Jump to content

TEST & AVIS COMPLET IZIbox/ONLY


Queen97

Recommended Posts

ok ok merci. C'est noté. CEpendant, pouvez m'expliquer comment est ce possible que du jour au lendemain, je ne puisse plus etre eligible aux chaines HD? Je ne suis pas né de la derniere pluie, mais je ne me trompe pas en disant que c'est normalement impossible.

Link to comment
Share on other sites

11 mega et pas de HD ! La HD nécessite 6 mega sur les 11, à moins qu'ils aient tout passé en HD à 12 mb/s. Donc oui il se retrouve inéligible !

Tout de même le service technique d'only fait encore parler de lui !

Link to comment
Share on other sites

Lol. OOOh que ouiii. Je suis tous les 2 jours en conversation téléphonique avec eux pour le même probleme et pour toujours revenir à la meme conclusion. a l'epoque ou iZi etait 100% péi, ils faisaient des reglages du débit pour que malgres tout, les chaines HD passaient, je me rappel au tout début, j'avais le probleme avec TF1 HD qui demandait plus de bandes passantes, et ils ont réussi a me fournir un service adéquat (baisse de la qualité HD probablement) pour que je n'ai plus de lague.

Link to comment
Share on other sites

Objet : mise en demeure,

 

Ensuite tu précises que malgré tes relances régulières vers leurs service technique le service n'est toujours pas rétablie (service qui auparavant fonctionnait bien) et tu précises depuis quel moment tu as ces problèmes...

 

Et que si ce n'est pas réglé sous 7 jours (ou je sais plus combien) tu demandes la résiliation sans frais de ton offre pour service "non rendu" (fk formulera mieux que moi?) alors que tu paies normalement ta facture.

Link to comment
Share on other sites

ok sa marche pas de soucis.

Deja le service technique m'a rappelé, un autre technicien cette fois pour me redire la même chose, il m'a ressorti la même connerie comme quoi ma ligne ne supporte pas les chaines HD au vu du débit, j'ai refais le bête avec lui, et le préciser que je ne comprenais pas son annonce, vu que la semaine dernière encore j'avais les chaines HD qui fonctionnait correctement, ainsi que ma connexion etc... tout était, nickel et que seul le service MA TV IZI ne fonctionnait, et depuis qu'ils ont rétabli ce service, les chaines HD avaient disparu. Il me sort, ah ben c'est bizarre si vous aviez les chaines HD la semaine dernière, je vais remonter votre dossier aupres de l'engeneering expert adsl (ils aiment bien utilisé ce terme, c'est juste MDR) donc voila, je suis de nouveau dans, je verrais bien. Et si vraiment c'est toujours dans l'impasse, je ferais mon courrier.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire un contrat iziboyo, il est écrit en dessous des offres que même en cas d'inéligibilité à la tv le tarif restera le même.

À mon avis pour le cas de la HD, ils vont l'envoyer bouler.

Link to comment
Share on other sites

a noter aussi que sur le site de izi, il ne figure plus le service PVR. Donc du coup, tout était du blabla concernant leur prob de serveur en métropole et que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines. Finalement c'etait pour dire que ce service va tout simplement disparaitre. Ca aurait été plus sérieux d'etre franc et de le dire.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voila leur derniere réponse : " Nous revenons vers vous suite à votre message. Le message que vous avez reçu, c’était pour vous indiquer que votre incident a été traité.

Suite au traitement apporté, nous avons le regret de vous informer que vous ne pourrez plus bénéficier des chaînes en HD, suite à une baisse de débit. Une baisse de débit peut être causée par une détérioration du câble ou des changements dans votre environnement (ex : construction de nouveau bâtiments).

Vous ayant communiqué les informations relatif au traitement apporté sur votre dossier et ayant appliqué un geste commercial comme dédommagement, nous vous informons que nous clôturons l’échange."

je pense que c'est encore plein de blabla.

Il me coupe du jour au lendemain les chaines HD juste comme par hasard le jour ou le service MA TV IZI fonctionne correctement et hors que la veille d'avoir ce service, mes chaines HD fonctionnaient correctement, sans lague!!!!

Bon ben je crois que la boucle est bouclée, je vais en finir avec eux, je suis gavé. marre de courrir apres du vent.

Je vais aller faire le tour des opérateurs.

 

Du coup, j'hésite entre sfr et orange. On m'a conseillé orange un peu plus haut dans les postes, mais avec la nouvelle du jour concernant numéricable/sfr y aura peut etre du nouveau, du mieux. Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.