Jump to content

Appels illimités fixe vers les mobiles Réunion et métropole gratuits


F1oren

Recommended Posts

Mais uniquement pour les nouveaux abonnés ? SFR se fout de nous ? Les clients actuels doivent rajouter 9,90€/mois

 

En métropole quand Free fait évoluer les services de son offre ça s'applique à tous les abonnés, mais on est à La Réunion…

Edited by F1oren
Link to comment
Share on other sites

Et alors ? On doit continuer à se faire plumer ?

 

Les communications téléphonique ne coûtent en réalité quasiment rien aux opérateurs. Vu qu'on paye quasiment le double de la métropole nos FAI pourrait se bouger un peu les fesses pour nous fournir des services à peu près au niveau du marché actuel.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec F1oren les opérateurs actuels se la jour trop cool sachant qu'ils font d'énormes bénéfices. Il faut que le début de 2014 soit marquer par de grosses concurrences et ça ne serait tarder d'après les rumeurs sur les nouveaux opérateurs qui pourraient arriver !! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour monsieur, c'est votre premier message à ce que je vois. Merci pour cette info, mais vous travaillez pour sfr non ? Très peu de gens utilisent le terme "chargé de clientèle" et personne n'est aussi affirmatif sur une option.

Link to comment
Share on other sites

Bien, alors on va te dire ce qu'on ne souhaite pas et ce qu'on souhaite.

 

Que tu sois ici en ton nom propre, tant mieux, c'est ce qu'on souhaite, le forum est à tout le monde mais tu aurais pu éviter de dire pour qui tu travailles.

Beaucoup de gens ici (dont moi-même) ont encore en travers de la gorge ce qu'ont fait les deux dernières personnes de SFR qui s'étaient inscrits ici.

 

Quand tout allait bien, c'était ok, tout le monde était content, sitôt que les problèmes techniques arrivaient et qu'on se plaignait, ça y est on se faisait insulter par les travailleurs de SFR.

Donc si tu as à intervenir, on va te demander de le faire de la façon la plus neutre qui soit, de respecter celui ou celle qui va venir expliquer son problème avec SFR.

Tous les opérateurs se font critiquer ici, pas seulement SFR, c'est un forum libre et ça n'appartient à aucun opérateur, et ce n'est pas le forum support d'aucun opérateur.

 

Donc pour reprendre une expression de fly (l'administrateur), le forum ne doit vivre sous aucune "pression".

 

Chacun s'exprime sur son opérateur, chacun est libre de critiquer s'il le souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Appelez le 1097, le chargé de clientèle vous activera l'option sur demande...

 

 

Bonjour monsieur, c'est votre premier message à ce que je vois. Merci pour cette info, mais vous travaillez pour sfr non ? Très peu de gens utilisent le terme "chargé de clientèle" et personne n'est aussi affirmatif sur une option.

 

 

Bien vu ! :-)

Cela dit je suis là en mon nom propre. Je ne suis pas là en tant qu'intermédiaire, mais si je peux aider...

 

 

Bien, alors on va te dire ce qu'on ne souhaite pas et ce qu'on souhaite.

 

Que tu sois ici en ton nom propre, tant mieux, c'est ce qu'on souhaite, le forum est à tout le monde mais tu aurais pu éviter de dire pour qui tu travailles.

Beaucoup de gens ici (dont moi-même) ont encore en travers de la gorge ce qu'ont fait les deux dernières personnes de SFR qui s'étaient inscrits ici.

 

Quand tout allait bien, c'était ok, tout le monde était content, sitôt que les problèmes techniques arrivaient et qu'on se plaignait, ça y est on se faisait insulter par les travailleurs de SFR.

Donc si tu as à intervenir, on va te demander de le faire de la façon la plus neutre qui soit, de respecter celui ou celle qui va venir expliquer son problème avec SFR.

Tous les opérateurs se font critiquer ici, pas seulement SFR, c'est un forum libre et ça n'appartient à aucun opérateur, et ce n'est pas le forum support d'aucun opérateur.

 

Donc pour reprendre une expression de fly (l'administrateur), le forum ne doit vivre sous aucune "pression".

 

Chacun s'exprime sur son opérateur, chacun est libre de critiquer s'il le souhaite.

 

Pour ma part, je vais surveiller les arrivants qui se réclament des FAI.

On avait eu les inscrits de SFR oui qui se sont permis d'insulter les inscrits, on avait eu l'ancien DG d'Only qui esquivait les questions alors qu'il disait qu'il était là pour y répondre.

C'est vrai c'est ouvert à tous, mais il y a des limites. On veut bien qu'on nous explique pourquoi il y a des problèmes mais insulter les membres ou répondre de travers quand ils en ont ça on n'en veut plus !

 

Sois le bienvenue et en ton nom propre, tu peux participer au forum activement.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'être ici autre chose que moi même. :-)

Si j'estime que je peux apporter une information utile je le ferai avec plaisir (sans aucune prétention commerciale, juste pour rendre service) mais dans tous les cas je ne veux pas jouer les intermédiaires et les souffre douleurs.

 

Juste un point :

Pas la peine de me faire parvenir vos messages, reproches ou critiques sur SFR, comme je l'ai dit je suis ici en tant que geek (ou nerd, c'est selon), sans étiquette pro.

De plus je ne suis pas dans le secret des dieux, je n'ai accès qu'aux informations que vous même avez la plupart du temps en votre possession.

 

J'ai déjà donné ici lors du lancement de l'ADSL il y a trois ans (certains ici me reconnaitront) où pour filer un coup de main à tout le monde j'ai essayé d'être le relais entre forumeurs et techs de l'ADSL. Ce qui m'a conduit à me faire allumer alors que je ne cherchais qu'à aider tout le monde. Je nai pas l'intention de recommencer l'expérience...
Je laisse dorénavant les pros de la com ou du service client faire leur travail pour gérer vos demandes. Je vis plus tranquille depuis ! ;-)
 

Edited by Gieller
Link to comment
Share on other sites

Bon monsieur, alors :D

le problème de l'activation de l'option de gratuité vers les mobiles entraîne t'il un réengagement d'un an ?

si oui pour moi se sera non merci.

Non pas que je veuille quitter SFR mais si j'ai envie je n'ai pas envie d'attendre 1 an pour le faire

 

Edit keynes: on respecte son anonymat merci

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'être ici autre chose que moi même. :-)

Si j'estime que je peux apporter une information utile je le ferai avec plaisir (sans aucune prétention commerciale, juste pour rendre service) mais dans tous les cas je ne veux pas jouer les intermédiaires et les souffre douleurs.

 

Juste un point :

Pas la peine de me faire parvenir vos messages, reproches ou critiques sur SFR, comme je l'ai dit je suis ici en tant que geek (ou nerd, c'est selon), sans étiquette pro.

De plus je ne suis pas dans le secret des dieux, je n'ai accès qu'aux informations que vous même avez la plupart du temps en votre possession.

 

J'ai déjà donné ici lors du lancement de l'ADSL il y a trois ans (certains ici me reconnaitront) où pour filer un coup de main à tout le monde j'ai essayé d'être le relais entre forumeurs et techs de l'ADSL. Ce qui m'a conduit à me faire allumer alors que je ne cherchais qu'à aider tout le monde. Je nai pas l'intention de recommencer l'expérience...

Je laisse dorénavant les pros de la com ou du service client faire leur travail pour gérer vos demandes. Je vis plus tranquille depuis ! ;-)

 

  

Bon monsieur J... alors :D

le problème de l'activation de l'option de gratuité vers les mobiles entraîne t'il un réengagement d'un an ?

si oui pour moi se sera non merci.

Non pas que je veuille quitter SFR mais si j'ai envie je n'ai pas envie d'attendre 1 an pour le faire

Je me souviens parfaitement moi de qui tu es et j'étais sûr que tu allais revenir un jour, raison de plus pour surveiller ce qui sera dit. Après l'inscription de la deuxième personne de sfr sur ce forum on voulait ne plus permettre aux FAI de s'aventurer ici mais ça n'avait pas été fait car on s'était fait gravement insulté...

 

Je suis nouveau dans la modération, je suis un des plus vieux membres de ce forum malgré mon nombre de messages.

Et seb_Zero, merci de respecter son anonymat et il a dit qu'il ne faisait plus l'intermédiaire.

Link to comment
Share on other sites

Le contenu de ce forum est en libre accès en consultation sans avoir besoin de s'inscrire...

Je suppose que tous les CM ou les responsables d'intelligence éco des opérateurs de l'île viennent ici faire un petit tour pour voir ce qu'il s'y dit.

En tout cas il y auraient tout intérêt ne serait ce que pour avoir des remontées terrain.

 

Si je me suis réinscrit ici c'est bien dans un but purement perso de partage et de participation aux discussions qui m'intéressent (info - jeux - photo - musique).
Si je peux répondre à une question pour aider la communauté (comme dans ce fil) je ne dis pas que je le ferai pas (dans la limite de mes connaissances), mais plus question pour moi de jouer au relais.
Je suis développeur (un vieux de la vieille, déjà présent sur les forum NNTP du temps de Guetali), pas commercial ni responsable de la com. ;-)
 

 

PS. pas de souci avec l'anonymat, on me connait sous le pseudo de Gieller (JLR) un peu partout depuis des années. :-D
Depuis que j'ai écrit un bouquin sous ce pseudo d'ailleurs, vers 2001 je crois. D'ailleurs une petite recherche Google avec Gieller et hop l'anonymat ne tiendra pas longtemps. Ou juste cliquer sur le lien vers mon site web dans mon profil... C'est encore plus simple. :-D

Edited by Gieller
Link to comment
Share on other sites

Moi l'option des appels, je la paie 4.90€ pour appeler gratuit h24. sauf que sur ma facture c'est constamment facturé 9.90€. Obligé d'appeler pour faire un avoir le mois prochain. Sauf que tous les mois depuis, j'ai donc 9.90€ facturé, et 4€ d'avoir (si j'appelle). La compétence est elle un critère de sélection pour l'embauche SFR ou pas? parce que mon Royal Bourbon, je lui dis une fois de pas toucher un truc, il capte direct...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vois ce sujet un peut tard, mais personnellement j'ai souscrit il y'a deux semaines !

Me sentant très bien chez SFR je n'ai pas hésité a me réengager !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.