Jump to content

écran fantome


Recommended Posts

j'ai un ami qui a peux près la meme config que moi, qui a soucis d'écran

certains logiciels qu'il ouvre ne s'affiche pas sur son écran, mais sur un écran fantome qui est bien pressent dans le gestionnaire d'écran

j'ai changé de pilote graphique, utilisé des gestionnaires multi écrans autre que celui de windows

rien a faire quand une fenetre s'ouvre sur cette écran

si quelqu'un a une idée merci

Link to comment
Share on other sites

Première fois que j'entends ça perso.

 

Ça n'a pas un rapport avec les bureaux virtuel du pilote graphique AMD? Ou logiciel équivalent?

Il n'y a bien qu'un seul câble vidéo relié à la carte graphique? Idem pour l'écran?

Avec les pilotes "génériques" Windows ça donne quoi?

Dans le gestionnaire de périphériques si tu as plus d'un moniteur/écran, désactive ou désinstalle-les.

Link to comment
Share on other sites

c'est arrivé suite au branchement d'un 2ème écran pendent une journée

j'y retourne se soir pour voir, mais pas de 2ème cable sur la carte vidéo, quand j'ai changé de pilote, il était toujours la avant de réinstaller le pilote AMD

j'ai pas regardé dans le gestionnaire de peripheriques, je regarderais se soir

Link to comment
Share on other sites

Windows+P na rien donné... ce n'ai qu'un raccourci de "modifier l'apparence de vos affichages"

j'ai du installer mon UltraMon pour réussir a bouger la fenetre qui s'ouvrait sur l'ecran fantome...

Link to comment
Share on other sites

Salut je sais pas si ça peut aider, mais ça m'arrive quand j'ouvre une fenêtre sur le deuxieme écran par exemple une image sur le 2ème et du surf internet sur le 1er, lorsque j'éteint le 2ème écran la visionneuse de photo reste sur le 2ème écran meme éteint, du coup faut rallumer le 2ème écran pour faire glisser l'image sur le 1er et la je ferme la fenetre, pour revenir par défaut.

 

Ou sinon mode sans echec désinstalle le pilote graphique+ ccleaner

Edited by Toxicity
Link to comment
Share on other sites

la je test avant d'acheter un nouveau logiciel de gestion de multi ecran " DisplayFusion", beaucoup moins chere que "UltraMon", a premiere vu plus complet

et en francais...

Link to comment
Share on other sites

le probleme a ete regler avec ultrmon pour lui

c'est moi qui ai 2 écrans et qui test un autre logiciel car j'avais aussi quelques bugs avec mon vieux ultramon que j'utilise depuis des annees

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.