Jump to content

Canalbox nouvel opérateur internet en Outre Mer


Recommended Posts

A partir du 25 avril 2014, Canal+ devient opérateur internet dans les département d’Outre Mer. En effet, l’opérateur va proposer sa CanalBox permettant de bénéficier d’un accès internet, de la téléphonie illimitée et de la TV. 

Après le rachat de Mediaserv par Canal+ Overseas en février dernier, le nouvel opérateur internet à dévoilé ses offres. Cette nouvelle offre combine l’Internet illimité jusqu'a 20 Méga, appels illimités vers les téléphones fixes de la Métropole et vers plus de 50 destinations et la Télévision avec les chaînes du bouquet Canal+/Canalsat toujours en réception satellite. 

CanalBox Librement (Réunion 54,90€ / Antilles 69,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Librement. 

CanalBox Essentiel (Réunion 69,90€ / Antilles 79,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Access et les chaînes Canal+. 

CanalBox Premium (Réunion 79,90€ / Antilles 89,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Librement et les chaînes Canal+. 

CanalBox Internet + Téléphone (Réunion 30,90€ / Antilles 35€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes 

A savoir que jusqu'au 30 Juin, l'option Mobile qui propose les appels illimités 24h/24, 7j/7 (Local, Métropole et International) est offerte pendant 6 mois. Au-delà, l’option MOBILE est disponible au tarif de 10€/mois. 

La location mensuelle de la CanalBox est de 3€/mois en plus de l'abonnement. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/canalbox-nouvel-operateur-internet-en-outre-mer-id891.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 218
  • Created
  • Last Reply

Je pense que c'est juste la box qui est en location vu que quand on prend Canal sat normal il n'y a pas de coût de location. Bon en tout cas elle a l'air bien, mais bon faut voir la qualité après. 

Link to comment
Share on other sites

Bien oui, Comme je l'ai mis ailleurs.

 

Quand vous souscrivez c'est 2 contrats différents je pense un TV et l'autre net mais les 2 sont ensemble dans votre forfait.

 

Par conséquent pour la partie TV c'est comme un client canal sat l'installation et parabole offerte.

 

Rapellez vous la décision rendu par la commision qui interdisait de faire une offre groupé donc ils ont une parade 2 contrats. 

 

Moi ont me dit que : "Pas de tarif préférentiel pour un fidèle qui est déjà à canal depuis x ans, Car c'est 2 offres distinctes donc vous aurez bien 2 contrat Net+ TV.''

Link to comment
Share on other sites

Et l'adresse IP est toujours fixe si c'est Mediaserv ? On n'aura pas de changement de ce foutu décodeur C+ et de sa télécommande arthritique non plus ?

Alors qu'ils aillent se faire cuire un zef.

Link to comment
Share on other sites

Dans le forfait de 79€, Canal aurait du mettre la plupart des options incluses genre Bein Sports ou encore des option ciné... Pas que l'option évasion et option disney... Ou bien inclure les appels illimité  vers les portable car cette option est a 10€... Je trouve qu'il ont pas trop fait d'effort au niveau du prix...

Link to comment
Share on other sites

Oui, est en plus étant déjà client canal, si on prend canal box bein c'est le forfait 30,90 + 3€.

 

De toutes les façons la partie TV et clairement dissocier de la partie net. (2 contrats)

 

Mais sa me ferais une économie de 27€ sur mon net aprés la qualité faut voir.

 

Comme d'habitude, il me disent que sa marche mais sa ils le disent tous alors faut que je réfléchie encore un ti miette la.  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Une infos que j'ai eu à propos des clients mediaserv, pas de panique sa reste comme sa sauf que ils ont la possibilité de beneficier des offres canalBox si ils souhaitent.

 

Bien sur le but de canal étant de rapatrier petit à petit les mediaserv chez eux.

 

D'ailleurs quelques gars de mediaserv travaillent maintenant chez canal.

Link to comment
Share on other sites

Je vois déjà les mecs se plaindre d'une baisse de synchro par rapport à orange ou sfr !

 

Rappelez-vous que les équipements de mediaserv sont un peu plus loin que ceux d'orange, ça rajoute de la distance sur la ligne !

 

Degrouptest me donne :

 

- 6 mega pour sfr

- 5 mega pour orange

- 3 mega pour mediaserv

Link to comment
Share on other sites

En tout cas  le site internet et super quoi ! on peut bien faire la différence entre les forfaits etc ! c'est top 

C'est pas fait localement c'est Paris comparer au début sous guetali c'est sur que c'est mieux.

 

Sa c'est grâce au sondage, les client voulaient un site un peu comme en france quoi.

 

Le marketing chez canal le nerf de la guerre :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Je suis étonné de la clémence accordée à cette offre. On est à des prix exorbitants : plus de 80 euro par mois quand même ! Ca rappelle les sombres heures du 512k !

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois pas comment Koza économises 27€?

 

C'est pas des prix exorbitants c'est le prix "normal" meme pas une remise.

Pack canal sat + C+ 49€ + internet 39.90€ = 79,90€

Link to comment
Share on other sites

bin moi je paye canalsat + chaîne canal + option disney + abonnement internet orange : 102 euros donc 22 euros de plus que canalbox premium

 

sans compter qu'avec orange comme j'appelle pas mal à l'international j'ai des factures de 90 euros ; abonnement + communications .

 

canalbox permet une petite économie mais rien de transcendant .

Link to comment
Share on other sites

bjr , si on fait quelque euros d"économies quand meme , actuellement je paye 90e par mois d'orange avec les options , avant j'avais canal plus a coté en plus donc 80e par mois minimum , donc meme si j'enleve les options orange que j'ai prise apres mon arret de canal+ , ca me fait minimum 75€ par mois de orange + 80e de canal minimum  , donc les deux ensemble 155€ donc moi j'économise plus de 50€ , c'est pas négligeable quand meme , apres c'est sur qu'au niveau ligne adsl orange c'est surement mieux mais au moins canalbox ne fait pas passer ses chaine par la ligne adsl mais par le sat donc a ce niveau la yaura pas de bug , c'est déja  ca , c'est internet qui bugera pour le meme prix lol qu'un abonnement canal premium (+sat) normal

Link to comment
Share on other sites

C'est parceque vous aviez Orange et que vous devez prendre canal sat pour avoir des chaines supplémentaires.

 

Mais si vous étiez chez Sfr, vous n'aviez pas besoin de canal sat, sfr a suffisement de chaines...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.