Jump to content

Bol renversé à la Muraille de Chine (Ste-Clotilde)


fk9_7440

Recommended Posts

On est tellement bien servi, qui connait ce restaurant ? Le goût du bol renversé et de leurs viandes en général est exquis !

 

131130073956224889.jpg

 

131130074101686596.jpg

 

131130074118924426.jpg

 

Il y a beaucoup de viandes comparé à certains restaurants qui préfèrent mettre plus de légumes.

Link to comment
Share on other sites

Rofl ça donne faim tout ça ^^ merci pour l'info, je passe pas souvent sur Ste Clotilde mais au moins si j'y passe j'y ferai un tour c'est sûr ^^

 

Sinon niveau tarif ça donne quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Tu prends la rue ou il y a atlas et l'ancien dindar informatique en montant, donc depuis le boulevard. Puis il y a une intersection à gauche qu'on prend et au bout de cette intersection le resto y est. Juste au stop.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yes, il est excellent, ainsi que le sauté-mines. Les proprios chinois sont pas trop causants mais je le trouve vraiment pas mal.

 

c'est une rue à sens unique qui débouche sur le garage Guzzi (si il est toujours là...), sur la 3 voies. Le resto est pas loin du "midi Express".

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon beau père (chinois) n'a jamais mit de saucisse chinois dans ses bol renversé, mais des sarcives.

 

Il tient ses recettes de son père qui à vécu en chine. Et je me régale à chaque fois, surtout que le jour de l'an Chinois approche, j'en salive.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.