Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Tiens ça tombe bien, qui a déjà réussi à faire fonctionner le mediacenter chez Zeop en HFC ou même en FTTH ? Comment avez-vous fait ? Quel logiciel mediacenter avez-vous utilisé sur pc ?

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est bon à savoir, depuis un nas et certainement tout autre périphérique externe cela fonctionne.

Moi peu importe le logiciel de mediacenter installé sur pc, j'ai un message "le serveur de media n'autorise pas l'accès".

Link to comment
Share on other sites

j'ai voulu mettre en partage mon dossier films sur le reseau, et effectivement la box tv ne detectait rien, elle ne voit que le repertoire du disque principal, donc j'ai inclus un emplacement dans vidéos (documents) là nikel, j'ai accès à tout.

 

Par contre, j'ai un soucis avec la telecommande, impossible de régler le volume, l'icone volume s'affiche à l'écran mais ca fait rien, surement a cause du fait que je passe par la sortie optique du décodeur, branché sur l'entrée optique du pc.

Link to comment
Share on other sites

Heu oui c'est bien ça zoreil, il faut régler le son depuis ton pc dans ce cas. Pourquoi tu ne laisses pas l'hdmi tout gérer ? Tu as un équipement spécial sur ton pc ?

 

Donc tu n'as aucun logiciel de mediacenter sur ton pc toi alors ?

Il détecte le logiciel que j'installe mais il y a ce foutu message d'erreur à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

aucun logiciel non, windows 7 le gère très bien, et pas de son sur mon ecran pc, j'ai aps de tv, donc je passe par mon pc, kit 5.1, en optique ça déboite :)

Link to comment
Share on other sites

Universal media server un vrai dlna oui.

 

Je m'en sert depuis un petit moment et même avec ma petite conexion en cpl avec ma tv sa passe mais comme tout le son marche pas sur tout les mkv.

 

Solution un lecteur blueray qui lit le mkv  ^_^

Link to comment
Share on other sites

j'ai voulu mettre en partage mon dossier films sur le reseau, et effectivement la box tv ne detectait rien, elle ne voit que le repertoire du disque principal, donc j'ai inclus un emplacement dans vidéos (documents) là nikel, j'ai accès à tout.

 

Par contre, j'ai un soucis avec la telecommande, impossible de régler le volume, l'icone volume s'affiche à l'écran mais ca fait rien, surement a cause du fait que je passe par la sortie optique du décodeur, branché sur l'entrée optique du pc.

ah oui quand tu utilise la sortir optique faut aller modifié dans les options audio du décodeur et mettre sur auto je crois pour régler le son avec la télécommande ! moi j'ai modifié et c'était bon
Link to comment
Share on other sites

ah oui nikel, j'ai mis sur sortie numérique, les autres modes ça fonctionne pas.

Merci ;)

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Vendredi soir madame et moi on a loué un film sur la TV de Zeop : The dictator avec sacha baron cohen.

C'était la première fois qu'on louait un film.

 

mini_140901011153630156.jpg

 

A partir du moment où on clique sur afficher la fiche du film on a deux confirmation avant de télécharger le film en VOD. Si on dispose d'un promocode on l’inscrit et on ne paie pas le film. Toutefois c'est génial de voir que le film est là en 62 secondes à peu près !

Link to comment
Share on other sites

Alors dans le décodeur je suis toujours en sortie audio HDMI en mode forcé et j'ai toujours des soucis de coupures de son. Ça semblait résoudre le problème mais plus maintenant depuis 3 jours j'ai eu des coupures.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.