Jump to content

Votre cuisine!


Zoreil

Recommended Posts

Tout comme ceux qui troll non stop qui ont un trouble du comportement :D

 

(J'ai mis une jolie écriture pour pas que tu le prenne mal hein !! )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tout comme ceux qui troll non stop qui ont un trouble du comportement :D

 

(J'ai mis une jolie écriture pour pas que tu le prenne mal hein !! )

 

Oui, mais pour ça, pas besoin de faire un étude pour le remarquer. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Demain photo d'un bon Shop Suey Camaron meme si je parraitrait pour un mongolito :D

 

alors blue, koifé ton shop suey, fine gaté le zafer non?  :grin:

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Zoreil , le zafer l'été tellement au poil que mes invités la tombe dedans , a peine eu le temps de serve a moins que le karaille té propre :D

Link to comment
Share on other sites

Franchement le riz au poisson lé pas mal ! au lieu de manger de la viande de temps en temps un petit peu de poisson i fé pas de mal au corps au contraire !

Link to comment
Share on other sites

moi jsuis un grand fan du sucre(il y en a qui seront pourquoi)

que ce soit au maroc

post-5817-0-16130100-1377748680_thumb.jpg

post-5817-0-57959100-1377748692_thumb.jpg

 

ou en inde

post-5817-0-43940600-1377748721_thumb.jpg

post-5817-0-06690300-1377748746_thumb.jpg

 

j'achetais des tonnes de patisserie

bon en inde le temps d'arriver chez toi la moitié avait deja disparu

 

de temps en temps j'ai de la famille qui m'en envoi du bled, mais cela devient de plus en plus rare

 

 

Link to comment
Share on other sites

pour les pâtisseries, je suis assez chauvin, je trouve les gâteaux orientaux trop sucré. Indienne, jamais goûter. 

Bon, un gâteau tisson made in belle maman, là je me jette dessus!! 

 

J'adore le manioc, en gratin par exemple  :^^:  mais en galette, jamais goûter non plus.

 

Va vraiment falloir organiser un truc entre nous les amis, chacun fait un ptit plat, et on fait un gros pic-nic. 

Link to comment
Share on other sites

a st-michel a paris y'avait un magasin de patisserie marocaine . quand tu rentres dans le magasin c'est des étagéres jusqu'au plafond rempli de gâteaux . avec madame on aimait bien y aller  aprés un petit resto indien ensuite bateau mouche pour faire un tour sur la seine . un romantique je vous dis . lol

Link to comment
Share on other sites

galettes manioc pour le goutter ^^  miammmmm miammmmmm

 

 

 

les bonbons manioc j'adore.tu peut aussi rajouter de la banane avec,ça rends les bonbons plus tendre , ça fait un medley banane manioc...

Link to comment
Share on other sites

a st-michel a paris y'avait un magasin de patisserie marocaine . quand tu rentres dans le magasin c'est des étagéres jusqu'au plafond rempli de gâteaux . avec madame on aimait bien y aller  aprés un petit resto indien ensuite bateau mouche pour faire un tour sur la seine . un romantique je vous dis . lol

c'etait juste mon kartié sa borom, cette boutique j'y passait au moins une fois par semaine mini apres le kebab

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ralala, un bon kebab, ceux de la foire du trône,je me rappel de ceux là, aïe aïe aïe... Fk il verrais ça! Paris centre j'y allais rarement. 

Link to comment
Share on other sites

Et je vois que borom a écrit à 7h08, est-ce que vous faites des petits déj de rois ? Moi j'en connais un qui tous les matins c'est petit déj en pâtisserie  à côté du tribunal de St-Denis, pour 10 euros minimum.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.