Jump to content

Plus de 1 000 € pour un smartphone


natijah

Recommended Posts

ben ouais comme la plupart des fonctions qu'android a sorti en premier genre le nfc ta déjà utiliser ca ?

A terme le nfc poseras un problème de sécurité. C'est pour cela qu'ils ont hésiter a l'intégrer. D'ailleurs sa n'est pas une innovation by google. Sa a été inventer par NXP. Utiliser dans les nouvelle "carte magnétique".

 

Ps: je ne suis pas un pro apple. Sa reste un long débat. Comme sony/microsoft

Link to comment
Share on other sites

Oui, voila pourquoi je trouve que le concept de premier est erroné selon moi. It's all about business hein ! ^^

Toujours en parlant de business, un des points forts d'Apple c'est aussi la com' car comme dirait Natijah dans sa belle citation :

 

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!

Je completerai citation par : "Je sais bien me vendre donc je suis le meilleur, du moins c'est ce que je fais croire" ! ^^

 

Evidemment, c'est valable pour toutes les grosses firmes hein, ne me prennez pas pour un gros hater lol ! ^^

Link to comment
Share on other sites

A terme le nfc poseras un problème de sécurité. C'est pour cela qu'ils ont hésiter a l'intégrer. D'ailleurs sa n'est pas une innovation by google. Sa a été inventer par NXP. Utiliser dans les nouvelle "carte magnétique".

 

Ps: je ne suis pas un pro apple. Sa reste un long débat. Comme sony/microsoft

J'ai jamais dis que c'était une innovation par google, c'est juste que les fanboy android ont dit a l'époque de l'iphone 5 bouuh pas de NFC c'est quoi ce tel et au final le NFC va exploser cette année avec Apple et son Apple Pay ... Tout ça juste pour dire qu'apple et le seul à réussir à faire changer les choses. 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs est ce que apple pay va être lancer en France ? Parce que il y aura certain qui auront la sensation d'être bridé. Tout ce que j'ai retenu de très bon de cette keynote c'est Apple Pay, sinon le reste ont l'a déjà vu autre part. 

Link to comment
Share on other sites

Apple n'est pas la première entreprise technologique, mais bien la plus puissante entreprise de marketing du monde. C'est ce qui assure leur place de leader actuelle.

 

Et ça, bien que beaucoup de gens en soient conscients, peu le comprennent réellement.

 

Ils n'ont pas besoin de 16 cœurs, ou de 1 To de mémoire pour vendre. Ils connaissent très bien leur métier. Peut-être qu'un jour ils se casseront la gueule sur le marché du smartphone, mais d'ici là ils en auront déjà conquis d'autres.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

Apple n'est pas la première entreprise technologique, mais bien la plus puissante entreprise de marketing du monde. C'est ce qui assure leur place de leader actuelle.
 
Et ça, bien que beaucoup de gens en soient conscients, peu le comprennent réellement.
 
Ils n'ont pas besoin de 16 cœurs, ou de 1 To de mémoire pour vendre. Ils connaissent très bien leur métier. Peut-être qu'un jour ils se casseront la gueule sur le marché du smartphone, mais d'ici là ils en auront déjà conquis d'autres.

 

Natijah a tout dis ! 

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Voilà pour toi alors !

 

21575_iphone-6-bashing-quand-les-fans-d-

 

 

12317_iphone-6-bashing-quand-les-fans-d-

Les 4 premier arguments de la deuxième image est complètement faux. J'ai tous ces fonctionnalités sur mon Note2 depuis longtemps et je n'ai pas Android L.

Mais sinon, c'est marrant.

Edited by Da_Mak
Link to comment
Share on other sites

Apple n'est pas la première entreprise technologique, mais bien la plus puissante entreprise de marketing du monde. C'est ce qui assure leur place de leader actuelle.

 

Et ça, bien que beaucoup de gens en soient conscients, peu le comprennent réellement.

 

Ils n'ont pas besoin de 16 cœurs, ou de 1 To de mémoire pour vendre. Ils connaissent très bien leur métier. Peut-être qu'un jour ils se casseront la gueule sur le marché du smartphone, mais d'ici là ils en auront déjà conquis d'autres.

Pas faux

Link to comment
Share on other sites

Bedou je trouve ton discours trés Fanboy , tu as un avis trés fermé sur la question de qui est meilleur ou pas, pour toi Apple est le premier le meilleur le top point final , c'est pas etre un peu borné ? ( prend pas mal hein )

Link to comment
Share on other sites

Voilà pour toi alors !

 

21575_iphone-6-bashing-quand-les-fans-d-

 

 

12317_iphone-6-bashing-quand-les-fans-d-

Mis a par les 3GB de RAM il y a peu d'argument, il y a même plein de truc faux Adaptative brightness 2014 pour Android L ?? Lol. Creepy plastics etc... Limite il crée des arguments pour défendre sa préférence, son choix, sa religion.

 

Chacun est libre d’acheter ce qu’il veut à titre personnel je préfère mètre 1000€ dans autre chose qu’un smartphone, pas besoin d’un IDevice pour combler un complexe d’infériorité ou montré son appartenance à un groupe (fanboy d’apple)  ^^.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bedou je trouve ton discours trés Fanboy , tu as un avis trés fermé sur la question de qui est meilleur ou pas, pour toi Apple est le premier le meilleur le top point final , c'est pas etre un peu borné ? ( prend pas mal hein )

Non j'ai pas dis que c'est le meilleur point final, la preuve je suis sur Android depuis 2ans, juste parce que j'attendais l'iPhone 6 en fait. Mais je suis très satisfait de mon G3 qui est super.

J'ai aussi un pc windows et un mac, juste que si je devais me débarrasser de tout je garderai que le matos Apple. Parce que pour moi ( oui je dis bien pour moi ) c'est largement au dessus de Windows et android. Après ca dépend des besoins de chacun mais a partir du moment ou j'ai eu mon premier mac c'était juste impossible de retourner à autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Idem que bedou, j'en ai trois de Mac a la maison, un 27", un 21"(mort), et un Mac mini qui remplace le 21. Quand le 21 est mort, impossible de revenir à Windows madame ne veux plus en entendre parler.

 

Par contre le prix putsch ça fait mal quand tu vois l'iMac que tu as pour 1000€ c'est le même débat que pour iOS /Android .....

 

Pour l'iPhone. Ça me fait penser a ma belle sœur qui ne veux plus de son Xperia bas de gamme et qui ne comprends pas pourquoi l'iPhone coûte si cher, le pire c'est que même 300€ 400€ dans un droid elle ne veux pas. Mais si tu lui refiles un iOS pour 100€ et un forfait à 14,90€ elle prends direct

Link to comment
Share on other sites

Zorg c'est comme dit tiboug oui c'est cher, j'ai pleins de potes qui rêvent de passer au mac mais n'ont pas les moyens ! ecoute ce que disent les gens : tu vas pas me dire que ta jamais entendu quelqu'un dire j'aimerai un mac mais c'est cher... moi j'ai la chance d'avoir pu en acheter un et je suis content !

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon petit hackintosh en 10.9.2 payé 300/400€ Intel NUC D54250WYK (i5 core) je l'utilise comme Mediacenter+skype sur ma tv en remplacement d'un raspbmc. Avec un petit budget ont peu quand même ce faire plaisir :).

Link to comment
Share on other sites

Tout comme on peut avoir un beau Pc Windows en alu de grande marque qui coûte très cher. Celui qui monte ses Pc et qui réfléchie pièce par pièce, trouve aussi les Pc haut de gamme trop cher. Le phénomène est encore plus prononcé chez Apple.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement question de goût, ma femme a iPhone et iMac, je ne peux quasi pas les blairer lol. Je préfère largement ma petite config maison. La on je ne parle pas de moyens (je ne roule pas sur l'or non plus loin de la mdr) mais bien de goût. Pour résumer et répondre à la question plus haut, oui j'ai donc déjà testé mais à ce jour ce n'est clairement pas mon choix premier.

 

D'autre part, en parlant de marketing, ce genre de discussions houleuses font que les grands comme Apple et Microsoft sont heureux lol.

Link to comment
Share on other sites

Moi je penses qu'il y a même pas lieu à débattre c'est comme si on comparais une brune et une blonde ou rousse lol certains aime petite d'autres grande de gros lolo etc etc c'est juste une affaire de goût ;-)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement question de goût, ma femme a iPhone et iMac, je ne peux quasi pas les blairer lol. Je préfère largement ma petite config maison. La on je ne parle pas de moyens (je ne roule pas sur l'or non plus loin de la mdr) mais bien de goût. Pour résumer et répondre à la question plus haut, oui j'ai donc déjà testé mais à ce jour ce n'est clairement pas mon choix premier.

 

D'autre part, en parlant de marketing, ce genre de discussions houleuses font que les grands comme Apple et Microsoft sont heureux lol.

 

Appelle ou Macrellesoft, ils ne pensent qu'à faire du fric ! Regardez le prix d'un macrellesoft office.

L'iphone vaut son prix ? Ca je n'en suis pas sûr, ce qui est sûr c'est qu'ils ont trouvé un marché juteux : tu as tes applications dont tu ne peux pas t'en passer qui ne sont dispo que chez eux, donc t'achètes ton matos cher chez eux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.