Jump to content

Adresse mail après une resiliation izi


mescal

Recommended Posts

Bonsoir,

 

actuellement en train de migrer vers l'agrume, je me pose la question de ce que va devenir ma boite mail de chez izi que j'utilise depuis un petit moment. Je suppose qu'elle va être supprimée mais savez vous après combien de temps? Je sais que pour celle orange, il y'a un délai de 6 mois avant la suppresion mais aucun info pour izi et evidemment, impossible de joindre le service client izi depuis quelques jours.

Du coup, ca m'arrangerait si quelqu'un du forum avait l'info (Pas envie de passer en boutique pour ca...)

 

Ah, et au passage si quelqu'un connait le temps moyen avant que ma connexion orange soit active (je suis sur une ligne ft, pas besoin de refaire une ligne à priori), parce que là c'est une galère monstre, impossible d'utiliser le téléphone, et pour internet, c'est selon les heures...

 

Merci d'avance!

 

Ps: C'est mon premier message sur le forum mais j'y jette un oeil regulierement depuis quelques semaines et j'y ai trouvé pas mal d'infos utiles alors j'en profite pour remercier les membres actifs du forum!  :niceday: 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses!

Pour les 6 mois, c'est le service client qui m'a donné l'info lors de ma souscription; à croire qu'en pratique ca ne se passe pas comme ca.

Quand tu dis "il se peut", tu es relativement confiant? Ou tu donnes le délai pratiqué en general chez d'autres fai qu'orange?

Ma commande a était validé hier chez orange d'après le suivi, du coup j'en suis là : "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." J'ai souscrit par téléphone, et au VDSL2 mais je ne sais pas si ça change quelque chose au délai d'activation des services.

Link to comment
Share on other sites

Non ça ne change rien au délai, certains l'ont en 2 jours, d'autres en 10...

Pour l'email, une personne a perdu son mail d'izi en 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

Continue dans le topic vdsl2, vérifie toujours tes prises et n'oublie pas de brancher la livebox sur la 1ere prise. Ou bien attend que le DLM d'Orange analyse ta ligne, ça prends quelque jours, ta synchro va surement bouger.

Link to comment
Share on other sites

Continue dans le topic vdsl2, vérifie toujours tes prises et n'oublie pas de brancher la livebox sur la 1ere prise. Ou bien attend que le DLM d'Orange analyse ta ligne, ça prends quelque jours, ta synchro va surement bouger.

 

Faudrait déplacer une partie de son topic là bas alors, ça l'évitera de tout reposter.

 

Fait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.