Jump to content

Adresses de résiliation et/ou de contact


fk9_7440

Recommended Posts

  • 4 months later...

Ajout adresse de rife. Si quelqu'un peut me confirmer que les forfaits only mobile gardent la même adresse de résiliation.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 salut Fk, un truc aussi quand j'ai basculer vers canalbox j'ai reçu la résilliation d'orange avant même que je poste mon courrier  ^_^

 

Par principe j'avais envoyer la lettre quand même aprés.

 

 

Sinon autre chose pour une resilliation d'orange mobile y parait que si on est plus engager on peu résilier sur simple appel au service client ?

 

Sa sort de la bouche d'un conseiller orange sa hein j'ai un doute.

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu ça aussi mais je n'y croirai pas un seul instant. Devant la loi, seul le recommandé avec accusé de réception prouve que tu avais bien fait une demande de résiliation.

 

Concernant Orange internet, je suppose que tu voulais dire que avais eu le dégroupage chez canalbox d'effectif d'abord et qu'ensuite tu avais envoyé ton courrier de résiliation chez orange ?

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon autre chose pour une resilliation d'orange mobile y parait que si on est plus engager on peu résilier sur simple appel au service client ?

 

Sa sort de la bouche d'un conseiller orange sa hein j'ai un doute.

Bonjour,

 

Effectivement c'est possible, je peux le confirmer. Ils s'assurent évidemment que c'est bien de la bonne personne dont il s'agit en demandant des infos enregistrées au contrat.

 

J'ai un compte bloqué sans engagement (avant à Orange puis passé à UMM par téléphone), j'ai appelé le 456 et leur ai demandé plus d'infos pour une résiliation, on m'a dit d'appeler le 321 ...ce que j'ai immédiatement fait et la résiliation a été enregistrée à une date choisie (veille de la facturation pour moi).

J'ai demandé s'il était nécessaire de faire le recommandé et on m'a bien dit que non la résiliation était enregistrée pour cette date, et que si je voulais revenir dessus il fallait appeler à nouveau avant la date butoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, je dois résilier mon abonnement chez parabole réunion dans les jours a venir, dans ce topic et dans les annuaires il y a cette adresse: 2 rue Emile Hugot Technopole de la Réunion 97490 Sainte Clotilde.

Mais sur mon contrat il y a cette adresse: 2 rue Emile Hugot Technopole de la Réunion - CS 31 067 97495 Sainte Clotilde cedex. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait l'adresse exact svp?

Link to comment
Share on other sites

Dans les deux cas ton courrier arrivera à destination : tu mets bien en gros PARABOLE REUNION, je pense que le facteur trouveras sans problème ^^

 

N'oubli pas :" envoi en recommandé avec accusé de réception" comme le dit si bien Mme Aude.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je dois résilier mon abonnement chez parabole réunion dans les jours a venir, dans ce topic et dans les annuaires il y a cette adresse: 2 rue Emile Hugot Technopole de la Réunion 97490 Sainte Clotilde.

Mais sur mon contrat il y a cette adresse: 2 rue Emile Hugot Technopole de la Réunion - CS 31 067 97495 Sainte Clotilde cedex. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait l'adresse exact svp?

cest pareil !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon big décision  (Lol!), je pense que je vais résilier, j'ai était trop gentille avec  eux, tout le temps entrain de me dire c'est pas grave, mais mes problèmes de déconnexion ont était la goute qui a fais débordé et apparemment ils sont pas presser de trouver une solution (j'appel ---> "on mets sa dans votre dossier monsieur", sauf que sa fais deux semaine que mon dossier est ouvert !). Bon mes questions sont : - Est ce que l'on peut résilier canalbox et canalsat en même temps même si on est engagement jusqu'au 31 décembre 2015 sans rien payer ? je crois que Fk l'avais dis une (à part si je lis ce que je veux lire  :mdr: ). 

- Et je peut résilier sans rien payer pour les déconnexion ou je suis obligé d'attendre la fin d'engagement et de payer les 45€ ? 

 

H.S : J'ai pensé à prendre le nouveaux modem à 50€, mais je me suis dis que finalement je préfère payer les 45€ de résiliation que de payer un modem qui sa se trouve ne réglera pas le problème. 

Link to comment
Share on other sites

Il va payer les mois qui reste comme moi à l'époque.

 

En plus des frais de résiliation.

 

Moi je me suis fait engueuler par la femme qui s'en occupe, comme si je devais rester chez eux.

 

Orange à repris la ligne à la vitesse d'un TGV et depuis plus de coupure.

 

J'étais déçu à causse de sa, coupure de service récurrentes au bout d'un mois, ping de ouf etc...

 

Dommage, j'aime bien canal mais canalbox  :pleure:  :beurk:

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux changer mais pas payé, mais apparemment le mot d'ordre chez eux c'est pas de changement. Parce que à chaque fois que je demande il faut attendre l'avis d'un technicien sauf que si il y a personne aussi. Bon maintenant j'ai plus de déconnexion, donc le prochain objectif, passer en adsl2+ et régler les prob de xbox live. Parce que oui j'ai commencé à jouer en ligne, j'ai payé un abo sauf que je ne trouve pas de parti sur aucun jeux (Forza et fifa) alors que si je connecté la XO sur du 3g bridé il me trouve un partie en moins d'une minute. Enfin bref, vivement zeop, j'ai pas encore dit à ma mère de résiliée, mais vu comment je râle à chaque fois je pense qu'elle a compris.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.