique ce qu'elle fait; Elle compte les billets , sa a pris du temp,me demande de validé (300€) et si je desire mettre dautre billet (non) Me dit patienté , puis ecrit récupéré vos billet , (ceux que jaurais voulu bien sur) puis me rend ma carte, un recus et me dis "au revoir ". Le versement n'a pas été pris en conte bien sur. Je porte donc réclamation , la dame me dit sa prend env 2 semaine (tres long en cette periode ) et que "si" il y as un total en plus sur la balance de l'automate sa sera viré sur mon compte Ces bien le mot "si" qui me fait peur . Avez vous deja eu ce genre de mésaventure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 jamais eu de problemes avec un de ces automates moi ! courage ca peut etre long et chiant avec les banques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Merci de ton retour , sa fait plus de 2 ans que j'utilise l'automate sans soucis , mais la dernière fois (semaine derniere) , sa me mes un peu dans le petrein (heureusement je me suis pas lancé dans l'achat d'un nouveau smartphone) Je me demande combien de temp il garde les video de surveillance ? Dorénavant je vais demandé de faire par virement et pas de me payé en espèce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Ces bon mon compte a été crédité , en moin de 1 semaine donc sa va . Je suis rassurée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 gg le solar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.