Jump to content

Avoir une 2eme ligne


bedou974

Recommended Posts

Salut oui c'est possible, il faut faire une demande d'ouverture de ligne complémentaire. Un technicien passera et il récupèrera deux fils de cuivres non utilisés dans la prise et reliera ces deux fils au réseau FT.

 

Pendant longtemps j'avais deux lignes : Orange et Only.

Link to comment
Share on other sites

Le prix d'une ouverture de ligne classique et le prix classique d'un forfait. Ce sont deux lignes différentes mais chez FT ça porte le nom de ligne complémentaire.

Link to comment
Share on other sites

bonjour pourquoi avoir 2 lignes d adsl je vois pas le gain que ça peut rapporter, vu que l'internet est en illimité a la réunion ....sauf si on partage son logement avec un locataire..

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

bonjour pourquoi avoir 2 lignes d adsl je vois pas le gain que ça peut rapporter, vu que l'internet est en illimité a la réunion ....sauf si on partage son logement avec un locataire..

ca permet de garder la tv d'sfr et d'avoir une connexion orange plus

perf a côté! ou alors de coupler les connexions pour telecharger 2fois plus vite :)

Link to comment
Share on other sites

Attention, si une ligne est en ADSL2+ et l'autre en ADSL2 ou moins, la seconde ligne pourrait subir le magnétisme de l'autre : quand tu redémarrera la box adsl2+ alors la connecxion de l'autre redémarrera aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme çi vous ouvrez une ligne normale :

- 49,90€ + 65,25€ chez Orange (possibilité de ne pas payer les 65,25€ si il y a déjà une prise téléphonique à l'endroit voulu)

- 50€ chez Only/Izi (à vérifier)

- 49,90€ + 65,25€  chez SFR (possibilité de ne pas payer les 65,25€ si il y a déjà une prise téléphonique à l'endroit voulu)

- 49€ chez Canalbox/mediaserv

Link to comment
Share on other sites

Chez izi et chez canalbox le déplacement de technicien est inclus dans les tarifs. Ils ont pu négocier des forfaits avec FT et les sous-traitants.

 

Cependant chez canalbox, attention ils ont encore des trucs à apprendre sur les ouvertures de ligne. Ils te font le contrat, te créent un numéro de téléphone, t'envoient la box à la maison et ensuite seulement ils te contactent pour prendre un rendez-vous avec le technicien sous-traitant. À l'heure actuelle ils font comme ça. Je ne trouve pas ça correct.

 

Précisez bien à l'opérateur qu'il s'agit d'une ligne supplémentaire à construire sinon le technicien va écraser la 1ère ligne.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'aurai besoin de vos lumière...alors voilà de retour chez ma mère j'aimerai ouvrir une 2 eme ligne pour pouvoir prendre un abonnement à orange reunion car ma mers à actuellement Izi qui doit lui fournir 8 méga mais en gros depuis un mois je test la ligne, appel au service client etc et je ne dépasse pas les 2 mega et le ping laisser tomber.

Donc je voudrai savoir quel sont les démarche exact pour avoir une deuxième ligne? le débit sera t-il partager entre izi et orange ? Ma ligne est de 1135 mètres aurai je le droit au vdsl 2 ?

Merci
 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information.

J'ai eu degrouptest finalement donc sa donne Vdsl2 30 mb sur la ligne que j'ai actuellement.

Ensuite si j'ouvre une 2eme ligne avec orange cela est moins sur.

Bon on va essayer d'ouvrir la 2eme ligne et faire le test et ont verra bien.

Merci.

Edited by Osv974
Link to comment
Share on other sites

Bedou à tout dit. Attention tout de même, ayant eu deux abonnements adsl chez ma mère sur deux lignes différentes, un signal adsl peut perturber l'autre. Tu redémarres une box et l'autre redémarre aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.