Jump to content

Débrideur Gratuit


kafna7po

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous fais part de ma petite trouvaille un débrideur gratuit, certain le connaisse peut-être déjà.

C'est:

http://tout-debrid.net/index.php

 

Bon ce n'est pas une flèche mais ça dépanne pas mal quand on a plus de premium.

Bien évidemment qui dit gratuit, dit publicité.

A vous d’utilisez ou pas un anti-pub.

 

Edit 16/03:

Rajout débrideur de video streaming

 

Edit 22/06/2017:

Suppression  des liens qui ne marchent plus et ajout de nouveau

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Yo,

mega-debrid.eu propose 50% de jours supplémentaire en promo de nöel.

pour:

3€ vous aurez 23 jours

4€ vous aurez 45 jours.

8€ vous aurez 135 jours.

15 vous aurez 270 jours.

 

pour ceux qui ont l'habitude de payer chez RD il y a une nette différence de prix.

 

 

Il debride 33 service des plus utilisés.

Il n' y a pas de téléchargements sécurisés/cryptés.

Link to comment
Share on other sites

Moi Perso j'utilise real depuis plusieurs années et j'ai jamais vraiment été déçu .

euh je ne critique pas RD je parle juste d'une promo après 50% c'est toujours plus que 35% et moi aussi j'utilise RD mais ça m'empeche pas d'allez voir ailleurs qu'en l'herbe est plus verte :grin: .

j'avais pas vu la promo de RD ghostery bloque tous ce qui est en liason avec un réseau social.

 

le torrent c'est le mal tu augmentes tes chances de te faire prendre même si tu passes par RD, il ne faut pas oublier qu'ils sont sous l'égide des lois Françaises.

Link to comment
Share on other sites

 

 

euh je ne critique pas RD je parle juste d'une promo après 50% c'est toujours plus que 35% et moi aussi j'utilise RD mais ça m'empeche pas d'allez voir ailleurs qu'en l'herbe est plus verte :grin: .

j'avais pas vu la promo de RD ghostery bloque tous ce qui est en liason avec un réseau social.

 

le torrent c'est le mal tu augmentes tes chances de te faire prendre même si tu passes par RD, il ne faut pas oublier qu'ils sont sous l'égide des lois Françaises.

J'ai pas dit que tu critiquais RD non plus lol

 

Pour torrent sur RD c'est justement la l'astuce... Tu envois le fichier torrent sur RD et c'est leurs serveurs qui télécharge le fichier pour le mettre sur un site en téléchargement direct (1fichier ou autre).

Et en plus si quelqu'un est passé avant il ne retelecharge plus le fichier mais te donne le lien directement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais utilisé de débrideur, le téléchargement est-il anonyme (crypté SSL)?

Ça fait des années que j'utilise les Newsgroups, tu balances le fichier nzb et tout est automatisé : téléchargement, réparation, décompression. Le tout au max de ma bande passante et crypté SSL.

C'est vraiment mieux les débrideurs ?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je trouve à peu près tout.

2 bémols quand même : la rétention (environ 1100 jours pour mon fournisseur et moins de 5€ pour 30 jours) et malheureusement les problèmes de fichiers effacés pour cause de DMCA, par exemple les séries HBO disparaissent rapidement.

 

Pour le référencement et trouver les fichiers j'utilise l'excellent site www.binnews.in

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si les newsgroups est mieux que les le DDL car je n'ai jamais utilisé.Mais ma préférence va au DDL pour une question de faciliter.

Concernant le cryptage ssl qu'applique par exemple Réal Debrid, il permet d'outrepasser le bridage des Fai et empêche savoir ce que tu télécharges, mais cela s'arrête là.

Les liens que tu télécharges eux s'affichent entièrement et ne sont pas masqués donc il n'y a même pas besoin de connaître le contenu mais simple de rélié l'ip au lien débrider.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si les newsgroups est mieux que les le DDL car je n'ai jamais utilisé.Mais ma préférence va au DDL pour une question de faciliter.

Concernant le cryptage ssl qu'applique par exemple Réal Debrid, il permet d'outrepasser le bridage des Fai et empêche savoir ce que tu télécharges, mais cela s'arrête là.

Les liens que tu télécharges eux s'affichent entièrement et ne sont pas masqués donc il n'y a même pas besoin de connaître le contenu mais simple de rélié l'ip au lien débrider.

Étant donné que les torrent que tu télécharges sur RD il lé renvoie vers un site de Téléchargement directe, dans le lien tu n'as pas forcément le nom du fichier mais une série de chiffres et de lettres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Yo,

Si ça intéresse du monde, voici une promo pour bénéficier d'un débrideur premium à vie :

http://tout-debrid.com/index.php

 

Suivez les indications du site, et au bout de 2 jours, vous aurez un accès premium.

 

Ce débrideur je l'utilisais en gratuit depuis 3 mois et comme il y avait une promotion j'ai sauté le pas.

Je vous le dit tout de suite en terme de service il n'égale pas les cadors du marché, si votre but c'est d'être au max de votre connexion à 99% du temps, passez votre chemin.

 

Le débit moyen est de l'ordre de 100Mbps avec des pics de 200Mbps, Il y a un plugin Nas et google, il n' y a pas de fonction torrent.

 

Bon par contre le terme à vie je n'y crois pas une seconde mais à ce prix c'est vite fait rentabilisé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.