Jump to content

O Kebabs avec vanjul et fly


fk9_7440

Recommended Posts

Vous avez l'habitude de voir les photos de kebabs que je ramène parfois, en voici d'autres :

 

Une belle assiette kebab avec du blé, brochette poulet (mariné dans la sauce tomate) + kebab poulet (grillé et pelé donc), avec salade, tomates, oignons et frites !

 

assiette1.jpg

 

 

 

Au final vanjul la prend la même chose sauf que à la place du kebab poulet, li la prend kebab agneau !
 

assiette2.jpg
 

 

 

Quant à fly, ben li té veut garde la ligne, li la prend un kebab agneau simplement en sandouiche (oui sandouiche et pas sandwich):

 

silencedesagneaux.jpg

Voyez en second plan le bon Sept UP bien sucré ! Mi di ça parce que i voit pas du tout l'agneau dans son pain, le silence des agneaux !!!

 

 

On a donc bien mangé, et la prochaine fois faut plus de monde ! On ne sait jamais, des fois que n'aurait un l'auto i tombe en panne, i fodra le bras pou poussé ! :mdr:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Au 3e je sais pas mais oui je l'aime le kebab, surtout fait par mon ami turc ! Y a zoreil qui mange la bas des fois aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il est 6h45 et pour la première fois de ma vie à cette heure-ci je mangerai bien un kebab. :D (y a pas de smiley qui bave de la bouche, mais y en a un qui bave du front !  :^^: ou presque)

 

C'est quoi en dessous du poulet sur les premières photos ? C'est comme des petites graines.

Link to comment
Share on other sites

On a donc bien mangé, et la prochaine fois faut plus de monde ! On ne sait jamais, des fois que n'aurait un l'auto i tombe en panne, i fodra le bras pou poussé ! :mdr:

 

:ph34r:

La batterie l’était vraiment mort, 150€ l'a couté....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est à ste clotilde, le bosphore, à côté collège deux canons mais là il a remis le blé dans l'assiette et je ne sais pas si ca durera longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ptdr en effet c'est du blé et c'était super... Dommage Kurn la "pa gane nir" mdr !!!

 

Fly i coné na pri d force li fé pousse a nou le gro loto lourds :s

150€ Batterie ben mounoir... lé sérieuxxxxxxx !!!

 

Kurn c ou le moukate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) Bisoux mon chinois :)

Link to comment
Share on other sites

Vanjul i mange un assiette kebab, après i di a mwin allons l'assurance avec li, mi rentre dans son l'auto, disons le gars fé 70 sur rond-point, li roule 2 à 3 fois plus vite, après i dit "té ma la envie vomir aster".

 

Aou envie de vomir, a mwin envie pisser ek la peur !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même pas 25 !!!!!!! ??? ouais ouais le vent i accélère comme ça sur un l'auto à 25 km/h alors que la météo lété ensoleillé !!!

Link to comment
Share on other sites

Vanjul i mange un assiette kebab, après i di a mwin allons l'assurance avec li, mi rentre dans son l'auto, disons le gars fé 70 sur rond-point, li roule 2 à 3 fois plus vite, après i dit "té ma la envie vomir aster".

 

Aou envie de vomir, a mwin envie pisser ek la peur !

 

alala vanjul :)  :blink:   :ph34r:

C'était ton état de fatigue ça j'étais pas à plus de 25 moi... xDDDDDDDDDD

^_^   :ph34r:  lol 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.