Jump to content

CODE ERREUR 006-0612


Mikami974

Recommended Posts

Bonjours à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un très gros problème je n'arrive pas à jouer en ligne sur  3DS sa m'afiche code erreur 006-0612 (j'ai une thomson TG782) . J'ai fait quelque recherche et on ma dit d'ouvrir les ports , et certains certains dise qu'il n'y à pas de ports à ouvrir sur 3DS bref,j'ai mis un adresse ipfixe mais rien n'a changé puis la dns primaire jais mis 008-008-008-008 et secondaire 008-008-004-004 toujours rien changé et aussi ont ma dit de mettre en DMZ , je précise pour les ouverture de ports j'ai pas réussi a les mettres, ( port d'arrivé faut mettre 1 et ports de sortie 65535 et les protocoles uniquement en UDP) et pour la DMZ je sais pas du tout comment faire j'ai rien à ce sujet. Voila:)

Edited by Mikami974
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis sans les  zero ça n'a rien changé toujours ce code erreur, je l'ai pas précisé mais je peux me connecté à internet, c'est quand j'entre dans une partie sa prend beaucoup de temps et apprés ca me fait code erreur 006-0612.Tout a l'heure j'ai regardé ma box s'il clignoté quand j'essay d'entré dans une partie histoire de voir s'il fonctionne. Bha figuré vous quelle ne fonctionne pas au debut elle clignote pendant 5 seconde,  et pouf fonctionne plus , et 10sec apprès code erreur 006-0612 pour plus d'informartion ect...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai essayer chez mon ami avec la  box izi (la noir) et ça ne marche pas.

 

j'ai fait un autre test, moi et mon ami on n'a connecté sur la même box izi est ça fonctionne! et quand on joue dans le monde entier ça fonctionne pas!

 

Et si je mets dmz ça règleras le problème?  Si quelqu'un connait comment faire je suis partant!

 

Je connais un ami qui joue a smash bros sur 3ds lui il fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Le mien fonctionne bien sur ma connexion Orange (et sfr avant), sans avoir à régler quoi que ce soit dans ma box. Plug n Play comme on dit.

 

T'a essayé après minuit ou très tôt le matin?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.