Jump to content

-GAMEJAM974- Créé ton Jeu en 48H !


smartboy974

Recommended Posts

Salut Zot toute ! Je me permets de communiquer l'évenement de l'année qui arrive que notre Association BoufTang a le plaisir d'organiser : La GAMEJAM974.

Que vous soyez Amateurs, Spectateurs ou Professionels, tout le monde est convié pour partager ce moment !

 

------------------------ ~*°HIN ? C'EST QUOI ?°*~--------------------------

 

La GAMEJAM 974 c'est l'Expérience immanquable de l'année pour s'amuser à creer un jeu vidéo en seulement une 48 heures ! En Individuel ou en Equipe, tout le monde est invité à partager ce moment ! Le Café sera surement votre meilleur ami dans les heures perdues !

Une Game Jam Session est une improvisation de création de jeu sur un thème précis. Convivialité et Partage sont de rigueur, le but est de dépasser ses LIMITES dans une durée limitée.

------------------------ ~*°SUPER ! C'est OU et QUAND ?°*~--------------------------

Cette année, la CITE DU VOLCAN a le plaisir de nous accueillir ! La Plaine nous ouvre donc les bras pour ce duel de TITANS ! Nous aurons également le plaisir d'accueillir Eric Chahi (Another World), Sebastien Viannay et Didier Chanfray (Little Big Adventure), BREF, le gratin du jeu vidéo français !

L'évenement a lieu le Week-end du 14 Novembre. Il est possible qu'il débute à partir de Vendredi, prévoyez donc cette date !

Des snacks,boissons ET Repas sont fournis pour les participants et des superbes lots à gagner également !!
La composition du jury reste encore secrète mais il y aura du beau monde, je vous le garantis !

 

------------------------ ~*°GENIAL, JE M'INSCRIS OU?°*~----------------------------
Inscrivez-vous DES MAINTENANT sur notre site Web :http://gamejam974.re/inscription/

 

Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/707296986022379/?ref_newsfeed_story_type=regular

 

Allons mett' ensemble et fait bouge la Réunion, kissa la dit i fait pas jeux à la Réunion ?

Edited by smartboy974
Link to comment
Share on other sites

Concrètement pour les spectateurs il y a quoi d'intéressant? Ce n'est pas une critique, je me pose juste la question.

 

N'empêche d'avoir le gars de Little Big Adventure c'est énorme, j'ai adoré ce jeu moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.