Jump to content

Smart Tv Samsung


yanhoa

Recommended Posts

C'est ce modèle la ?

 

http://www.magrandeavenue.com/F-31024-lunettes_3d_multimedia/P-88697-toshibatoshiba-fpt-ag03-lunettes-3d-actives-toshfptag03-tv-mp3-photo-reunion.html

Bon la smart tv c'est bien mais t'achète pas une télé juste pour ça.

 

Le surf dessus reste lent quand même. L'avantage c'est qu'il lit les pages Web en flash donc pour n les vidéos c'est pas mal.

 

Youtube aussi c'est pas mal, directement depuis l'application ios ou Android tu peux lire la vidéo sur ta tv... :)

 

Désolé du retard :s NON :s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ps : j'attends l'arrivée des lunettes 3D ... Si ça fonctionne bien je vous filerer le bon plan (25€ 2paires actives) ...

Visiblement ce n'était pas un bon plan.... Je ne les ai jamais reçu .... Mais j'ai été remboursé.

 

J'ai enfin branché une antenne TNT et je confirme l'application ipad permet de regarder la TNT en wifi....

 

post-5869-1410272649,195_thumb.jpgpost-5869-1410272667,5846_thumb.jpgpost-5869-1410272678,5725_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ps : j'attends l'arrivée des lunettes 3D ... Si ça fonctionne bien je vous filerer le bon plan (25€ 2paires actives) ...

Bon la première commande n'était pas arrivé mais j'ai été remboursé.

 

Du coup j'ai commandé le 31aout 2 nouvelles paires mais cette fois ci de marque samsung, et elles sont arrivé aujourd'hui (en prenant en compte que depuis lundi la poste était en grève ).

 

Grossomodo les 2 paires me sont revenu à 26€.

 

J'ai testé et ça fonctionne bien sur ma tv et on perd pas beaucoup en luminosité.

 

Seul inconvénient c'est le modèle à pile mais elles sont super confortable et légère .

Link to comment
Share on other sites

Merci yanhoa, vraiment pas chères, semblables aux samsung original, tu as reçu la boîte samsung et ce sont des lunettes compatibles? Tu les as reçus en combien de temps stp? Autant pour moi j'ai lu un peu en diagonale lol :)

 

Il y a apriori plusieurs modèles compatible sur le site... J'hésite... C'est pour mon père les lunettes.

 

En pack : http://www.aliexpress.com/item/2X-New-3D-Glasses-SSG-5100GB-for-Samsung-LED-Plasma-Smart-TV/2020546415.html

 

Mais pas de référence TV précisé, cependant il est écrit SSG 5100GB les mêmes que les miennes à la maison... Logiquement compatible non?

Link to comment
Share on other sites

En tout cas les miennes sont arrivés dans une boite Samsung et sur le haut des lunettes Samsung est gravé dessus.

 

Après je ne saurais te dire si c'est un vrai Samsung mais en tout cas ça à marché direct.

Je pense que ça doit être des vraies :) En tout cas hâte de voir ça :)

 

Si vanjul lisait un peu, c'est précisé que si t'en prends 2, ils te livrent le tout avec la boite... avec le lien de yanhoa par contre.

 

attachicon.gif945978722_637.jpg

Heu ou ai-je dit le contraire? Je disais que j'ai carrément commandé le pack de 2 lunettes encore moins chère que yanhoa sur le même site avec un autre lien... Soit 27$50 au lieu de 33$22... Soit environ 21€... Si tu lisais un peu... MDR ;) Et je voulais demander par mon précédent commentaire "tu as reçu la boîte samsung et ce sont des lunettes compatibles?" si il a reçu les lunettes avec une boite avec le logo samsung ou pas :) J'aurais dû utilisé "ou" et non "et" dans la question :P

Link to comment
Share on other sites

Vanjul c'est quoi le lien du tien?

 

Parce que j'avais commandé sur aliexpress aussi des paires de plu nette 3D moins chère mais ce n'est pas arrivé.... Lol

 

Édit : hier j'ai regardé avatar en 3D .... C'est super!!! Ce soir ça sera gravity... Sinon vous avez en tête des films 3D avec des supers effets ?

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Vanjul c'est quoi le lien du tien?

 

Parce que j'avais commandé sur aliexpress aussi des paires de plu nette 3D moins chère mais ce n'est pas arrivé.... Lol

 

Édit : hier j'ai regardé avatar en 3D .... C'est super!!! Ce soir ça sera gravity... Sinon vous avez en tête des films 3D avec des supers effets ?

Tu m'inquiètes là yanhoa... C'est celui là : http://www.aliexpress.com/item/2X-New-3D-Glasses-SSG-5100GB-for-Samsung-LED-Plasma-Smart-TV/2020546415.html

 

Avatar oui il est bien :) Gravity pas encore regardé, pour les effets tu as les animés, age de glace, nut job, ensuite titanic est pas mal, jurassik park :) J'en ai quelques un faudrait que je regarde les titres :) MP moi je regarderais ça :)

 

J'aimerai bien retrouver matrix en 1080p, un petit remale 3D un jour? Faut pas rêver mais ça pourrait être sympa :)

Link to comment
Share on other sites

vanjul ce n'est pas pour t'inquiéter mais tu as vu que ce vendeur n'avait que 2 ventes à son actif ? :)

 

Mais Aliexpress m'avait remboursé les lunettes qui ne sont pas arrivé ... j'ai juste perdu 1 mois ....

 

 

Merci pour les liens Natijah

Link to comment
Share on other sites

Bah au pire je me ferais rembourser, en fait je pensais que c'était du genre light et miniinthebox :s

 

100% sur deux ventes, mais que deux ventes, on verra bien, je vous tiendrais informer, au pire je me ferais rembourser pour acheter à partir de ton lien :)

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais pas, je vais suivre ça de plus près :)

 

EDIT : Bah en fait j'avais déjà installer ça sur mon mobile, sans trop savoir que ça servait à ça, je cherchais au départ une télécommande TV que j'avais trouvé pour mon mobile android.

 

Quand tu disais de voir la HDMI je pensais que l'image de la TV était envoyé sur le mobile (je trouvais ça bizarre aussi lol).

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais pas, je vais suivre ça de plus près :)

 

EDIT : Bah en fait j'avais déjà installer ça sur mon mobile, sans trop savoir que ça servait à ça, je cherchais au départ une télécommande TV que j'avais trouvé pour mon mobile android.

 

Quand tu disais de voir la HDMI je pensais que l'image de la TV était envoyé sur le mobile (je trouvais ça bizarre aussi lol).

C'est exactement ça .... La tv renvoi le signal hdmi vers le mobile.post-5869-1411927832,7259_thumb.jpg

 

Désolé pour la qualité de l'image

Link to comment
Share on other sites

Omg je comprends pas comment faire avec le décodeur tv sfr c'est possible tu penses?

Ben je ne sais pas...

 

J'ai essayé avec le décodeur canal et la ps4 ça marche (hdmi 1 ou 2)

 

Si sa trouve c'est depuis la dernière mise à jour du firmware de la tv que j'ai téléchargé jeudi de la semaine dernière.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.