Jump to content

SFR/Orange: Le Haut Débit mobile (Dual carrier et H+)


kosa974

Recommended Posts

Oui il est inscrit,

 

Pour ma part les retours que j'ai sur le truc, c'est sa marche pas mal.

 

Mais la aussi, je partage l'avis de H3LO1S payer 5€ pour sa je sais pas ?

 

Déjà que le forfait normal c'est pas donner, alors juste pour sa...

 

Mais n'écouter pas la video c'est du pipot regarder dèjà votre 3G comment sa marche à la Reunion...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens une avancée majeure je dirais si c'est vrai.

Je sais pas si c'est vrai mais c'est quelqu'un bien placé chez sfr qui me la dit.

 

À priori la prochaine promo en adsl sa sera pour tout nouvelle abonnement une tablette tactile offerte. Un peu comme l'année dernière me semble t'il.

Link to comment
Share on other sites

Ou tu as eu le lien pour installer et y a-t-il moyen de revenir en arrière si bêtise ?

J'ai pas sfr mais la connerie d'orange actuellement c'est +20€ pour débloquer l'option modem = tu paies la marque quoi !!

Link to comment
Share on other sites

oui

a priori oui tu peux restaurer en v6.4

il y a plein de tuto sur YouTube ou sur les sites. j'en ai suivi un. mise à jour 6.4 puis dl iOS 7 restauration avec alt sous iTunes pour choisir ios7 et ça a installé. même pas besoin de mode dfu, aucune perte de donnée.

les beta se font ota tous les 15j.

 

j'attends la blague dual carrier de Sfr si c'est sans engagement je testerai peut être une mois ou 2.

 

j'ai juste remarqué un renforcement du signal 3G sur la ville de saint denis. d'as certains bâtiments ou je ne captais pas de 3G cela fonctionne maintenant. changement de fréquence? augmentation de l'intensité? ou le doublement du signal peut il avoir cet effet? ou peut être ios7?

mais c'est toujours pas tip top comme réseau.

Link to comment
Share on other sites

essai

 

a priori oui le partage fonctionne

Sfr iOS 7 iPhone 5

j'ai fait des captures mais une fois de plus et ça ne passe pas

 

Tu confirmes donc que c'est débloqué ?

 

Avant ça ne l'était pas ?

Link to comment
Share on other sites

Attention ca peut être un simple test. Ca pourrait redevenir bloqué jusqu'à l'apparition d'une option. Ne vous donnez pas de faux espoirs.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas testé à fond wifi iPhone partage vers l'iPad par exemple, mais l'option est débloquée pour le moment (j'ai une beta d'ios ceci explique peut être cela)

 

toutefois je rappelle que Sfr est le seul opérateur mobile qui ne sur facture pas au delà du forfait data

Link to comment
Share on other sites

À priori sfr aurait débloqué et autorise le "mode modem" ou partage de connexion, sur les abonnements mobiles.

 

Quelqu'un chez sfr peut vérifier ?

essai

 

a priori oui le partage fonctionne

Sfr iOS 7 iPhone 5

j'ai fait des captures mais une fois de plus et ça ne passe pas

votre question ne concerne que l'iphone ? parce que sur un téléphone android le partage de connexion à toujours fonctionné quelque soit l'opérateur mais c'est contraire a la charte d'utilisation par exemple chez orange

Link to comment
Share on other sites

Tiens une avancée majeure je dirais si c'est vrai. Mais connaissant SFR ca va coûter plus cher ensuite.

Bon le gars m'a confirmé à nouveau que le mode modem est débloqué et utilisable maintenant.

 

Pas sur en revanche qu'il fasse une com. La dessus.

 

De plus les abonnements 3G ont baissé il y a 3semaines, maintenant les 2go sont a 25€ et 4go a 35€ offres eco (Avant c'était 35€ pour 1go je crois)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce que le Dual Carrier ?

Le Dual Carrier est une technologie qui permet aux
smartphones compatibles de surfer et télécharger deux
fois plus rapidement qu'en 3G+, grâce à une double
connexion au réseau.

 

 

4g_degroup_q2_2.jpg

 

A savoir que l'offre dual Carrier sera disponible le 08 Août 2013 et proposera des débit pouvant aller jusqu’à 4 Megabytes/seconde contre 42 Mbs/sec en métropole (voir plus haut)

 

condition de vente de sfr sur la 3g+ reunion : "L’accès au réseau 3G+ de la SRR, avec un débit maximal théorique de 1984 Kbps...."

 

en definitive la question est: les débits  annoncés par srr seront ils théoriques ou réels? 

 

cela devrait correspondre à la 3G++

 

4g_degroup_q2_1.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.