Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

[video=youtube]

 

Un nouveau trailer vient d'être dévoilé, et en Français.

 

Il fait la promotion du jeu en nous montrant la ville de Chicago, et toutes les fonctionnalités.

 

Pour rappel , le jeu sortira le 27 Mai prochain !

 

Avez vous prévu d'acheter Watch Dogs (ou vous l'avez vous peut être déjà réservé?? Moi personnellement oui ^^

 


Edited by flo97421
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, je l'attends de pied ferme(et mon pc aussi) je taperais peut-être pas dans l'ultra mais on verras si les graphismes gère autant que sa  :grin:  déjà que le scenario est plutôt original j'en attends beaucoup de ce jeu!  ^_^

Link to comment
Share on other sites

je me posais une question, pensez-vous qu'il y aurais des mods ou même des enb sur pc? un peu à la gta quoi!

 

Ça dépendra du moteur du jeu. Y'a eu aucun mod sur les jeux ubisoft récemment. ENB peut-être, ca touche quasiment pas au fichier du jeu.

 

j'attends se jeu depuis un moment, il devait sortir en meme temps que le dernier AC3...

 

AC4 non?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cette fois c'est le multijoueur qui est à l'honneur. Une présentation de plus de 9 minutes pour en savoir plus sur l'intégration de l'expérience en ligne dans l'univers de Watch Dogs, l'utilisation de la fameuse companion app et même le deathmatch à 8 contre 8 autour du décryptage d'un fichier.

En solo comme à plusieurs, le piratage ne sera pas de tout repos dans Watch Dogs. Espérons en tout cas qu'il saura nous apporter pleine satisfaction.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xvaFq8MqveA

 

C'est cool tout ça :)

 

Source : http://www.blitz-nation.org/topic/125-watch-dogs-une-d%C3%A9mo-de-gameplay-du-multijoueur/

Edited by flo97421
Link to comment
Share on other sites

Finalement je vais le prendre sur pc, je sens qu'il sera décevant, et j'ai pas envie de mettre 64€ la dedans. Même si j'ai pas la config recommandé et que le jeu sera bogué jusqu’à la moelle....

 

 

 

La bécane de test était un i7-4770 avec 16 Go de RAM et une GeForce 780. Le jeu tournait avec les détails à fond et était bien au-dessus, visuellement, de la version PS4.

 

I7 et Gforce 780... Très loin de ma config, pourtant bonne. Presque 700€ pour upgrader mon pc...

Link to comment
Share on other sites

Finalement je vais le prendre sur pc, je sens qu'il sera décevant, et j'ai pas envie de mettre 64€ la dedans. Même si j'ai pas la config recommandé et que le jeu sera bogué jusqu’à la moelle....

 

 

 

I7 et Gforce 780... Très loin de ma config, pourtant bonne. Presque 700€ pour upgrader mon pc...

C'est la que la nouvelle gen de console commence à prendre de son intérêt :P

Link to comment
Share on other sites

C'est la que la nouvelle gen de console commence à prendre de son intérêt :P

*Mauvaise foi ON* tu parles du pc moyen de gamme qu'on place dans le salon ? > ou pas :P *mauvaise fois OFF*

 

Aussi sur PC pour moi, je l’achèterai si le test final d'avère bon car finalement en clé CD il n'est pas si chère que ça.

Link to comment
Share on other sites

 

Cette fois c'est le multijoueur qui est à l'honneur. Une présentation de plus de 9 minutes pour en savoir plus sur l'intégration de l'expérience en ligne dans l'univers de Watch Dogs, l'utilisation de la fameuse companion app et même le deathmatch à 8 contre 8 autour du décryptage d'un fichier.

 

 

Vu la vid, et le muti ça a l'air mou.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

qui va prendre Watch dogs sur pc? une edition spécial? et surtout ou allez vous le prendre? l'edition Uplay me fait baver avec son steelbook mais sa reviendrais chère de commander sur uplay je suppose? 

Link to comment
Share on other sites

L’édition RELOADED? :grin:

 

J'aimerais la version PC, mais j'aime pas Uplay. La version ps4 serait bien pour jouer en tranquillité et en ligne (plein d'ami sur le psn, zero sur uplay), mais pas trop envie de mettre 59€ la dedans.

Link to comment
Share on other sites

ah mdr! le moins chère c'est sur!  :mdr:  

 

 

 

je prends rarement des jeux day one mais la sa me tente trop  en local la version boite pc devrait couter combien? 49 euros non? encore trois semaines et nous verrons si le jeu est aussi bien que ce que raconte ubisoft   :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

sur ps4 la preco a etait supprimé du store xD (il avait promis la possibilité de telecharger le jeu en avance, et sans rien dire il ont supprimé en europe ptdr et on fait voeux de silence.) ^^"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.