Jay Mahal Hoku Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, j'avais fait souscrire à un ami le mois dernier la formule à 35 Euros de RED BY SFR et il vient de recevoir une facture délirante de .... 600 Euros :blink: comment faire pour monter une réclamation ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Que dit le détail de la consommation ? J'imagine que si tu postes c'est parce que ces frais ne sont pas justifiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay Mahal Hoku Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 ben j'ai pas le détail, il m'a appelé au téléphone complétement paniqué (tu m'étonnes) je le verrai demain, ensuite on ira voir SFR, car apparemment, il s'agit de son ancien abonnement SFR. Il m'avait certifié que il était sans engagement, mais peut être qu'il se trompe et s'il s'était engagé pour 24 ou 12 mois et avait encore un engagement de plusieurs mois je crois que ça correspond à ce montant : 10 mois x 59 Euros et des poussières. bon, voila ce que c'est d'avoir voulu aider quelqu'un sans être sûr et quand on se fie aux dires sans vérifier le contrat précédent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Ah oui effectivement, s'il était encore engagé ca peut s'expliquer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.