Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

AliExpress

• Veuillez vous connecter pour répondre
842 réponses à ce sujet

tiboug

tiboug

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 495 messages
366
Excellent
  • Localisationprovidence
  • FAI:orange magik 17M
  • ID PSNtibougreunion
  • ID Xboxtibougreunion
combien de temps avez vous constatez entre roissy et la réunion habituellement pour un petit colis moins de 15€ en livraison standard ?

MAD

MAD

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 743 messages
38
Excellent
  • LocalisationLe Tampon
  • FAI:Zeop (HFC) - 200 Mb/s

Houlaa... ça semble totalement aléatoire. Et pour moi la valeur n'y est pour rien. Il y a environ 6 mois j'ai commandé un matériel électronique (65€) marqué à Roissy et livraison en boîte aux lettres 3 jours plus tard !

La semaine dernière j'ai 2 petits paquets arrivés en même temps à Roissy le lundi 18, en transit de Londres. Les 2 sont des tapis silicone à valeur moyenne de 5€. L'un est passé direct à "Bureau d'échange" (douanes) et je l'ai reçu vendredi 22, soit 4 jours après... l'autre marque toujours le pas... même pas encore passé la douane !

Modifié par MAD, aujourd'hui, 17:17.

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’univers je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A. Einstein)

kafna7po

kafna7po

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 548 messages
280
Excellent
  • LocalisationSainte Marieland
  • FAI:Zeop 200 Mbps [FTTH]

@Mad,

Effectivement, il y a marqué "sinotrans-London of GB-Import" je verrai bien mais la dernier fois que ça m'est arrivé ça été assez long, au poing que j'ai été surpris de le recevoir.

Je pense que le transit Roissy est rapide, c'est ici que ça coince et le colis n'est pas systématiquement flashé.

Edit: sinon vous avez remarqué qu'on peut maintenant payé avec Paypal?

C'est cool mais c'est légère plus chère que par CB

Modifié par kafna7po, aujourd'hui, 17:43.

Portable Toshiba Satellite 15.6"|i7 3630QM|SSD Sandisk extreme II 240 Go|8Go de ram|CG RADEON 7670M

Proverbe favori: Coulèr la peau la pas coulèr lo ker
5854948341.png

Teste effectuer en Wifi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)