Jump to content

Beauté des iles


Jojo

Recommended Posts

Tigeek pas un peu trop jeune pour ce topic ?

 

Qu'est-ce que vous pensez de la future ex-miss actuelle ? Vanille...? Je la trouve pas si miss que ça ! Elle était présente vendredi soir à l'assemblée général des sociétaires de la caisse d'épargne, et les gens pouvaient se faire prendre en photo avec elle. Franchement on me l'a proposé et j'ai dit NON ! Je ne regrette pas mon choix.

Je suis majeur tkt xD

Link to comment
Share on other sites

a 95%  je dirais lol, les miss j'aime pas du tout, rien ds la tête je trouve, et elles veulent en faire trop, ca se voit, et physiquement, j'adhère pas, les critères mannequins pas de fesses pas de tétés, j'aime pas du tout.

Bon par rapport à avant il y a du mieux, fini les look anorexique.

Julie Legros  une réunionnaise élus miss pays savoie 2013 :

 

post-5450-0-96698100-1403639408_thumb.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Cette nana est magnifique mais elle a l'air un peu mytho aussi....

 

 

Public :Si vous deviez vous présenter en quelques lignes…

Miss Pays de Savoie : Je suis une battante. J’ai grandi à la Réunion avec mon grand frère aujourd’hui pompier de Paris et mes parents. Je suis arrivée en France, il y a deux ans sans savoir parler français pour intégrer le commissariat de Saint-Malo. Je suis fière de mon parcours. Aujourd’hui, je suis gendarme adjoint au Grand-Bornand. J’arrive à évoluer dans un univers masculin en me faisant respecter et tout en restant féminine. Mes collègues sont super contents que je participe à cette élection. Si Miss France ne marche pas ? J’intégrerais le GIGN !

Elle ne parlait pas francais?

 

post-5869-1403933317,7725_thumb.jpg

post-5869-1403933335,3276_thumb.jpg

post-5869-1403933347,4113_thumb.jpg

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

La même année on avait eu aussi la miss nouvelle caledonie qui était réunionnaise aussi (Agnès latchimy)

 

Moins voluptueuse mais très jolie (ma belle sœur bosse avec elle en nouvelle caledonie et elle avait mis une photo des deux ) :)

 

post-5869-1403933721,1888_thumb.jpg

post-5869-1403933736,0128_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ yanoha

Il suffit d'"ouvrir " sa télé et de constater au jt le peu de personne qui "cose" la France même avec bac + x

Moué... Une jeune nana de 20ans qui ne parle pas français ? Qu'à t'elle fait à l'école ?

 

Ça m'étonnerait qu'elle soit parti en métropole complètement illettrée.

Link to comment
Share on other sites

c'est du myto, elle dit ça juste pour essayer d'impressioner... genre elle a appris le Français en peu de temps... C'est n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pense qu'elle voulait dire qu'à son arrivé, elle ne parlait pas correctement le français,c'était idem pour moi il y a 10 ans ma langue fourchait automatiquement car ici tout le monde parle créole que ce soit à l'école, dans les administrations, et même au téléphone, certaine secrétaire parle créole.

 

Après elle a mal exprimé la chôse c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

c'est du myto, elle dit ça juste pour essayer d'impressioner... genre elle a appris le Français en peu de temps... C'est n'importe quoi.

Je. Pense exactement comme toi... C'est pour se donner de l'importance.

 

Genre je ne parle pas français et pourtant j'ai réussi les concours de gendarmette.

 

Je ne parlais pas français et ce soir je m'exprime très bien devant les caméras....

 

Du coup elle perd 5points de beauté la lol

Link to comment
Share on other sites

Aaaah marie payet ! Elle au moins elle sait parler français ! Sur les forums US, les amerloques essayaient de savoir si toutes les femmes d'ici étaient comme elle.

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai je vous l'accorde, toutes ces nanas sont belles et donne envie de croquer dedans mais après je trouve que ça manque un peu de forme, il faudrait qu'elle soit un peu plus charnu.

Attention je n'ai pas dit qu'elle sont trop mince juste un peu plus de forme quoi.

 

Parentèse on :

Zot y conné comment la réunion y lé, y aime gro tété et gro kiki

Parenthèse off:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.